CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

luigi_zelda
luigi_zelda
Niveau 7
22 septembre 2002 à 09:31:39

merci tous ceux qui ont voté pour moi!!
je vote:
gcman2
meleeman
arthur 4
game 1
pichu-roy

melee-man
melee-man
Niveau 16
22 septembre 2002 à 09:34:07

merci!

rush
luigizelda
gcman
pichu roy

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:03:05

je repete a quelque un d´entre vous que je ne conte que les quatre premier vote donc sa ne sert a rien de voter 5 ou 6 personnes!!

voila vous pouvez continuer je ferait la maj t taleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2002 à 10:03:32

dsl si yen a bocou mai il son tous sinpa!
et je racourci les nom!
Rush
pichu roy
gamer
yakusa
luigi zelda
melee man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2002 à 10:04:45

MRD
alor mai vote LES VRAI!
melee man
luigi zelda
yakusa
pichu roy

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:07:04

c´est sympas gcman merci de votez pour moi et surtotu de pensez a venir sur mon topic!merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2002 à 10:11:06

c normal ton topic est INCONTOURNABLE
et ossi ya des personne ki vote pour moi et je vote pour eux en recompense car c sinpa!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:25:40

salut a tous voila mes votes et la maj!

-gcman2
-redcube
-rush
-melee man

bientot 200 voix pour melee man!!

melee man : 192 voix

->>>>yakusa666 : 146 voix

-destructodom5 : 142 voix

-diamond-dragon : 141 voix

Bash0022 : 129 voix

-Dr-bowser : 122 voix

-rushthesun : 110 voix

-gcman2 : 103 voix

-redcube : 88 voix

-chriss21 : 86 voix

-> pierre-boule : 76 voix

->>> c_falcon : 60 voix

->>>>> Kamikaz67 : 59 voix

-gigapoint : 51 voix

-lyan95 : 43 voix

-mat3333 : 40 voix

-falcon-punch : 26 voix

-battosai52 : 24 voix

-mario shi : 23 voix
-jeebeeb26 : 23 voix
-gc expert : 23 voix
-jujulefooteux : 23 voix

-Slayer_XxX: 22 voix

->> kamikaz[666]: 19 voix
-luigi-zelda : 19 voix

-luigi-cool : 18 voix
-> globox_venger : 18 voix

-giga-mewtwo : 17 voix

-dave 4 : 16 voix

-waizg : 15 voix

-JOBS : 14 voix
-clem-falcon : 14 voix

-> mega_bowser : 12 voix

-> M_E_T_A_LFOX : 11 voix

-perfectlau : 10 voix
-moop : 10 voix
-samus4 : 10 voix
-karim55 : 10 voix
-linkmasterger : 10 voix

-gamer1 : 9 voix

-hyper-melee : 8 voix
-wooky : 8 voix
-smash-boss-melee : 8 voix
--_xxx_- : 8 voix

-verdeloos : 7 voix
-untypcool : 7 voix
-elvis1 : 7 voix
-tmlp : 7 voix
-arthur4 : 7 voix

-gorp : 6 voix
-mario man : 6 voix
-bob48 : 6 voix
-darkcube : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-gardien dk : 5 voix
-royleprince : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-neoexno : 4 voix
-supersonic : 4 voix
-peach : 4 voix
-raknor2 : 4 voix
-benrino : 4 voix
-on-link : 4 voix
-falco-yoshi : 4 voix
-claudemc : 4 voix
-pichu-roy : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-momibeurk : 3 voix
-kalashnicov : 3 voix
-giga bowser : 3 voix
-Hsams-repus : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-galak : 2 voix
-metalmario : 2 voix
-qsfugfh : 2 voix
-yoshi6 : 2 voix
-link33 : 2 voix
-slash-smash : 2 voix
-superelliot : 2 voix
-royssbm : 2 voix
-balibalo : 2 voix
-sandro48 : 2 voix
-madcow : 2 voix
-balibalo : 2 voix
-spicidicounard : 2 voix
-benny le vrai : 2 voix
-melee smasher : 2 voix
-sliderz : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-jo458 : 1 voix
-PSG-Ronaldinho : 1 voix
-kriss : 1 voix
-advence boy : 1 voix
-ganondorf2 : 1 voix
-roy : 1 voix
-dgssif : 1 voix
-cool : 1 voix
-lescar : 1 voix
-snake27 : 1 voix
-superstars : 1 voix
-captain-falcon : 1 voix
-sozer : 1 voix
-dragiraaz[magic] : 1 voix

Gigapoint
Gigapoint
Niveau 10
22 septembre 2002 à 10:39:37

mes vote de 16 ans! lol
-meleeman
-gcman2
-pichu-roy
-luigi...non!gcexpert!

arthur4
arthur4
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:19:01

merci luigi_zelda

je vote
melee_man
luigi_zelda
gamer1
M_E_T_A_LFOX

redcube
redcube
Niveau 9
22 septembre 2002 à 15:52:21

Destruct
rushthesun
yakusa666
darkcube

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:03:10

kamikaz67
kamikaz[666]
luigi_zelda
gigapoint

pichu-roy
pichu-roy
Niveau 5
22 septembre 2002 à 20:34:05

Merci beaucoup melee man , luigi_zelda et gigapoint (j´espère que g oublié persone )
Je vote pour :

