CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 03:21:28

Suite a un sondage sur mon topic voici le nombre de personne que vous pouver désormais voter

+++++ Sondage: Résultats Final +++++

1- 1 à 3 : 2 Voix

2- 3 à 6 : 9 Voix

3- 6 à 9 : 10 Voix

Voici le nbre de personne que vous pouver voter

Vous pouver voter entre 6 et 9 personne comme vous pouver voter 1 ou 2 personne mais ca ne dois pas dépasser 9 sinon je refuse le vote DSL

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 03:30:47

Règlements des + cool ^_^

-------------------------------------------------

- On vote de 1 à 9 personne a la fois même si 15 personne différentes ont voter pour vous car sinon je finirai pu de compter les votes

- On ne vote pas pour sois

- La session se termine le 24 Décembre 2003

- Vous pouver voter que UNE SEULE FOIS par JOURS

-------------------------------------------------

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 50 Voix

@ = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 3:

=> DestructoDom : 119 Voix ( @ )

=> Rockdet : 52 Voix ( ! )

=> Yoshi_Dream : 51 Voix ( ! )

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> Dk456 : 47 Voix

=> [HyPnO-DiSc] : 46 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 31 Voix

=> TTTXTTT : 29 Voix

=> Master_Roy : 26 Voix

=> agent00sexe : 22 Voix

=> teamyoshi : 20 Voix

=> ---merlin289--- : 20 Voix

=> link0013 : 19 Voix

=> melee-man*** : 17 Voix

=> -yan_solo- : 16 Voix

=>Wallshadow : 12 voix

=> MorganFlash : 12 Voix

=> GCman2 : 10 Voix

=> Scrube : 9 Voix

=> -nTm- : 8 Voix

=> Yakusa666 : 8 Voix

=> ifrit2003 : 6 Voix

=> Link2803 : 6 Voix

=> C-Falcon000 : 5 Voix

=>DiddyKong : 5 voix

=> [smash] : 4 Voix

=> Kirby90 : 4 Voix

=> Chriss21 : 4 Voix

=> Paint_Tium4 : 4 Voix

=> redcube : 3 Voix

=> GCexpert : 3 Voix

=> hellknight_ : 3 Voix

=> Caralda : 3 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 2 Voix

=> NHL9999 : 2 Voix

=> Spicidicounard : 2 Voix

=> Arbu_The_Right : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> advance-boy : 1 Voix

=> AmiralGuo : 1 Voix

=> KaMiKaZ67 : 1 Voix

=> merlin389 : 1 Voix

-------------------------------------------------

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 03:31:52

Dsl j´avais oublier de rajouter mes votes LOL que je suis bête HiHiHi!

@++

Règlements des + cool ^_^

-------------------------------------------------

- On vote de 1 à 9 personne a la fois même si 15 personne différentes ont voter pour vous car sinon je finirai pu de compter les votes

- On ne vote pas pour sois

- La session se termine le 24 Décembre 2003

- Vous pouver voter que UNE SEULE FOIS par JOURS

-------------------------------------------------

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 50 Voix

@ = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 3:

=> DestructoDom : 128 Voix ( @ )

=> Rockdet : 52 Voix ( ! )

=> Yoshi_Dream : 51 Voix ( ! )

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> Dk456 : 47 Voix

=> [HyPnO-DiSc] : 46 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 31 Voix

=> TTTXTTT : 29 Voix

=> Master_Roy : 26 Voix

=> agent00sexe : 22 Voix

=> teamyoshi : 20 Voix

=> ---merlin289--- : 20 Voix

=> link0013 : 19 Voix

=> melee-man*** : 17 Voix

=> -yan_solo- : 16 Voix

=>Wallshadow : 12 voix

=> MorganFlash : 12 Voix

=> GCman2 : 10 Voix

=> Scrube : 9 Voix

=> -nTm- : 8 Voix

=> Yakusa666 : 8 Voix

=> ifrit2003 : 6 Voix

=> Link2803 : 6 Voix

=> C-Falcon000 : 5 Voix

=>DiddyKong : 5 voix

=> [smash] : 4 Voix

=> Kirby90 : 4 Voix

=> Chriss21 : 4 Voix

=> Paint_Tium4 : 4 Voix

=> redcube : 3 Voix

=> GCexpert : 3 Voix

=> hellknight_ : 3 Voix

=> Caralda : 3 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 2 Voix

=> NHL9999 : 2 Voix

=> Spicidicounard : 2 Voix

=> Arbu_The_Right : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> advance-boy : 1 Voix

=> AmiralGuo : 1 Voix

=> KaMiKaZ67 : 1 Voix

=> merlin389 : 1 Voix

-------------------------------------------------

wallshadow
wallshadow
Niveau 8
29 août 2003 à 03:58:01

je vote destructodom

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 04:01:56

Salut tu vien a mon clan???? :-)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 04:06:59

Je vote:

Arbu même si jte connais pas
link0013
agent
hypno
wallshadow
smash
dk
icekin même si jte connais pas
hartz même si jte connais pas

wallshadow
wallshadow
Niveau 8
29 août 2003 à 04:09:34

destruct t vraiment cool

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 04:10:14

Merci Merci Merci lol

tu a MSN?

icekin
icekin
Niveau 4
29 août 2003 à 04:12:12

merci destructodom pour ton vote :-) et moi oui jai msn

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 04:12:39

icekin tu est tu wallshadow???

icekin
icekin
Niveau 4
29 août 2003 à 04:13:30

non

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 04:14:46

Ok pcq la je croyais que je devais refaire la MAJ

vous vener au clan pis la pu de blabla ici ok on vote seulement

je parle du clan de ssbm(vener)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 août 2003 à 11:23:32

lut a tous je vote :
-rockdet
-destructodom
-gcman2
-spici
-diddykong

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
29 août 2003 à 13:48:16

merci et moa ossi g msn ( tu le sais bien ke t tro sympa pa besoin de te le rappeler ( je sais je suis un faïot))bon je vote:

destructodom
rockdet
yoshi dream
wallshadow
dk456
agent00sexe

et Yoshi 64 bien sur! ( nan fo pa rever)

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 août 2003 à 14:57:24

Moi je vote pour DestructoDom , Dk456 et wallshadow!!!

wallshadow
wallshadow
Niveau 8
29 août 2003 à 15:06:14

! !!!!!!!!!!!!

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
29 août 2003 à 15:10:04

Et Ouiiiiiiii!!!!!!!!

wallshadow
wallshadow
Niveau 8
29 août 2003 à 15:40:56

ben merci t cool :ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
29 août 2003 à 16:10:36

Hello yakusa

wallshadow
wallshadow
Niveau 8
29 août 2003 à 16:12:27

salut destruct g vais bientot avoir msn sa tintéresse?

La vidéo du moment