cool je vous connait pas vraiment a part que mon cousin ( RushTheSun ) m´a parler de vous.......
J´ajoute Slayer et Redcube a mes votes...
SlaYeR_XxX
Niveau 10
10 septembre 2002 à 03:03:22
merci davoir voter pour moi ; )
destructodom5
Niveau 10
10 septembre 2002 à 03:04:02
BON TODAY:
1´redcube 2´SlaYeR_XxX 3´melee-man
destructodom5
Niveau 10
10 septembre 2002 à 03:04:49
salut vient au clan
melee-man
Niveau 16
10 septembre 2002 à 19:00:13
desrtuc gcman luigi zelda slayerxxx
luigi_zelda
Niveau 7
11 septembre 2002 à 09:48:03
merci melee-man
je vote : melee-man diamond-dragond gigapoint
melee-man
Niveau 16
11 septembre 2002 à 13:34:27
je vote luigi zelda!
-_xXx_-
Niveau 3
11 septembre 2002 à 22:11:45
RushTheSun Destructodom Slayer_XxX
TopBest666
Niveau 5
11 septembre 2002 à 22:40:38
moi je vote pour ceux qui vote destruct:
destructodom5 redcube melee-man -_xXx_-
RushTheSun
Niveau 8
11 septembre 2002 à 22:45:41
Mes votes:
TopBest666 -_xXx_- Destruct Redcube
TopBest666
Niveau 5
11 septembre 2002 à 22:49:22
merci bcp rush demian je voteras pour toi promis
redcube
Niveau 9
12 septembre 2002 à 01:51:47
si tu remplace destruct tues comme destruct alors je vote pour toi et rush the sun
destructodom5
Niveau 10
13 septembre 2002 à 00:23:28
annule son vote redcube sé un esti de con qui dit que destruct va revenir le 1er janvier va te fairwe voir sé un imposteur redcube ok je te donne la permission de l´insulter jusqua épuissement des mot lol