CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 19:10:19

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

RAPPEL : Vous ne pouvez voter que pour 4 personnes/jour ! Merci.

LES VOTES SONT CLOS LE 25 DECEMBRE 2002 ! (A Noël ^_^ )

♥ = A été le plus cool de l´épisode précédent ^_^
_______________________________________________
►►► TOP 3

► 1ER melee-man ♥ : 170 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 137 voix !

► 3EME GCman2 : 94 voix !
_______________________________________________

4EME : Gigapoint : 63 voix

5EME : pichu-roy : 53 voix

- Mat3333 ou mat_33 : 50 voix

- luigi_zelda : 45 voix
- arthur4 : 45 voix

- touffyk : 39 voix

- GCexpert: 37 voix

- yakusa666 : 33 voix

- TDL : 32 voix

- chriss21 : 31 voix

- roy-supersmash: 30 voix

- matt-kill: 24 voix

- Diamond-Dragon: 20 voix

- destructodom77 ou [SamusQueen] : 19 voix

- Labouze : 17 voix

- falco yoshi : 16 voix
- c_falcon: 16 voix

- melee_smasher: 15 voix

- bashboy01 : 13 voix
- LinkMasterGer: 13 voix

- master-roy : 12 voix

- jujulefooteux: 11 voix
- alex404792481 ou c-falcon000 : 11 voix

- Trinity1405 : 10 voix

- bossofsmash : 9 voix

- gamer1 : 8 voix
- Pierre-Boule: 8 voix
- saleg : 8 voix

- back-le-hulk: 5 voix
- rai-chu : 5 voix

- offspring182: 4 voix
- YanndesFYB : 4 voix
- ForumJean : 4 voix
- Seb33300 : 4 voix
- i-love-cube : 4 voix
- Maire_Mario : 4 voix

- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- pauloking : 3 voix
- meleeplayer: 3 voix
- balibalo277774 : 3 voix
- c-falcon000 : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- LINKrado : 2 voix
- Cobra-triangle : 2 voix
- redcube : 2 voix
- [game_et_watch] : 2 voix
- RADOwin : 2 voix
- Dr_slump: 2 voix
- DestructoBest : 2 voix
- DestructoRush : 2 voix

- momo93270 : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- Kamikaz[666] : 1 voix
- vge : 1 voix
- Max-Kilian : 1 voix
- gamecuber- : 1 voix
- Royleprince : 1 voix
- _Senior_ : 1 voix
- Grand-pere : 1 voix

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:33:03

alor les votes seront remis a zero vraiment?

: ´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2002 à 19:41:29

-mat_33
-yakusa666
-TDL
-kamikaz67

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 19:46:21

encore merci!!! ^^

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 19:47:05

Et touffyk tu votes pas ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:54:21

a ouai c vrai!
tu le veut ton vote hein?

je vote :
roy_supersmash
chriss21
Trinity1405

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:08:09

: ´( sniff.....
tu m´aime pas.......

melee-man
melee-man
Niveau 16
18 novembre 2002 à 21:14:20

je vote:
kami
arthur4
gcman

et c tout!!

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:15:15

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII
IIIiINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melee-man
melee-man
Niveau 16
18 novembre 2002 à 21:16:12

ah merde!

et je vote se bon vieu matt aussi!!!lol

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:17:48

Merci tu est mon maitre vénéré
O grand melee-man
lol

melee-man
melee-man
Niveau 16
18 novembre 2002 à 21:20:20

derien ca sera
3000euro prix dami

melee-man
melee-man
Niveau 16
18 novembre 2002 à 21:21:37

mat 33
kami
arthur
gcman

voila mes votes daujourdhui

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:22:05

ben tu te répète
lol

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:31:30

►►► Classement des plus cools du forum ! ◄◄◄

RAPPEL : Vous ne pouvez voter que pour 4 personnes/jour ! Merci.

