CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:45:47

viens au clan svp

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:36:10

je vote
gcman2
diamond dragon
melee-man
SmashBossMelee

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:37:23

merci destruc et Gcexpert .

redcube
redcube
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:25:49

mes vote
darkcube
RushTheSun
Destruct mille fois

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:00:02

lol merci bcp redcube!!!et merci a tous ceux qui ont voter pour moi vous et trop sympa

RushTheSun
RushTheSun
Niveau 8
08 septembre 2002 à 20:04:14

redcube
destructodom
destructodom
destructodom
destructodom

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:11:32

merci rush lol

gamer__1
gamer__1
Niveau 7
08 septembre 2002 à 21:25:18

destruc
gcman
meleeman
kamikaz

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 septembre 2002 à 23:03:28

Je vote 100 fois pour moi !

Quoi du flood ? C´est pas du floode ça ! ; -)

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:34:04

et jai oublier

gamer__1

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
09 septembre 2002 à 01:43:42

salut

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
09 septembre 2002 à 03:18:31

-melee man : 147 voix

Bash0022 : 135 voix

->>>>yakusa666 : 121 voix

-Dr-bowser : 118 voix
-diamond-dragon : 1124 voix

-chriss21 : 79 voix

-destructodom5 : 84 voix

-> pierre-boule : 75 voix

-rushthesun : 74 voix

-gcman2 : 72 voix

-redcube : 59 voix

->>> c_falcon : 55 voix

->>>>> Kamikaz67 : 54 voix

-lyan95 : 43 voix

-gigapoint : 42 voix

-mat3333 : 40 voix

-falcon-punch : 26 voix

-mario shi : 23 voix
-jeebeeb26 : 23 voix
-battosai52 : 23 voix

-gc expert : 23 voix

->> kamikaz[666]: 19 voix

-luigi-cool : 18 voix
-> globox_venger : 18 voix

-giga-mewtwo : 17 voix
-jujulefooteux : 17 voix

-waizg : 15 voix

-JOBS : 14 voix
-clem-falcon : 14 voix
-dave 4 : 15 voix

-> mega_bowser : 12 voix

-perfectlau : 10 voix
-moop : 10 voix
-samus4 : 10 voix
-karim55 : 10 voix

-> M_E_T_A_LFOX : 9 voix
-Slayer_XxX: 13 voix

-hyper-melee : 8 voix
-wooky : 8 voix

-verdeloos : 7 voix
-untypcool : 7 voix
-elvis1 : 7 voix
-tmlp : 7 voix
-linkmasterger : 7 voix

-gorp : 6 voix
-mario man : 6 voix
-bob48 : 6 voix
-smash-boss-melee : 6 voix
-luigi-zelda : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-gardien dk : 5 voix
-royleprince : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-neoexno : 4 voix
-supersonic : 4 voix
-peach : 4 voix
-raknor2 : 4 voix
-benrino : 4 voix
-on-link : 4 voix
-falco-yoshi : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-momibeurk : 3 voix
-claudemc : 3 voix
-kalashnicov : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-galak : 2 voix
-metalmario : 2 voix
-qsfugfh : 2 voix
-yoshi6 : 2 voix
-link33 : 2 voix
-darkcube : 4 voix
-slash-smash : 2 voix
-superelliot : 2 voix
-royssbm : 2 voix
-Hsams-repus : 2 voix
-giga bowser : 3 voix
-balibalo : 2 voix
-sandro48 : 2 voix
-madcow : 2 voix
-balibalo : 2 voix
-arthur4 : 2 voix
-spicidicounard : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-benny le vrai : 2 voix
-jo458 : 1 voix
-PSG-Ronaldinho : 1 voix
-kriss : 1 voix
-advence boy : 1 voix
-ganondorf2 : 1 voix
-roy : 1 voix
-gamer1 : 1 voix
-dgssif : 1 voix
-cool : 1 voix
-lescar : 1 voix
-sliderz : 1 voix
-snake27 : 1 voix
-superstars : 1 voix

jai surement oublier des vote mais en tk..yakusa66 va le faire pcq moi je pense que jme suis tromper a quelque place

luigi_zelda
luigi_zelda
Niveau 7
09 septembre 2002 à 10:31:26

moi, je vote:
gigapoint
melee-man
diamond dragon

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:17:22

salut a tous desoler pour le maj d´hier j´etait pas la enfin bon
-JE REPETE QU´IL FAUT VOTER QUE PERSONNE PAR JOURS ET NON PAS 5 OU 6 . JE NE SAIS PAS SE QUI SE PASSE AVEC DESTRUCT MAIS ENFIN BON JE VAIS LE SAVOIR EXEPTIONNELEMENT J4AI CONTER SA DIZAINES DE VOTES QU´L A MIT MAIS PAS FOIS DESTUCT COMME J´ VU ! VOILA

mes votes
-slayer xxx
-destruct(t´est cool meme si on as pas beaucoup parler)
-redcube
-bash

