rushthesundr-wario
et azertyioup2
destructodommelee-mangigapointkamikaz67
yakusa666(merci)gigapointpichu_roymelee_man
je vote :bashdestrucyakusaetdr-bowser
Slt Yacusa slt tout le monde.Je vote :
-gigapoint-luigi_zelda-melee-arthur 4
diamond-dragongcman2gcexpertmelee-mankamikazes67
gcman2destructmelee-manyakusa666
dsl si jsuis pas venu pendant quelques jours, jme suis pris dans bol de toilette ; )
destrcutrushthesunmaster_royyakusa666
mes votespichu-roy-gcman2-polauking-meleeman
moi, je vote 5 fois pour (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi)pour:- gcman2- melee-man- pichu roy- yakusa
slt a tous je vote:
-Diamond dragon-destructodom-luigi_zelda-redcube
aujourd´hui, je vote:gcman2melee manbash0022pichu-roycfalcon
rushdestrucgigaluigizelda
merci melee man
melee-manbash0022diamond-dragondave4rushthesun
je vote :meleegigabashdestruc
kamikaz67gigapointjujulefoteuxsmashbossmelee
Hello everybody ! Merci tout d´abord à ceux qui ont voté for me.
MES votes :
- Gigapoint- GCman2- Jujulefooteux- Melee-man
Gigapoint