CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
19 novembre 2002 à 07:22:13

A non pardon G failli oublié Ferbill
avec ki G fè 1 jeu de role pendan + d´1 eur ! !!!!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 16:56:23

► melee-man

► KaMiKaZ67

► GCman2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 18:23:22

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

RAPPEL : Vous ne pouvez voter que pour 4 personnes/jour ! Merci.

LES VOTES SONT CLOS LE 25 DECEMBRE 2002 ! (A Noël ^_^ )

♥ = A été le plus cool de l´épisode précédent ^_^
_______________________________________________
►►► TOP 3

► 1ER melee-man ♥ : 172 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 141 voix !

► 3EME GCman2 : 98 voix !
_______________________________________________

4EME : Gigapoint : 63 voix

5EME : pichu-roy : 53 voix
5EME : Mat3333 ou mat_33 : 53 voix
- arthur : 47 voix

- luigi_zelda : 45 voix

- touffyk : 40 voix

- GCexpert: 37 voix

- yakusa666 : 34 voix

- TDL : 33 voix

- chriss21 : 32 voix

- roy-supersmash: 31 voix

- matt-kill: 24 voix

- Diamond-Dragon: 20 voix

- destructodom77 ou [SamusQueen] : 19 voix

- Labouze : 18 voix

- falco yoshi : 16 voix
- c_falcon: 16 voix

- melee_smasher: 15 voix

- bashboy01 : 13 voix
- LinkMasterGer: 13 voix

- master-roy : 12 voix

- jujulefooteux: 11 voix
- alex404792481 ou c-falcon000 : 11 voix
- Trinity1405 : 11 voix

- bossofsmash : 10 voix

- gamer1 : 8 voix
- Pierre-Boule: 8 voix
- saleg : 8 voix

- back-le-hulk: 5 voix
- rai-chu : 5 voix

- offspring182: 4 voix
- YanndesFYB : 4 voix
- ForumJean : 4 voix
- Seb33300 : 4 voix
- i-love-cube : 4 voix
- Maire_Mario : 4 voix

- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- pauloking : 3 voix
- meleeplayer: 3 voix
- balibalo277774 : 3 voix
- c-falcon000 : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- LINKrado : 2 voix
- Cobra-triangle : 2 voix
- redcube : 2 voix
- [game_et_watch] : 2 voix
- RADOwin : 2 voix
- Dr_slump: 2 voix
- DestructoBest : 2 voix
- DestructoRush : 2 voix
- royleprince : 2 voix

- momo93270 : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- Kamikaz[666] : 1 voix
- vge : 1 voix
- Max-Kilian : 1 voix
- gamecuber- : 1 voix
- _Senior_ : 1 voix
- Grand-pere : 1 voix
- ForumJean : 1 voix
- battosai52 : 1 voix

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:27:27

je vote mat_3333
roy-supersmash
dr_slump
trinty1405

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:34:51

salut a tousssssssssssssss!!!

-touffyk
-gcman2
-kamikaze67 ( evidemment)
-meleeman ( qui est bien partit pour un deuxieme coeur)!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
19 novembre 2002 à 19:03:43

touffyk
kami
GC man2
et Dr_slump

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 19:05:19

melee-man il a un coeur et pas nous
il a plusieur vie comme dans mario
lol

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:06:32

merci touffyk !

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:06:53

ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 19:12:41

- spidicounard (JE TE TRAITE PAS! LOL)
- yakusa666 (c k1 delinquant lol)
- kamikaz (ki bouffe en ce moment)
- melee-man (il a des codes pour avoir eu une vie! LOL)(pour ceux ki on pa compri cette blague regarder mon message davan)

PS:(je me suis obliger de metre des truc entre parenthese LOL)

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:15:08

Moi bouffer? Un kamikaz ne bouffe jamais.
Melee-man aura encore une vie s´il est tjrs premier ! mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 19:16:30

oui tu bouffe car ta mi le truc pour bouffe sur msn

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:18:57

Oui ben je ne vois pas le problème, mon ordi est à 1 mètre du lieu où je bouffe donc je peux vous surveiller hein GCman mdr ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 19:22:57

LOOL

MAIRE_MARIO
MAIRE_MARIO
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:51:14

kami tu peux me parler sur stp

MAIRE_MARIO
MAIRE_MARIO
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:57:24

msn

saleg
saleg
Niveau 4
19 novembre 2002 à 20:13:45

c-falcon000
arthur4
melee man
melee expert

Dr_slump
Dr_slump
Niveau 5
19 novembre 2002 à 20:24:00

Touffyk
Kamikaz67
Gc man2

Space_invader
Space_invader
Niveau 5
19 novembre 2002 à 20:24:49

touffyk
kamikaz67
Spicidicounard

mat_33
mat_33
Niveau 9
19 novembre 2002 à 20:50:06

salut

La vidéo du moment