kamikaze67melee manchris21dr bowser
merci a ceux qui ont ou qui vont voter pour moi lol
Bon cet la premiere foi ke je vote alors voici:
melee-manc_falconglobox_vengerchris21
Je vote pour neoexno chriss21 et Pierre boule
moi battosai52,yakusa666 et globox_venger
mes votes : dr-Bowser c_falcon lyan95 luigi cool
Je vote:momibeurk Dr-Bowser Karim55 et le hasard est attribuer a : Diamond dragon!!
merci giga-mewtwo .
Dr-BowserDiamond dragonLyan95Mario shi
Dr-BowserMario shiluigi cooljeebeeb26
merci à tout ceux votent pour moi .
salut a tous je vote ojordui pour-diamond dragon-dr bowser-pierre boule-et au hasard......giga mewtwo
up!!!
La Maj STP Yakusa666 pandant que t´est la!!!!
today destruct darkcube rush the sun
merci bcp redcube
je ne mattendais jamais a avoir autant de vote loll, continuer lolll
melee manchriss21diamond dragondr.bowser
merci GCman2 .
bash0022giga-mewtwoGCman2melee-man
salut !
-gcman2-lyan95-melee-man-diamond dragon
dsl chriss mais jai po voter pour toi pour une fois alors demain