je suis, chez 1pote alor je reste po
kusac-falcon000bossofsmashlinklemeilleur
salut je vote-ifrit2003-drbowser-melee-gcman2
melee manmario sun LOL c falcon 000doc bowseryakusa
-melee-GCman
je vote:Yakusa666 CFalcon000 Gcman2 Yoshi dream
salut a tous!
up
dr-bowsersamusQueen
tu connaît samusqueen toi
Je vote:
[SamusQueen] lol
je suis c-falocn000 !
§|_|P€R §|\|\@§|-| Br[]S |\|\€|_€€
Ah Ok
-arthur4-melee man-KaMiKaZ
maitre-linktomgmerlin289gcmanmelee-man
euh on a droit qua 4, gogeta!
pour moi:offspring182offspring182offspring182offspring182
okpas tomg
je vote gogeta7
maitre-linkmerlin289gcmanmaster-roy
Je vote:Yakusa666 Cfalcon000 Yoshi dream Bash Boy
moi lol
dr-bowsermat_33samusQueenGCman2