CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
25 août 2002 à 16:14:23

remontage

Bash0022
Bash0022
Niveau 8
25 août 2002 à 16:24:52

salu a tous je vote:

-diamond dragon
-pierre boule
-yakusa666
-Dr Bowser

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
25 août 2002 à 16:26:19

merci bash .

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
25 août 2002 à 16:31:36

merci aussi GCman2 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 16:31:39

jujulefooteux
gigapoint
diam
melee man

Gigapoint
Gigapoint
Niveau 10
25 août 2002 à 19:04:40

diamond-dragon
meleeman
jujulefooteux
gcman2

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 août 2002 à 16:34:54

salut a tous enfin ceux qui reste car vous etes en train de tues le topic que vous aimiez temps enfin il va se rerssaisir.

mes votes
-bash
-diam
-doc bowser
-lyan95

-Dr-bowser : 107 voix

-Bash0022 : 104 voix

-melee man : 90 voix

-diamond-dragon : 87 voix

->>>>yakusa666 : 85 voix

-chriss21 : 68 voix
-> pierre-boule : 68 voix

-destructodom5 : 48 voix

-gcman2 : 44 voix

->>> c_falcon : 42 voix

-lyan95 : 40 voix

-mat3333 : 39 voix
-rushthesun : 39 voix

->>>>> Kamikaz67 : 33 voix

-redcube : 24 voix

-mario shi : 23 voix
-jeebeeb26 : 23 voix

->> kamikaz[666]: 19 voix

-falcon-punch : 19 voix

-luigi-cool : 18 voix
-battosai52 : 18 voix

-giga-mewtwo : 16 voix

-gigapoint : 15 voix

-JOBS : 13 voix

-> globox_venger : 12 voix
-clem-falcon : 12 voix

-waizg : 11 voix

-perfectlau : 10 voix
-moop : 10 voix
-samus4 : 10 voix
-karim55 : 10 voix

-> M_E_T_A_LFOX : 8 voix
-gc expert : 8 voix
-hyper-melee : 8 voix

-verdeloos : 7 voix
-untypcool : 7 voix
-elvis1 : 7 voix
-tmlp : 7 voix
-wooky : 7 voix

-dave 4 : 6 voix
-gorp : 6 voix
-mario man : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-> mega_bowser : 5 voix
-gardien dk : 5 voix
-bob48 : 5 voix
-royleprince : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-smash-boss-melee : 4 voix
-neoexno : 4 voix
-supersonic : 4 voix
-peach : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-momibeurk : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-galak : 2 voix
-metalmario : 2 voix
-qsfugfh : 2 voix
-benrina : 2 voix
-yoshi6 : 2 voix
-link33 : 2 voix
-darkcube : 2 voix
-raknor2 : 3 voix
-slash-smash : 2 voix
-kalashnicov : 2 voix
-superelliot : 2 voix
-jujulefooteux : 2 voix
-royssbm : 2 voix
-claudemc : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-jo458 : 1 voix
-PSG-Ronaldinho : 1 voix
-kriss : 1 voix
-advence boy : 1 voix
-Slayer_XxX: 1 voix
-Hsams-repus : 1 voix
-ganondorf2 : 1 voix
-roy : 1 voix
-spicidicounard : 1 voix
-gamer1 : 1 voix
-dgssif : 1 voix
-giga bowser : 1 voix
-balibalo : 1 voix
-cool : 1 voix
-lescar : 1 voix
-sliderz : 1 voix

voila je repete encore et encore que vous n´avez le droit que a quatre vote et non 5 donc ceux qui votes 5 ou plus je ne prend que les 4 premiers pareil pour ceux qui votes deux fois le meme non par jours on ne oeut pas je le compte que pour une fois et dernierement on ne peut voter qu´une fois par jour voila.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 août 2002 à 16:52:10

allez les votes peuvent reprendre c´est a vous de fair bouger le classement

frostbest
frostbest
Niveau 10
26 août 2002 à 16:56:45

Ouais! J´ai trois vois!

mais ya qq chose de bizarre...y aps 107 personnes quia voter dans ce topic... ya qq1 qui vote plusieurs fosi cest sur

