je peut encore voterssuuppeerrsuperoyultrayakuet bowser
yaku
black je pleure de joie! pour toi blacksi on ne devait choisir qu´une personne,je voterai pour toi sans hésiter
J´ai une question !Quand on a plusieurs pseudos, et que l´on vote pour chacun, comment on fait pour rendre le vote juste ?
Il est interdit de voter avec plusieur psedo mais si cela ariverait je le verait
martinou blak ssuuppeerr ultra charle maxou
cool ont peut re-voter sans hesiter superoy lloyd_genis ultraroy yakusa(meme sil a effacer nos fics ) smiley666
-martinou_007-superoy-slippy58-king boulette-AURON_03_FINAL
-P.S je suis Cervantes_
donne nous la preuvesympa d´avoir voter pour moi demain je ferai pareil mais en remplacant smylei666 par cervantes__ ! !! dsl smylei
jai pas de preuve : oui ds ma carte de visite@
Serieux c parce que Cervantes est cr// il yn a pas longtemp et c long dattendre entre chaque mess.
si je sais que c´est cervante sur msn il m´avait dit parce qu´il a était banni qu´il prendrai se speudo
SES QUOI SA J´AI DIT LES VOTES SONT SUSPENDU ! !!!
Comment voulez vous fair un classement si les votes sont toujour en cour impossible alors desole de vous le dire mais tout ses votes ne conte pas
classement prevu pour ce soir
pour la preuve ecrit un mot avec servantes_ disant que tu t´apelle aussi: [RaZeR]
mince il me reste juste 2 page de vote et le classement mais je n´orait pas le temps se soir donc demain sa sera fait
merci de votre comprension
toujours a la bourre toi
chut faut pas le dire
j´ai entendu
ok oni
ca fé lonten que g pas voté
Blak_RenamonPolochon57Superoy[RaZeR]Charles174
surtout que les votes sont finis depuis longtemps