CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2003 à 18:20:26

c falcon
orisis man
yakusa
et apres chai po

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:23:17

chriss21
smashroysmash
ifrit2003

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:25:50

KaMiKaZ67
mat_33
yakusa666
SmAsHroySmAsH

MetalKaiba
MetalKaiba
Niveau 5
06 mars 2003 à 18:31:57

merde sal cons je vous hai

tous des cons....

je vote pour...
metalkaiba
master_skorne
melee-man
vortex_wraith

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
06 mars 2003 à 21:25:40

merde il n´est plu en 1ere place!!!!!!!!!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:04:12

salut à tous

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:59:28

voila je vote:
-spici
-gcman2
-meleeman
-osiris man

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:00:45

lol pour osiris man ou n´imoorte qui d´autre si vous voulez faire la maj ( car pour l´instant j´ai pas le temps ) la derniere maj est page 213!!

voila bonne chance

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:27:16

Lol ca va être long

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
07 mars 2003 à 16:25:02

JLAI FAIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1er melee-man** : 230 voix

-----------

2eme spicidicounard : 151 voix

-----------

3eme Yakusa666 : 144 voix

-----------

-kamikaz67 : 124 voix

- gcman2 : 110 voix

-----------

-c-falcon000 : 90 voix

TDL : 84 voix

-----------
- arthur4 : 78 voix

- ifrit2003 : 63 voix

-morganflash : 60 voix

- [Samus-Queen] : 53 voix

- GCexpert : 51 voix

- touffyk : 50 voix

- bossofsmash : 44 voix

- gigapoint : 43 voix

-giggs2 : 42 voix

- dr slump : 39 voix
- -fiston- : 39 voix

- offspring182 : 38 voix
- saleg : 38 voix

- linklemeilleur : 36 voix
- chriss21 : 36 voix

- nickstorm : 35 voix

- matt33 : 29 voix

- master-roy : 27 voix

- metalkaiba : 24 voix

- merlin219 : 19 voix

- osiris_man : 16 voix
- smashroysmash : 16 voix

- harry-64 : 14 voix

- rai chu : 13 voix
- diabl08 : 13 voix

- forum jean : 10 voix

- dj hypnosys : 9 voix

- wolve force : 8 voix
- roysupersmash : 8 voix

- metalluigi : 7 voix

- jojocasadu69 : 6 voix
- biothez : 6 voix
- prince marth : 6 voix

- metrodm : 5 voix
- smb2002 : 5 voix
- hannormal : 5 voix

- mariomaccloud : 4 voix
- sheik_the_boss : 4 voix
- i-love-cube : 4 voix
- ratgut : 4 voix
- falco-yoshi : 4 voix

- futuramaitre : 3 voix
- space_invader : 3 voix
- seb333000 : 3 voix
- Wetwillie : 3 voix
- master skorne : 3 voix
- jujulefooteux ou jujulamelee : 3 voix

- gerbon7 : 2 voix
- trinity1405 : 2 voix
- tensor : 2 voix
- destrouctodom5 : 2 voix
- frosthbest : 2 voix
- Darkfluor : 2 voix
- link the best : 2 voix
- --dark-angel-- : 2 voix
- master link 21 : 2 voix
- met4llica : 2 voix
- C-simple : 2 voix
- diamond dragon : 2 voix
- hotsauce99 : 2 voix
- melee-star : 2 voix
- amortlaxbox : 2 voix
- hylienne : 2 voix
- Fox star : 2 voix
- kirby71 : 2 voix

- digimashlink : 1 voix
- falco222 : 1 voix
- kokoo122 : 1 voix
- samus4 : 1 voix
- bob48 : 1 voix
- cacambo : 1 voix
- waizg : 1 voix
- capitaine sagara : 1 voix
- linkenshin : 1 voix
- advance-boy : 1 voix
- dave 4 : 1 voix
- YandesFYB : 1 voix
- TomG : 1 voix
- franky : 1 voix
- ame du dragon : 1 voix
- milakaze : 1 voix
- metal fox : 1 voix
- untypcool : 1 voix
- TomG : 1 voix
- boost-man : 1 voix
- -sum41- : 1 voix
- compte-dracula : 1 voix
- [supermetroid] : 1 voix
- splitter fleau : 1 voix
- bouboul10 : 1 voix
- kurbi: 1 voix
- NGCaccro : 1 voix
- un pourri : 1 voix

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:28:30

Enfin Qqun qui fais les majs

ssbm_fan
ssbm_fan
Niveau 7
07 mars 2003 à 16:28:34

POURQUOI JE SUIS PO LA J´AI 6votes

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:29:49

Up

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:30:30

SOIS CHANCEUX MOI J EN EST 0 MEME AVEC UN BON SITE SSBM.......

