CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
26 août 2003 à 18:24:33

Règlements des + cool ^_^

-------------------------------------------------

- On vote que pour 5 personne a la fois même si 15 personne différentes ont voter pour vous car sinon je finirai pu de compter les votes

- On ne vote pas pour sois

- La session se termine le 24 Décembre 2003

- Vous pouver voter que UNE SEULE FOIS par JOURS

-------------------------------------------------

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 50 Voix

@ = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 3:

=> DestructoDom : 95 Voix ( ! )

=> Yoshi_Dream : 44 Voix

=> Rockdet : 42 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> Dk456 : 38 Voix

=> [HyPnO-DiSc] : 32 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 26 Voix

=> TTTXTTT : 22 Voix

=> Master_Roy : 18 Voix

=> agent00sexe : 16 Voix

=> ---merlin289--- : 16 Voix

=> teamyoshi : 16 Voix

=> melee-man*** : 15 Voix

=> -yan_solo- : 14 Voix

=> link0013 : 11 Voix

=> MorganFlash : 9 Voix

=> -nTm- : 7 Voix

=>Wallshadow :7 voix

=> ifrit2003 : 6 Voix

=> Link2803 : 6 Voix

=> Scrube : 6 Voix

=> GCman2 : 6 Voix

=> Yakusa666 : 6 Voix

=> redcube : 3 Voix

=> GCexpert : 3 Voix

=> [smash] : 3 Voix

=> hellknight_ : 2 Voix

=> Chriss21 : 2 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 2 Voix

=> Kirby90 : 2 Voix

=>DiddyKong : 2 voix

=> Paint_Tium4 : 2 Voix

=> Caralda : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> advance-boy : 1 Voix

=> NHL9999 : 1 Voix

=> C-Falcon000 : 1 Voix

=> AmiralGuo : 1 Voix

=> KaMiKaZ67 : 1 Voix

-------------------------------------------------

wallshadow
wallshadow
Niveau 8
26 août 2003 à 18:49:40

JE VOTE DESTRUCT(et kirby90...)

Kirby90
Kirby90
Niveau 4
26 août 2003 à 18:52:31

je vote pour les 2 qui ont voter pour moi c a dire:wallshadow et destructodom

Hartz
Hartz
Niveau 4
26 août 2003 à 20:07:44

destructodom
dk456
hypno-disc
wall shadow

[smash]
[smash]
Niveau 5
26 août 2003 à 20:32:42

destructodom
TTTXTTT
hypno
master_roy

chrono_323
chrono_323
Niveau 9
26 août 2003 à 20:58:22

ya pu personne qui vote pour moi ou quoi en passant je vote pour wallshadow destruct pis rastapoutepoute

agent00sexe
agent00sexe
Niveau 6
26 août 2003 à 21:07:29

rockdet
link0013
destrcutodom
dk456
TTTXTTT

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
26 août 2003 à 23:04:23

Salut Tlm

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
26 août 2003 à 23:18:32

Règlements des + cool ^_^

-------------------------------------------------

- On vote que pour 5 personne a la fois même si 15 personne différentes ont voter pour vous car sinon je finirai pu de compter les votes

- On ne vote pas pour sois

- La session se termine le 24 Décembre 2003

- Vous pouver voter que UNE SEULE FOIS par JOURS

-------------------------------------------------

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 50 Voix

@ = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 3:

=> DestructoDom : 101 Voix ( @ )

=> Yoshi_Dream : 44 Voix

=> Rockdet : 43 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> Dk456 : 40 Voix

=> [HyPnO-DiSc] : 34 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 26 Voix

=> TTTXTTT : 24 Voix

=> Master_Roy : 19 Voix

=> agent00sexe : 16 Voix

=> ---merlin289--- : 16 Voix

=> teamyoshi : 16 Voix

=> melee-man*** : 15 Voix

=> -yan_solo- : 15 Voix

=> link0013 : 12 Voix

=> MorganFlash : 9 Voix

=> -nTm- : 7 Voix

=>Wallshadow : 10 voix

=> ifrit2003 : 6 Voix

=> Link2803 : 6 Voix

=> Scrube : 6 Voix

=> GCman2 : 6 Voix

=> Yakusa666 : 6 Voix

=> redcube : 3 Voix

=> GCexpert : 3 Voix

=> [smash] : 3 Voix

=> hellknight_ : 2 Voix

=> Chriss21 : 2 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 2 Voix

=> Kirby90 : 3 Voix

=>DiddyKong : 2 voix

=> Paint_Tium4 : 2 Voix

=> Caralda : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> advance-boy : 1 Voix

=> NHL9999 : 1 Voix

=> C-Falcon000 : 1 Voix

=> AmiralGuo : 1 Voix

=> KaMiKaZ67 : 1 Voix

-------------------------------------------------

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
26 août 2003 à 23:24:50

La MAJ a neuf au 5 900e Messages!!!

