je vote pour
[SamusQueen]Kamikaz67Seiken-DarkHolySmAsH[RoY]SmAsH(pour lui faire plaisir)^_^
il a I-love-cube aussi jlavais oublier
merci Master-roy!
ps: VIVE ROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! et fox^^LOL
2ps: je vote pr toi;-)
komment sa pr me faire plaisir:@:@:@:@:@:@^^!(lol)Sa veut dire ke tu m´aime pas en vrai?????^^:p:´(
lol
ben euh jaime presque toute les personne du forum(sauf les flooder lol)
donc tu m´aime pas^^! lollllllllllllllllll
ah oui!!!!!!!!!!!! ceux qui aime Roy itoo jles aime plus que les autre ^_^
Bash_Boy
moi je vote :-SamusQueen-pikachugo-smash(roy)smash ( pour kil arrete de raler ^^)-et au hasard heu ifrit !
j´ador´ l´hasard lol
melee-manssbm_fannikstorm et o hasard Bash_Boy
cool moi aussi j´m le hasard ^^
-melee-saleg-ifrit
ze vote:gigapointmorganflashyakusa666et TDL
-arthur-melee
salut je vote:-spici-arthur4-PIKACHUGO-Gcman2
: ´( : ´( : ´( : ´(^^
je cherche des modero pour mon site.
aujourdui se sera : nikstorm kamikaz67 gcman2 mat_33
ca marche comment le vote ?on, a le droit a plusieurs voix ?
4 vote^par jour ^__^