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:31:41

JE VAIS ALLER MAJer MON SITE JE VOULAIS LE FAIRE MAIS SOI MON ORDI OU LYCOS BUGAIT.....OU LES 2

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
07 mars 2003 à 16:32:51

la maj avec le classement:

1er melee-man** : 230 voix

-----------

2eme spicidicounard : 151 voix

-----------

3eme Yakusa666 : 144 voix

-----------

4-kamikaz67 : 124 voix

5- gcman2 : 110 voix

-----------

6-c-falcon000 : 90 voix

7- TDL : 84 voix

-----------
8- arthur4 : 78 voix

9- ifrit2003 : 63 voix

10-morganflash : 60 voix

11- [Samus-Queen] : 53 voix

12- GCexpert : 51 voix

13- touffyk : 50 voix

14- bossofsmash : 44 voix

15- gigapoint : 43 voix

16-giggs2 : 42 voix

17- dr slump : 39 voix
17- -fiston- : 39 voix

18- offspring182 : 38 voix
18- saleg : 38 voix

19- linklemeilleur : 36 voix
19- chriss21 : 36 voix

20- nickstorm : 35 voix

21- matt33 : 29 voix

22- master-roy : 27 voix

23- metalkaiba : 24 voix

24- merlin219 : 19 voix

25- osiris_man : 16 voix
25- smashroysmash : 16 voix

26- harry-64 : 14 voix

27- rai chu : 13 voix
27- diabl08 : 13 voix

28- forum jean : 10 voix

29- dj hypnosys : 9 voix

30- wolve force : 8 voix
30- roysupersmash : 8 voix

31- metalluigi : 7 voix

32- jojocasadu69 : 6 voix
32- biothez : 6 voix
32- prince marth : 6 voix

33- metrodm : 5 voix
33- smb2002 : 5 voix
33- hannormal : 5 voix

34- mariomaccloud : 4 voix
34- sheik_the_boss : 4 voix
34- i-love-cube : 4 voix
34- ratgut : 4 voix
34- falco-yoshi : 4 voix

35- futuramaitre : 3 voix
35- space_invader : 3 voix
35- seb333000 : 3 voix
35- Wetwillie : 3 voix
35- master skorne : 3 voix
35- jujulefooteux ou jujulamelee : 3 voix

36- gerbon7 : 2 voix
36- trinity1405 : 2 voix
36- tensor : 2 voix
36- destrouctodom5 : 2 voix
36- frosthbest : 2 voix
36- Darkfluor : 2 voix
36- link the best : 2 voix
36- --dark-angel-- : 2 voix
36- master link 21 : 2 voix
36- met4llica : 2 voix
36- C-simple : 2 voix
36- diamond dragon : 2 voix
36- hotsauce99 : 2 voix
36- melee-star : 2 voix
36- amortlaxbox : 2 voix
36- hylienne : 2 voix
36- Fox star : 2 voix
36- kirby71 : 2 voix

37- digimashlink : 1 voix
37- falco222 : 1 voix
37- kokoo122 : 1 voix
37- samus4 : 1 voix
37- bob48 : 1 voix
37- cacambo : 1 voix
37- waizg : 1 voix
37- capitaine sagara : 1 voix
37- linkenshin : 1 voix
37- advance-boy : 1 voix
37- dave 4 : 1 voix
37- YandesFYB : 1 voix
37- TomG : 1 voix
37- franky : 1 voix
37- ame du dragon : 1 voix
37- milakaze : 1 voix
37- metal fox : 1 voix
37- untypcool : 1 voix
37- TomG : 1 voix
37- boost-man : 1 voix
37- -sum41- : 1 voix
37- compte-dracula : 1 voix
37- [supermetroid] : 1 voix
37- splitter fleau : 1 voix
37- bouboul10 : 1 voix
37- kurbi: 1 voix
37- NGCaccro : 1 voix
37- un pourri : 1 voix

total personne a avoir voté : quel pur asarh il y a pile 100 personne ! !!!!!!!

