salut a tous enfin ceux qui reste car vous etes en train de tues le topic que vous aimiez temps enfin il va se rerssaisir.
mes votes
-bash
-diam
-doc bowser
-lyan95
-Dr-bowser : 107 voix
-Bash0022 : 104 voix
-melee man : 90 voix
-diamond-dragon : 87 voix
->>>>yakusa666 : 85 voix
-chriss21 : 68 voix
-> pierre-boule : 68 voix
-destructodom5 : 48 voix
-gcman2 : 44 voix
->>> c_falcon : 42 voix
-lyan95 : 40 voix
-mat3333 : 39 voix
-rushthesun : 39 voix
->>>>> Kamikaz67 : 33 voix
-redcube : 24 voix
-mario shi : 23 voix
-jeebeeb26 : 23 voix
->> kamikaz[666]: 19 voix
-falcon-punch : 19 voix
-luigi-cool : 18 voix
-battosai52 : 18 voix
-giga-mewtwo : 16 voix
-gigapoint : 15 voix
-JOBS : 13 voix
-> globox_venger : 12 voix
-clem-falcon : 12 voix
-waizg : 11 voix
-perfectlau : 10 voix
-moop : 10 voix
-samus4 : 10 voix
-karim55 : 10 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 8 voix
-gc expert : 8 voix
-hyper-melee : 8 voix
-verdeloos : 7 voix
-untypcool : 7 voix
-elvis1 : 7 voix
-tmlp : 7 voix
-wooky : 7 voix
-dave 4 : 6 voix
-gorp : 6 voix
-mario man : 6 voix
-samus_et_roy : 5 voix
-> Yoshi_man : 5 voix
-> mega_bowser : 5 voix
-gardien dk : 5 voix
-bob48 : 5 voix
-royleprince : 5 voix
-top-roy : 4 voix
-smash-boss-melee : 4 voix
-neoexno : 4 voix
-supersonic : 4 voix
-peach : 4 voix
-> Le_kamikaze : 3 voix
-MAXcadar : 3 voix
-frostbest : 3 voix
-momibeurk : 3 voix
-tiss974 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-smash_bros_kill : 2 voix
-galak : 2 voix
-metalmario : 2 voix
-qsfugfh : 2 voix
-benrina : 2 voix
-yoshi6 : 2 voix
-link33 : 2 voix
-darkcube : 2 voix
-raknor2 : 3 voix
-slash-smash : 2 voix
-kalashnicov : 2 voix
-superelliot : 2 voix
-jujulefooteux : 2 voix
-royssbm : 2 voix
-claudemc : 2 voix
-> dolosai : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-rasta : 1 voix
-benny le vrai : 1 voix
-jo458 : 1 voix
-PSG-Ronaldinho : 1 voix
-kriss : 1 voix
-advence boy : 1 voix
-Slayer_XxX: 1 voix
-Hsams-repus : 1 voix
-ganondorf2 : 1 voix
-roy : 1 voix
-spicidicounard : 1 voix
-gamer1 : 1 voix
-dgssif : 1 voix
-giga bowser : 1 voix
-balibalo : 1 voix
-cool : 1 voix
-lescar : 1 voix
-sliderz : 1 voix
voila je repete encore et encore que vous n´avez le droit que a quatre vote et non 5 donc ceux qui votes 5 ou plus je ne prend que les 4 premiers pareil pour ceux qui votes deux fois le meme non par jours on ne oeut pas je le compte que pour une fois et dernierement on ne peut voter qu´une fois par jour voila.