-lyan95-bash0022-dr-bowser-hasard: gigapoint
merci wooky je te revodré ca!
merci a wooky aussi je te revodre sa aussi ;-)
merci wooky!
yakusa666dr-bowserbash0022diamond-dragon
-gcman2-gigapoint-destructodom-diamond dragon
Destructodom5Melee-manRedcubeGCman2
Bash0022Dr-BowserRushTheSunYakusa666
melee mankamikaze67destructodom5diamond dragon
merci battosai .
et tout ce qui ont voté pour moi aujourd´hui .
destructodom5melee manbattosai 52diamond dragonrush the sun
destructRushTheSunMelee-man
merci redcube
ah ben de rien rushthesun
je t´ai ajouter su ma liste su MSN g mi ton hotmail, j´espere que sa te derange pas?
rushthesunbattaosaifalconpunchredcube
ca ne me derange pas pentoute et merci destruct
Battaosaifalconpunchmeleemanjebeebdiamond
salu a tous ojordui je vé voter:
-wooky-GCman2-Peach_-Slash_Smash