PS voté pour moi

je vote :

melee man
samusqueen
GCamn2
et . ... jsai pas

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:32:52

COMME HIER J AI PAS PU LA FAIRE ELLE SERAS + GROSSE AUJOURD HUI

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
07 mars 2003 à 16:34:46

dsl javai oublier!!!!!!! et ten a pas 6!!!!
ten a 7

1er melee-man** : 230 voix

-----------

2eme spicidicounard : 151 voix

-----------

3eme Yakusa666 : 144 voix

-----------

4-kamikaz67 : 124 voix

5- gcman2 : 110 voix

-----------

6-c-falcon000 : 90 voix

7- TDL : 84 voix

-----------
8- arthur4 : 78 voix

9- ifrit2003 : 63 voix

10-morganflash : 60 voix

11- [Samus-Queen] : 53 voix

12- GCexpert : 51 voix

13- touffyk : 50 voix

14- bossofsmash : 44 voix

15- gigapoint : 43 voix

16-giggs2 : 42 voix

17- dr slump : 39 voix
17- -fiston- : 39 voix

18- offspring182 : 38 voix
18- saleg : 38 voix

19- linklemeilleur : 36 voix
19- chriss21 : 36 voix

20- nickstorm : 35 voix

21- matt33 : 29 voix

22- master-roy : 27 voix

23- metalkaiba : 24 voix

24- merlin219 : 19 voix

25- osiris_man : 16 voix
25- smashroysmash : 16 voix

26- harry-64 : 14 voix

27- rai chu : 13 voix
27- diabl08 : 13 voix

28- forum jean : 10 voix

29- dj hypnosys : 9 voix

30- wolve force : 8 voix
30- roysupersmash : 8 voix

31- metalluigi : 7 voix
31- ssbm-fan : 7 voix

32- jojocasadu69 : 6 voix
32- biothez : 6 voix
32- prince marth : 6 voix

33- metrodm : 5 voix
33- smb2002 : 5 voix
33- hannormal : 5 voix

34- mariomaccloud : 4 voix
34- sheik_the_boss : 4 voix
34- i-love-cube : 4 voix
34- ratgut : 4 voix
34- falco-yoshi : 4 voix

35- futuramaitre : 3 voix
35- space_invader : 3 voix
35- seb333000 : 3 voix
35- Wetwillie : 3 voix
35- master skorne : 3 voix
35- jujulefooteux ou jujulamelee : 3 voix

36- gerbon7 : 2 voix
36- trinity1405 : 2 voix
36- tensor : 2 voix
36- destrouctodom5 : 2 voix
36- frosthbest : 2 voix
36- Darkfluor : 2 voix
36- link the best : 2 voix
36- --dark-angel-- : 2 voix
36- master link 21 : 2 voix
36- met4llica : 2 voix
36- C-simple : 2 voix
36- diamond dragon : 2 voix
36- hotsauce99 : 2 voix
36- melee-star : 2 voix
36- amortlaxbox : 2 voix
36- hylienne : 2 voix
36- Fox star : 2 voix
36- kirby71 : 2 voix

37- digimashlink : 1 voix
37- falco222 : 1 voix
37- kokoo122 : 1 voix
37- samus4 : 1 voix
37- bob48 : 1 voix
37- cacambo : 1 voix
37- waizg : 1 voix
37- capitaine sagara : 1 voix
37- linkenshin : 1 voix
37- advance-boy : 1 voix
37- dave 4 : 1 voix
37- YandesFYB : 1 voix
37- TomG : 1 voix
37- franky : 1 voix
37- ame du dragon : 1 voix
37- milakaze : 1 voix
37- metal fox : 1 voix
37- untypcool : 1 voix
37- TomG : 1 voix
37- boost-man : 1 voix
37- -sum41- : 1 voix
37- compte-dracula : 1 voix
37- [supermetroid] : 1 voix
37- splitter fleau : 1 voix
37- bouboul10 : 1 voix
37- kurbi: 1 voix
37- NGCaccro : 1 voix
37- un pourri : 1 voix

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:35:27

PUTIN JVAIS ME TUER LYCOS BUG ENCORE JE PEUX PAS MAJER MON SITE
LA VIE EST POURRI COMME LYCOS........

kirby_fan
kirby_fan
Niveau 2
07 mars 2003 à 16:36:38

Je vote pour Ssbm_fan

La vidéo du moment