Redcube!!!!!!!!!!!!!Destruct!!!!!!!!!!!!Yakusa!!!!!!!!!!!!!!
viens au clan a 8h du soir pour le quizz ok redcube va etre la
destruct> peux pas a soir m´en va au Stade Olympique un prochaine fois peut-etre!
je voteRushTheSundestructYakusa666melee-man
merci a tous ceux qui vote for me
je votedestructRushTheSunmelee-manyakusa666
moi, je vote:- gigapoint- melee-man- diamond-dragon
moi je vote pour c_falcon, mega_bowser,melee-man et sandro48(meme s il ne vient pu sur le topic!!lol il est sympas)
Merci à ceux qui votent pour moi donc personne
bon today:
linkmasterger redcube rushthesun
mes votes-luigi-zelda-destructo-linkmasterger-GCman2
desoler yakusa 666 pour po avoir voter hier je vais voter aujourd´hui pour:Yakusa666 Bash0022 Diamond dragon et c´est tout!
gigapointc_falcon pour linstan
merci gcman!
merci gigapoint et vener au clan ssbm svp
pour wam C 1-melee-man 2-kamikaz 3-M_E_T_A_Lfox
tt le monde et personne:tel est mon vote
je vote ossi gcman2globox_vengermega_bowseret melee,man
c falconarthur4red cubegloboxtain tout le monde est tres sympa c chaud!
merci beaucoup a ceux qui ont vote pour moi!!!!
LUT!
lol merci Destructodom5 et Gigapoint !
Mes votes bien sûr :Destructodom5, Gigapoint et euh Rush The Sun !