salut a tous je vote-kamikaze67-gcman2-touffyk-meleeman!
arthur4meleemanmelee expert
toi t´es cool yakusa dommage que tu ne vienne pas souvent
[game and watch]roy-supersmashgigapointjojocasuda
Merci F-J !
MERDE JE SUIS PLUS 5 EME ! !!!!!!!!!!!!!!!!!j votMelee manGc man 2Arthur 4Kami 67
de rien!je pars @+++++
BONJOURje vote :pichu-roymelee manet c tout
melee manpichu roykamisaleg
merci pour rien!
? ??
je vote:
kamikaz67gigapointmaire_marioneoexo
je voteroy-supersmashmelee-manje dirais les 2 autres + tard
arthur4mat_33[samusQueen]GCman2
merci3ème vote:c-falcon000
excuser moi si je suis long a fére lé messmaintenan ya un truc et a chaque mess je doi metre mon nom et mon mot de passe
je vote
mat_3333gcman2roy_supersmashdr_slump
c-falcon000mat_33CREA-MANIAtouffyk
allé!!ki fé la maj ?
roy-supersmashoffspring182bac-le-hulkc-falcon000