VOUS ETES TROP SYMPA
merci kami ^_^
kamiarthurgcman
et........
chriss!
Ts C amis ke G ojourdui ^_^lol
lololo!! c noel c normal!
lol
salut a tous je vote-spicidicounard-arthur4-drslump-gcexpert
merci yakusa
kan C la maj ?
je revote car il étais mauvais mon dernier vote:-spicidicounard-samuqueen-master roy-bossofsmash
c con kon ne puisse pas voter pour une personnes de +
wé
merci morganflashoffspring182morganflashgiggs2-fiston-
wè bè je te devais pour m´avoir défendu une fois
-arthur4-melee man-kamikaz-yakusa
Salut à Tous!!!
Master_RoyMelee-ManMorganFlashGCman2
mat_33yakusa666kamikaz67
pkoi on a enlevé les coeur qu´avai fe kami c t joli ds le classement!