si jvot pr toiTDL;-)melee mansalegkami
moi j´ai voté TDL hier
meme,c´est le 2eme message de la page 152
Slt à tous
je vote:roy-supersmashbossofsmashtouffykifrit2003
vous pouvez faire les scores?
je votetouffykgcman2melee-mangc-exper
jojocasdu69kamidiablo(va s´inscrire se soir il è ds mon école)melee-man
a la place de kami mèté c-falcon000
tu c au - si le pseudo diablo n´est pas deja pris?
salut a tous je vote :
-mat33-melee man-kamikaze-spicidicounard
lut
je vote jujulefooteux
Qui fait la maj?
lut je ferait la maj demain j´aurai le temps car la je suis limite en temps aol!
ah non attend on est le 16 aujourd´hui???yesssss j´ai ete renouveler!!!je fait la maj!
bonne chance pauvre.
putain il me marque qu´il n´arrive pas a inserer la maj comment faire!??
euh.. peut etre que le mess est trop long alors fait la en 2 partie
lut tlm