meleekuzagctoofik
Euh je vote pour:- melee- kukusa- touffyk- chriss21
yakusa666 Posté le 19 avril 2003 à 18:09:26lol gcman je t´avait oublier lol donc je te rajoute etant doner que je n´est pas voter hier!lolbanzaii!!
c bien tu t ratraper sur ce couplol
Yakusa tu m a oublier ds la MAJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
moi je vote yakusaPIKACHUGOC falcon000KaMiKaZ67
voila je vote:-yakusa666-ifrit2003-gcman2-mat-33
mal poli on vote pour soi en dernier ^_^
^_________________OO____________________^tiens c un petit porciné ce lol ^-^^_^
je vote ---merlin289---,MasterRoy et Fox666
et bennyboy
spicicrissgcmanarthur
je vote Kurbi
salut je vote:-spici-c-falcon-gcman2-melee
kusaarthur
yoshi_dreamspicidicounard
pour mon dernier vote :
MELEE-MAN
GCman2
Mat_33
Ifrit2003
lol on mecrit meme en majuscule maintenat ^^
-c falcoon
---merlin289--- et yoshi-dream
je vote
Dk456
je vote DK456PIKACHUGOC falcon 000Dr bowser