les miens :- gigapoint- destructodom5- gcman2
moi, comme d´hab!!gigapointdiamond-dragonmelee-man
merci luigi_zelda
gigapointmelee mandiamond dragonjujulefooteux
merci gcman2!
lut gigapoint
GCman2 ^_^*
c pas pour faire mon malin mais Mr melee -man a voT pr moi !lol !
On peut voter pour soi ! ? ; )
-arthur4-gcman2-luigi zelda-giga
tcho pierre!
tcho remion va chez mikos lundi& o magsin 2 jeu v
ok! on y va a 9h00?
okno problem
merci meleeman
je vteluigi zeldagcman 2meleeman
de rien et merci a toi surtout!:-)
salut!!!!merci beaucoup giga!!!
derien
cool jai 4 voix enfin un peu lol