-meleeman-saleg-kami-chaufare
merci l´homme melee
de rien
tu a 300 voi ten è fier
parlé ds le micro svp
ben il est partit apprement
wa!34 voixj´ai du succes!allez:offspring182c-falconkami et pour le dernier , + tard!
j´en avais 10,au dernier classement,mis maintenant,j´en ai 11!
donc,pas la peine de mettre 12!
dsl pour mon jour de retard!
je vote:
bossofsmash
ifrit2003
TDL
roy-supersmash
meme si je suis sincere,il faut pas en rajouter,c´est plus du........jeu
ifrit2003bossofsmashGCman2master_roy
c-falcon000
up!
merci a ceu qui on voT pr oim
samus queensamus queen samus queen
melee-mankamikaz67GCman2GCexpert
yakusa666TDLTouffykkamikaz67
jojocasadu69melee-manc-falcon000
digismashilink
Meci a tout ceux qui ont voté for me
oué de rien lol