je vote Yakusa melee Pikachugo Dr bowser C falcon 000
PikachuGo
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:23:58
moi vote Yoshi_dream Kami Bash_boy et saunic19989
PikachuGo
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:24:52
merci yoyo!!!!
yoshi_dream
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:25:52
de rin lol moi i mon oublier ds le classement prq tu ma ppelles yoyio???
PikachuGo
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:27:00
car yoyoshi.......
begaye en écrivant lol!!!
yoshi_dream
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:27:56
t vraiment noc lol
PikachuGo
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:29:12
LOL
PikachuGo
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:35:56
. ........
yakusa666
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:54:48
et up!! je vote: -melee -yoshidream -arthur -c-falcon
Pseudo supprimé19 avril 2003 à 18:06:38
koi tu vote pa pour moi? lol yakusa meme sil vote pa pour moi PTDR chriss meme sil me frape car jaime un peu un truc de chanson lol kami car chai pa lol et c falcon
yakusa666
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:09:26
lol gcman je t´avait oublier lol donc je te rajoute etant doner que je n´est pas voter hier!lol banzaii!!