ok tu vient tu au clan ssbm!!!
pour avoir ete aussi con topbest666, on nenleve tou le vote
et je vote pour darkcubeRushDestruct et yakusa666
ouais moi je vote:
redcuberushthesunmelee-man
et moi:
destructredcubemelee-manyakusa666
viens au clan svp redcube est la
ben aujourd´hui mon premier vote est pour kamikaz67
venez sur melee-casino!!
melee-mangigapoint
luigi zelda rush destruc gcman
melee mangamer1M_E_T_A_L_FOX
et moi suis pas cool ! ?
slt a tous je votepierre bouledr bowsermelee manet heu...linkmasterger
loooooool ; -)))))))
bon ben je suis à 5 votes je crois... VOTEZ POUR MOI ! !! : -DDDD
DestructRedcubelinkmastergermelee-man
Les élections se passent bien ^^Mes votes :Bash0022RushTheSunMelee-manKamikaz67
merci a tous!! mais g deja vote pour aujourdhui alors a demain!!:-)
moi cest la routine:)
Destructdarkcubeyakusa666Rush The Sun
redcuberushthesunmelee-manslayter_xxx
diamond-dragonmelee-mansmashbossmeleejujulefooteux