Salut!!!! je vote: yakusa666 touffk TDL spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
22 décembre 2002 à 11:20:39
Merci a tt ceux qui votent pour moi!!! lol
bobabibanou789
Niveau 1
22 décembre 2002 à 11:24:53
ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:25:54
T ki toi
yakusa666
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:24:34
salut a tous je vote -dr slump -spicidicounard -mat33 -jojocasadu69
Spicidicounard
Niveau 20
22 décembre 2002 à 12:36:14
Lut yakusa
Dr_slump
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:34:13
Je vote: yakusa666 melee-man gc exper gcman2
touffyk
Dr_slump
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:34:44
tu enleve gc man 2
digismashilink
Niveau 6
22 décembre 2002 à 14:25:43
Inscrivez vous! 50 Questions... Un point par question... 2 minutes pour répondre... Celui qui gagne recevra... La médaille du mario-quizz! Inscrivez vous au sujet: Ce soir Méga Quizz sur Mario à 20h50 ! C´est la suite!
Je vote -KaMiKaZ67 -yakusa666 -ifrit2003
melee_smasher
Niveau 8
22 décembre 2002 à 14:27:54
Kamikaz melee_man gigapoint
Spicidicounard
Niveau 20
22 décembre 2002 à 14:32:51
3200!!!
melee-man
Niveau 16
22 décembre 2002 à 14:33:04
melee_smasher rai chu ifrit dr slump
yakusa666
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:06:30
plus que treois jours avant les resultats finault
[SamusQueen]
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:08:16
je vote:
melee-man GCman2 frostbest Master_Roy
Spicidicounard
Niveau 20
22 décembre 2002 à 17:09:29
deja, apres on recommence a 0 donc?
Spicidicounard
Niveau 20
22 décembre 2002 à 17:11:08
Au fait y a personne qui c ce qu´esst devenu playpoer ds le denier numero y a 1 an y avait dit qu´ils changeraient de noms a leur mag ms c koi leur nveau nom?
yakusa666
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:23:34
oui on recommence a zero!le 25
je sais pas c´est quoi desoelr
Spicidicounard
Niveau 20
22 décembre 2002 à 17:24:37
pardon le nom du mag c´etait playpower ca me fait chier ca fait un ans que j´essaye de savoir c koi le nveau nom ms bon merci quand meme