yakusa666offspring182linklemeilleuret............
attention............ah ha jné jus 3 jvouemmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
je vote:
-spicidicounard-metalkaiba-touffik
ouai mon nom yé la yahou pi c toujours moi qui fait le plus chier
je passe une fois a ce topik pour voté apres adieu les ami
gcman2mat_33melee-manbossofsmash
ta meme pas ecri mon nom.............
té un....................
communiste
arete de flooder!!!!!!
je flood.............
pas
gggrrrrr!!!
je fait chier c in croyable
3600!
melee mankamisalegGCexpert
c po que ce topic est mort ms bon...
salut
je vote si kkun vote pour moi,egoiste non mais c la vie
aurevoir je reviens tantot lol
je vote arthur
je vote TDL ( c juste pour avoir mon nom)melee-manlinklemeilleuret.........
spidicounard
metalkaiba et tdl
mais arrete flooder stp!
personne ne réagi? ca ne tourne pas rond a riverdale
lo.......... ta yeule
l