-melee man : 148 voix

Bash0022 : 126 voix

->>>>yakusa666 : 123 voix

-diamond-dragon : 122 voix

-Dr-bowser : 119 voix

-destructodom5 : 86 voix

-chriss21 : 80 voix

-rushthesun : 78 voix
-gcman2 : 78 voix

-> pierre-boule : 76 voix

-redcube : 67 voix

->>> c_falcon : 56 voix

->>>>> Kamikaz67 : 55 voix

-gigapoint : 44 voix

-lyan95 : 43 voix

-mat3333 : 40 voix

-falcon-punch : 26 voix

-battosai52 : 24 voix

-mario shi : 23 voix
-jeebeeb26 : 23 voix

-gc expert : 22 voix

->> kamikaz[666]: 19 voix

-luigi-cool : 18 voix
-> globox_venger : 18 voix
-jujulefooteux : 18 voix

-giga-mewtwo : 17 voix

-dave 4 : 16 voix

-waizg : 15 voix

-JOBS : 14 voix
-clem-falcon : 14 voix
-Slayer_XxX: 14 voix

-> mega_bowser : 12 voix

-perfectlau : 10 voix
-moop : 10 voix
-samus4 : 10 voix
-karim55 : 10 voix

-> M_E_T_A_LFOX : 9 voix

-hyper-melee : 8 voix
-wooky : 8 voix
-smash-boss-melee : 8 voix

-verdeloos : 7 voix
-untypcool : 7 voix
-elvis1 : 7 voix
-tmlp : 7 voix
-linkmasterger : 7 voix
-luigi-zelda : 7 voix

-gorp : 6 voix
-mario man : 6 voix
-bob48 : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-gardien dk : 5 voix
-royleprince : 5 voix
-darkcube : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-neoexno : 4 voix
-supersonic : 4 voix
-peach : 4 voix
-raknor2 : 4 voix
-benrino : 4 voix
-on-link : 4 voix
-falco-yoshi : 4 voix
-claudemc : 4 voix
-gamer1 : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-momibeurk : 3 voix
-kalashnicov : 3 voix
-giga bowser : 3 voix
-arthur4 : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-galak : 2 voix
-metalmario : 2 voix
-qsfugfh : 2 voix
-yoshi6 : 2 voix
-link33 : 2 voix
-slash-smash : 2 voix
-superelliot : 2 voix
-royssbm : 2 voix
-Hsams-repus : 2 voix
-balibalo : 2 voix
-sandro48 : 2 voix
-madcow : 2 voix
-balibalo : 2 voix
-spicidicounard : 2 voix
-benny le vrai : 2 voix
-melee smasher : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-jo458 : 1 voix
-PSG-Ronaldinho : 1 voix
-kriss : 1 voix
-advence boy : 1 voix
-ganondorf2 : 1 voix
-roy : 1 voix
-dgssif : 1 voix
-cool : 1 voix
-lescar : 1 voix
-sliderz : 1 voix
-snake27 : 1 voix
-superstars : 1 voix

voila c´est la vrai maj au plus que trois mess avant les 1000

gamer__1
gamer__1
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:37:58

battosai
gcman
destruc
redcube

gamer__1
gamer__1
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:39:12

nan jme suis tromper!! c meleeman a la place de battosai!

gamer__1
gamer__1
Niveau 7
09 septembre 2002 à 21:40:05

1000

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:16:16

bon mes vote pis ok dsl yakusa se ne le referai pas!!

REDCUBE
YAKUSA666
SLAYER_XXX

redcube
redcube
Niveau 9
09 septembre 2002 à 23:07:49

destruct
RushTheSun
Yakusa666
Slaye

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:57:13

ah tu flood redcube pf!!!

La vidéo du moment