T´a voter pour moi ? ?? Comment ca se fait ca fait des année que chui po venu
mat_33
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:11:37
T´as bien la version 5.0 ?
Spicidicounard
Niveau 20
16 décembre 2002 à 21:12:19
oué
mat_33
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:13:06
lllllolllllll c vrai en plus je me souvien c´était au moi de juin ou juillet la dernière foi que je t´ai vu pk il vote pour toi ? je sais pas lol
Spicidicounard
Niveau 20
16 décembre 2002 à 21:13:13
Je pars bye
mat_33
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:14:58
Hey comment ça se fait que juste au moment où royleprince vote pour Prince_mrth il apparait alors qu´il est pas venu depuis des mois????? lol
mat_33
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:15:33
ok @+ spicidicounard
melee-man
Niveau 16
16 décembre 2002 à 21:26:35
-mat -arthur
TDL
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:27:31
salut
melee-man
Niveau 16
16 décembre 2002 à 21:29:02
tdl yakusa
salut!
melee-man
Niveau 16
16 décembre 2002 à 21:33:42
3100
[SamusQueen]
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:28:44
Slt à tous!
Prince_Marth
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:41:40
Car c le pseudo d´un copin et g son code alors je l´ai fait intervenir
Prince_Marth
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:43:55
En + clair la personne utilisant ce pseudo a quitter ce forum ms il m´a filer son pass chui qq´un qui vient souvent alors je suis tomber sur royleprince qui vote pour prince marth alors je l´ai fait intervenir