CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:17:22

eu kelk1 repon a ma kestion de math ds le topic mario paint land? : $

TDL
TDL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:17:36

et hop je lai telecharger!

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:18:09

KaMiKaZ67 Posté le 11 janvier 2003 à 10:16:53
Ouais j´ai trop de boulot ces derniers temps ^_^

GCexpert > Pourquoi? : )

ba g la flemme et en + c juste pour le profil

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:19:01

LOGIKE:

a=bxq+r et r<b(dividende=diviseur x quotient + reste et reste < diviseur)

. . . =175x1969+... et . . . <175

dite moi les posibiliter de reste et de dividende

TDL
TDL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:19:33

keski fo fer? je comprends pas ( et c pas normal)

TDL
TDL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:20:50

keskon fait après lavoir dl? je met koi s ouvrir?

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:20:59

c une division euclidienne et i fo trouver le dividende et le reste

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:21:32

c tou

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:23:46

alor?

TDL
TDL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:24:19

? je parle pas de sa ( et on pe inventé les chiffres en plus!344675=175x1969+100 et 100<175)keske je met ds ouvrir?

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:26:15

oui je se tu peu inventer mai jpige po la kestion

TDL
TDL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:27:03

après avoir telecharger le truc là keske je met ds ouvrir?

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:27:52

enregistre le fichier dans ton disque dur et apres ouvre le

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:27:57

a pour le profil moi sai po c kami! : )

TDL
TDL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:33:10

ok cmt on ouvre la page profil?g oublié!!!

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:33:48
GCexpert
GCexpert
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:33:59

tu clike sur le petit ( ?)

TDL
TDL
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:03:57

non pour modeifier mais sa va pcq je v pas changer,c trop compliké

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:37:18

J´en reviens pas comment que le forum est mort l´an 2003 commence mal en cris

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
11 janvier 2003 à 15:47:10

tient gc exper si tu comprends pas...

Gentil_Hippie Posté le 11 janvier 2003 à 02:25:20
Je détail tout pour ceux qui s´y connaissent pas trop en htlm.

Allez dans la section modifer le profil. ( remplaçez les X du lien ci dessous par votre pseudo, et entrez en tapant le pass.

http://www1.jeuxvideo.com[...]pseudo=XXXXX&=9

Depuis cette page allez sur fichier, enregistrez sous, et enregistrez la page ou vous voulez sur votre PC.

Maintenant ouvrez la page enregistrée, clique droit de la souris sur la page, et cliquez sur "afficher source"
Normalement votre bloc note va s´ouvrir et afficher du texte. Cherchez les lignes ou se trouvent les pays de séléction pour le profil. Voici un exemple :

<option value="Irlande" >Irlande</option>
<option value="Italie" >Italie</option>
<option value="Liban" >Liban</option>

<optionvalue="Liechtenstein">Liechtenstein</option

etc...

Vous avez compris qu´il suffit de rajouter une petite ligne ici.
Je continue

Gentil_Hippie Posté le 11 janvier 2003 à 02:32:21
Donc dans les pays collez ce texte-ci :

<option value="<marquee><basefont color=FF0000>XXXXX<sup>XXXXX</sup></marquee>
" ><marquee><basefont color=FF0000>XXXXX<font color=#000000>XXXXX</font></marquee>
</option>

remplacez les XXXXX par ce que vous voulez mettre.
Une fois ceci fait cliquez sur ficher / enregistrer / et refermer le bloc note

Maintenant réouvrez la page enregistrée depuis JV.Com et sous pays il y a comme choix ce que vous avez ajouté.
Cliquez sur modifier inscription et le tour est joué, quand vous reviendrez sur les forums votre profil sera un peu plus fun : o)

Je précise que la ligne que j´ai mis en exemple a rajouter donne comme effet le défilement du texte et le texte en rouge, si vous voulez une autre couleur ou ne pas le faire défiler ou autre chose je peux vous dire comment faire si il le faut.
J´espère que ça été clair. ( il y a intérêt avec tous les détails que j´ai mis quand même )

Peace and Love

La vidéo du moment