Règlements des + cool ^_^

-------------------------------------------------

- On vote que pour 5 personne a la fois même si 15 personne différentes ont voter pour vous car sinon je finirai pu de compter les votes

- On ne vote pas pour sois

- La session se termine le 24 Décembre 2003

- Vous pouver voter que UNE SEULE FOIS par JOURS

-------------------------------------------------

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 50 Voix

@ = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 3:

=> DestructoDom : 101 Voix ( @ )

=> Yoshi_Dream : 44 Voix

=> Rockdet : 43 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> Dk456 : 40 Voix

=> [HyPnO-DiSc] : 34 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 26 Voix

=> TTTXTTT : 24 Voix

=> Master_Roy : 19 Voix

=> agent00sexe : 16 Voix

=> ---merlin289--- : 16 Voix

=> teamyoshi : 16 Voix

=> melee-man*** : 15 Voix

=> -yan_solo- : 15 Voix

=> link0013 : 12 Voix

=>Wallshadow : 10 voix

=> MorganFlash : 9 Voix

=> -nTm- : 7 Voix

=> ifrit2003 : 6 Voix

=> Link2803 : 6 Voix

=> Scrube : 6 Voix

=> GCman2 : 6 Voix

=> Yakusa666 : 6 Voix

=> redcube : 3 Voix

=> GCexpert : 3 Voix

=> [smash] : 3 Voix

=> Kirby90 : 3 Voix

=> hellknight_ : 2 Voix

=> Chriss21 : 2 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 2 Voix

=>DiddyKong : 2 voix

=> Paint_Tium4 : 2 Voix

=> Caralda : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> advance-boy : 1 Voix

=> NHL9999 : 1 Voix

=> C-Falcon000 : 1 Voix

=> AmiralGuo : 1 Voix

=> KaMiKaZ67 : 1 Voix

-------------------------------------------------

nhl9999
nhl9999
Niveau 8
26 août 2003 à 23:54:08

-yan_solo-
C-Falcon000
DestructoDom
Dk456

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 août 2003 à 00:01:00

Bon nous sommes le 27 Aout 2003 en france donc voici mes votes:

- NHL999

- scrube

- agent

- chrono_323

- [smash]

Scrube
Scrube
Niveau 8
27 août 2003 à 00:01:40

destructodom
yoshi dream
hypno-disk
kamikaz
et.....

pain_tium4

agent00sexe
agent00sexe
Niveau 6
27 août 2003 à 01:16:20

destructodom
rockdet
link0013
morganflash
[hypno-disc]

FIREBOLT
FIREBOLT
Niveau 8
27 août 2003 à 02:25:18

destruct
DK456
TTTXTTT
kami

rockdet
rockdet
Niveau 10
27 août 2003 à 02:49:24

DestructoDom
HyPnO-DiSc
agent00sexe
link0013
Scrube

rockdet
rockdet
Niveau 10
27 août 2003 à 02:50:19

merci a ceux qui ont voté pour moi :ok: :content:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
27 août 2003 à 02:59:15

Règlements des + cool ^_^

-------------------------------------------------

- On vote que pour 5 personne a la fois même si 15 personne différentes ont voter pour vous car sinon je finirai pu de compter les votes

- On ne vote pas pour sois

- La session se termine le 24 Décembre 2003

- Vous pouver voter que UNE SEULE FOIS par JOURS

-------------------------------------------------

Qui sont les PLUS cool du forum

Légende:

! = @ plus de 50 Voix

@ = @ plus de 100 Voix

  • = @ déj@ g@gner une session

-------------------------------------------------

Top 3:

=> DestructoDom : 106 Voix ( @ )

=> Yoshi_Dream : 45 Voix

=> Rockdet : 44 Voix

-------------------------------------------------

Reste du Top:

=> Dk456 : 42 Voix

=> [HyPnO-DiSc] : 37 Voix

=> ]_Kamikaz_[ : 28 Voix

=> TTTXTTT : 25 Voix

=> Master_Roy : 19 Voix

=> agent00sexe : 18 Voix

=> ---merlin289--- : 16 Voix

=> teamyoshi : 16 Voix

=> -yan_solo- : 16 Voix

=> melee-man*** : 15 Voix

=> link0013 : 14 Voix

=>Wallshadow : 10 voix

=> MorganFlash : 10 Voix

=> Scrube : 8 Voix

=> -nTm- : 7 Voix

=> ifrit2003 : 6 Voix

=> Link2803 : 6 Voix

=> GCman2 : 6 Voix

=> Yakusa666 : 6 Voix

=> [smash] : 4 Voix

=> redcube : 3 Voix

=> GCexpert : 3 Voix

=> Kirby90 : 3 Voix

=> hellknight_ : 3 Voix

=> Paint_Tium4 : 3 Voix

=> Chriss21 : 2 Voix

=> Seiken-DarkHoly : 2 Voix

=>DiddyKong : 2 voix

=> Caralda : 2 Voix

=> NHL9999 : 2 Voix

=> C-Falcon000 : 2 Voix

=> pierrethekiller : 1 Voix

=> advance-boy : 1 Voix

=> AmiralGuo : 1 Voix

=> KaMiKaZ67 : 1 Voix

-------------------------------------------------

---merlin289---
---merlin289---
Niveau 10
27 août 2003 à 03:30:09

pfffffff

je vote

dk456

---merlin289---
---merlin289---
Niveau 10
27 août 2003 à 04:00:32

Destructodom
master_roy
c-falcon000

pis un de mes friends qui a posté qu´une fois

merlin389

La vidéo du moment