Luigi_zelda
melee man
gigapoint
arthur 4

gamer__1
gamer__1
Niveau 7
22 septembre 2002 à 21:44:20

arthur4
pichu roy
meleeman
mat

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:32:52

melee-man
redcube
rushthesun
dr-wario

arthur4
arthur4
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:37:36

melee_man
luigi-zelda
gigapoint
pichu-roy

merci pour cuex ki vote pour moi

pichu-roy
pichu-roy
Niveau 5
23 septembre 2002 à 19:28:32

Je vote pour

-gigapont
-melee man
-luigi-zelda
-gamer_1

MERCI a ceux ki on voté pour moi ! !!!!!

pichu-roy
pichu-roy
Niveau 5
23 septembre 2002 à 19:32:23

Je vote pour

-gigapont
-melee man
-luigi-zelda
-gamer_1

MERCI a ceux ki on voté pour moi ! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 19:58:55

melee man
jujulefooteux
chriss21
gigapoint

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:38:15

voila la maj + vote

-redcube
-destruct
-melee man
-rush

melee man : 201 voix (+9 voix)

->>>>yakusa666 : 147 voix (+1 voix)

-destructodom5 : 144 voix (+2 voix)

-diamond-dragon : 141 voix

Bash0022 : 129 voix

-Dr-bowser : 122 voix

-rushthesun : 113 voix (+3 voix)

-gcman2 : 104 voix (+1 voix)

-redcube : 90 voix (+2 voix)

-chriss21 : 87 voix (+1 voix)

-> pierre-boule : 76 voix

->>> c_falcon : 60 voix
->>>>> Kamikaz67 : 60 voix (+1 voix)

-gigapoint : 56 voix (+5 voix)

-lyan95 : 43 voix

-mat3333 : 42 voix (+1 voix)

-falcon-punch : 26 voix

-battosai52 : 24 voix
-gc expert : 24 voix (+1 voix)
-jujulefooteux : 24 voix (+1 voix)
-luigi-zelda : 24 voix (+5 voix)

-mario shi : 23 voix
-jeebeeb26 : 23 voix

-Slayer_XxX: 22 voix

->> kamikaz[666]: 20 voix (+1 voix)

-luigi-cool : 18 voix
-> globox_venger : 18 voix

-giga-mewtwo : 17 voix

-dave 4 : 16 voix

-waizg : 15 voix

-JOBS : 14 voix
-clem-falcon : 14 voix

-> mega_bowser : 12 voix

-> M_E_T_A_LFOX : 12 voix (+1 voix)

-gamer1 : 11 voix (+2 voix)

-perfectlau : 10 voix
-moop : 10 voix
-samus4 : 10 voix
-karim55 : 10 voix
-linkmasterger : 10 voix

-arthur4 : 9 voix (+2 voix)

-hyper-melee : 8 voix
-wooky : 8 voix
-smash-boss-melee : 8 voix
--_xxx_- : 8 voix

-verdeloos : 7 voix
-untypcool : 7 voix
-elvis1 : 7 voix
-tmlp : 7 voix
-darkcube : 7 voix (+1 voix)
-pichu-roy : 7 voix (+3 voix)

-gorp : 6 voix
-mario man : 6 voix
-bob48 : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-gardien dk : 5 voix
-royleprince : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-neoexno : 4 voix
-supersonic : 4 voix
-peach : 4 voix
-raknor2 : 4 voix
-benrino : 4 voix
-on-link : 4 voix
-falco-yoshi : 4 voix
-claudemc : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-momibeurk : 3 voix
-kalashnicov : 3 voix
-giga bowser : 3 voix
-Hsams-repus : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-galak : 2 voix
-metalmario : 2 voix
-qsfugfh : 2 voix
-yoshi6 : 2 voix
-link33 : 2 voix
-slash-smash : 2 voix
-superelliot : 2 voix
-royssbm : 2 voix
-balibalo : 2 voix
-sandro48 : 2 voix
-madcow : 2 voix
-balibalo : 2 voix
-spicidicounard : 2 voix
-benny le vrai : 2 voix
-melee smasher : 2 voix
-sliderz : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-jo458 : 1 voix
-PSG-Ronaldinho : 1 voix
-kriss : 1 voix
-advence boy : 1 voix
-ganondorf2 : 1 voix
-roy : 1 voix
-dgssif : 1 voix
-cool : 1 voix
-lescar : 1 voix
-snake27 : 1 voix
-superstars : 1 voix
-captain-falcon : 1 voix
-sozer : 1 voix
-dragiraaz[magic] : 1 voix
-dr wario : 1 voix (entrée)

voila j´ai ajouter une nouvel petite touche avec les + tant de voix que vous avez eut depuis la derniere maj comme sa vous voyez votre progression!dites se que vous en pensez?

La vidéo du moment