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 août 2002 à 16:59:45

tu peut voter tout le jours frostbest

redcube
redcube
Niveau 9
26 août 2002 à 17:00:39

moi cest la meme chose que dabitude
destruct
rushthesun
melee_man

luigi_zelda
luigi_zelda
Niveau 7
26 août 2002 à 17:05:03

mes votes:
- gigapoint
- luigi_zelda
- melee-man
- diamond-dragon

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 août 2002 à 17:11:44

-Dr-bowser : 107 voix

-Bash0022 : 104 voix

-melee man : 92 voix

-diamond-dragon : 88 voix

->>>>yakusa666 : 85 voix

-chriss21 : 68 voix
-> pierre-boule : 68 voix

-destructodom5 : 49 voix

-gcman2 : 44 voix

->>> c_falcon : 42 voix

-lyan95 : 40 voix

-rushthesun : 40 voix

-mat3333 : 39 voix

->>>>> Kamikaz67 : 33 voix

-redcube : 24 voix

-mario shi : 23 voix
-jeebeeb26 : 23 voix

->> kamikaz[666]: 19 voix

-falcon-punch : 19 voix

-luigi-cool : 18 voix
-battosai52 : 18 voix

-giga-mewtwo : 16 voix
-gigapoint : 16 voix

-JOBS : 13 voix

-> globox_venger : 12 voix
-clem-falcon : 12 voix

-waizg : 11 voix

-perfectlau : 10 voix
-moop : 10 voix
-samus4 : 10 voix
-karim55 : 10 voix

-> M_E_T_A_LFOX : 8 voix
-gc expert : 8 voix
-hyper-melee : 8 voix

-verdeloos : 7 voix
-untypcool : 7 voix
-elvis1 : 7 voix
-tmlp : 7 voix
-wooky : 7 voix

-dave 4 : 6 voix
-gorp : 6 voix
-mario man : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-> mega_bowser : 5 voix
-gardien dk : 5 voix
-bob48 : 5 voix
-royleprince : 5 voix

-top-roy : 4 voix
-smash-boss-melee : 4 voix
-neoexno : 4 voix
-supersonic : 4 voix
-peach : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-momibeurk : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-galak : 2 voix
-metalmario : 2 voix
-qsfugfh : 2 voix
-benrina : 2 voix
-yoshi6 : 2 voix
-link33 : 2 voix
-darkcube : 2 voix
-raknor2 : 3 voix
-slash-smash : 2 voix
-kalashnicov : 2 voix
-superelliot : 2 voix
-jujulefooteux : 2 voix
-royssbm : 2 voix
-claudemc : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-jo458 : 1 voix
-PSG-Ronaldinho : 1 voix
-kriss : 1 voix
-advence boy : 1 voix
-Slayer_XxX: 1 voix
-Hsams-repus : 1 voix
-ganondorf2 : 1 voix
-roy : 1 voix
-spicidicounard : 1 voix
-gamer1 : 1 voix
-dgssif : 1 voix
-giga bowser : 1 voix
-balibalo : 1 voix
-cool : 1 voix
-lescar : 1 voix
-sliderz : 1 voix

luigi zelda on vote pas pour soit lol.choisi un dernier mec

frostbest
frostbest
Niveau 10
26 août 2002 à 17:12:59

sé plat voter a chaque jour lolz!!!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 août 2002 à 17:36:38

allez votez ne faites pas mourir se topic sa aide en plus pour le top 5

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
26 août 2002 à 17:50:52

moi je vote :
rushthesun
snake-27
bash0022
yakusa666

luigi_zelda
luigi_zelda
Niveau 7
26 août 2002 à 17:54:12

bon finalement, je vote:
- gigapoint
- diamond-dragon
- balibalo
- claude

RushTheSun
RushTheSun
Niveau 8
26 août 2002 à 18:17:52

Redcube
Diam
melee-man
destruct

melee-man
melee-man
Niveau 16
26 août 2002 à 18:31:51

rush the sun
diamond
waizg
battosai

wooky
wooky
Niveau 8
26 août 2002 à 18:57:00

-bash0022
-lyan95
-yakusa666
-kamikaz67

La vidéo du moment