eh yakusa dans ton classement tu m as mis 2 fois avec 2 et 4 points
VIVE TSUBASA ! !!
moi je vote MasterRoy
et aussi---merlin289---
je vote
gogeta7dk456
Up.Je voteMaitre Link
j´vote:
SamusQueenc-falcon000
Up.J´par en vac dans 10MIN!j´vote:-c-falcon000-yakusa666-Tomget...heu.....Chai pas!
maitre-linkmerlin289gcmantomg
up
C´est avec le plus grand plaisir et l´honneur que j´inscrit le 5 00 ième Messages de se topic des plus cool du forum
5 000 Messages!!!Houra
jvote:
samusqueen
ouais 5000 mess!!! cool !
bon allez je vote
melee mangc manyakuza mantoofik man
je vote:maitre-linkgcmanmerlin289tomg
Euh je vote pour:- melee- kukusa- touffyk- morganflash
.
spicicrissarthur
ah melee t´es la
Il faut que t´envoie un mail a bordas@jeuxvideo.com et il faut que tu trouve un poste ou tu as mit ton mail pour le prouver que c bien toi moi par exemple g donner ca https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1 voila j´espere que tu as comprit ^^