LES VOTES SONT CLOS LE 25 DECEMBRE 2002 ! (A Noël ^_^ )

♥ = A été le plus cool de l´épisode précédent ^_^
_______________________________________________
►►► TOP 3

► 1ER melee-man ♥ : 170 voix !

► 2EME KaMiKaZ67 : 139 voix !

► 3EME GCman2 : 95 voix !
_______________________________________________

4EME : Gigapoint : 63 voix

5EME : pichu-roy : 53 voix

- Mat3333 ou mat_33 : 52 voix

- luigi_zelda : 45 voix
- arthur4 : 46 voix

- touffyk : 39 voix

- GCexpert: 37 voix

- yakusa666 : 34 voix

- TDL : 33 voix

- chriss21 : 32 voix

- roy-supersmash: 31 voix

- matt-kill: 24 voix

- Diamond-Dragon: 20 voix

- destructodom77 ou [SamusQueen] : 19 voix

- Labouze : 17 voix

- falco yoshi : 16 voix
- c_falcon: 16 voix

- melee_smasher: 15 voix

- bashboy01 : 13 voix
- LinkMasterGer: 13 voix

- master-roy : 12 voix

- jujulefooteux: 11 voix
- alex404792481 ou c-falcon000 : 11 voix
- Trinity1405 : 11 voix

- bossofsmash : 9 voix

- gamer1 : 8 voix
- Pierre-Boule: 8 voix
- saleg : 8 voix

- back-le-hulk: 5 voix
- rai-chu : 5 voix

- offspring182: 4 voix
- YanndesFYB : 4 voix
- ForumJean : 4 voix
- Seb33300 : 4 voix
- i-love-cube : 4 voix
- Maire_Mario : 4 voix

- SmashBossMelee: 3 voix
- el doc browser : 3 voix
- pauloking : 3 voix
- meleeplayer: 3 voix
- balibalo277774 : 3 voix
- c-falcon000 : 3 voix

- sunshine man : 2 voix
- slayerxxx: 2 voix
- advance-boy : 2 voix
- Balibalo : 2 voix
- Globox Venger : 2 voix
- LINKrado : 2 voix
- Cobra-triangle : 2 voix
- redcube : 2 voix
- [game_et_watch] : 2 voix
- RADOwin : 2 voix
- Dr_slump: 2 voix
- DestructoBest : 2 voix
- DestructoRush : 2 voix

- momo93270 : 1 voix
- megabowser : 1 voix
- rush the sun : 1 voix
- sixrichdead : 1 voix
- Kamikaz[666] : 1 voix
- vge : 1 voix
- Max-Kilian : 1 voix
- gamecuber- : 1 voix
- Royleprince : 1 voix
- _Senior_ : 1 voix
- Grand-pere : 1 voix

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:36:36

mais y a une erreur avec c-falcon000 il y est 2 fois:
- alex404792481 ou c-falcon000 : 11 voix
et - c-falcon000 : 3 voix
je crois qu´il faut mettre c-falcon000: 14voix
non ?

pichu-roy
pichu-roy
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:36:53

Et moi melee man ta pa vot pour moi OUINNNNNNNNNNNNN ! !!
Mat 33 a fai ça et ta vot pour lui alors on peu toujours essayé LOL
J vot :
arthur 4
melee man
Labouze
Kami 67
Put1 je me fé ratrapé je v plu etre EME NONNNNNN ! !!!!!!!
LOL ! !!!!!!!!!!!!

mat_33
mat_33
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:39:33

mais non je lui parlai sur msn et après il a fait exprès de pas voté pour moi pour m´embéter puis il a changé

qsfugfh
qsfugfh
Niveau 3
18 novembre 2002 à 21:50:12

mat_33
battosai52
royleprince

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
19 novembre 2002 à 07:20:05

Merci pour ceu ki on voT pour moi
Dsl je nétè pa la hier...

-Bossofsmash
-touffyk
-ForumJean

é je diré le 4e ce soir
@+

La vidéo du moment