jeeb oublie pas que tu as un combat aujourd´hui contre gigapoint .
Gigapoint
Niveau 10
23 août 2002 à 11:36:05
eh jeebeeb n´oubli pas notre combat!
yakusa666
Niveau 10
23 août 2002 à 11:42:39
merci pour la maj destrutodom mais je te l´est deja dit il ne faut pas mettre plus de 4 vote or toi tu en mes je sais pas combiem!
mes votes: -diammond -bash -dr bowser -destructodom
diamond-dragon
Niveau 10
23 août 2002 à 11:44:00
merci yakusa et les autres .
diamond-dragon
Niveau 10
23 août 2002 à 11:44:54
félicitation yakusa pour les 700 messages !!!
yakusa666
Niveau 10
23 août 2002 à 11:49:23
merci mais c´est pas moi que faut feliciter c´est vous!
LinkMasterGer
Niveau 36
23 août 2002 à 12:22:46
C´est moi le plus cool du forum ! DDDDDD
ThEdOc
Niveau 2
23 août 2002 à 15:08:06
le topic culte c le mien y en a pas un de mieux : JEU NINTENDO = JEU GAMIN allez y et montrer tous que nintendo vo pas un caouette sinon le plus cool c moi vous etes pas du tt ouvert et vous n accepetez pas la critique vous les nintendoman
Pseudo supprimé23 août 2002 à 15:41:34
melee man diam chriss destruct
RushTheSun
Niveau 8
23 août 2002 à 17:21:55
en ce beau jour je vote pour:
-melee-man -destruct -diam -redcube
destructodom5
Niveau 10
23 août 2002 à 22:41:07
rush the sun diamond-dragon falconpunch
Gigapoint
Niveau 10
23 août 2002 à 22:42:57
waizg diamond et meleeman
destructodom5
Niveau 10
23 août 2002 à 22:44:52
viens au clan de ssbm
Gigapoint
Niveau 10
23 août 2002 à 22:44:59
pourquoi?
destructodom5
Niveau 10
23 août 2002 à 22:46:52
pour avoir des volontaire pour participer a mon super quizz de 100 question svp viens mon topic est mort
mario-man
Niveau 6
24 août 2002 à 12:46:29
Je vote pour dr-bowser lescar Lyan 95 et c´est tout
diamond-dragon
Niveau 10
24 août 2002 à 12:47:56
je vote pour : bash0022 Pierre-Boule Dr-Bowser yakusa666