Attention,Attention cher membre de ce clan c´est a dire:(Dave4,bennylevrai ou master_roy,redcube et untypcool)je vien d´inventer quelque chose de trop cool ok.je vous explique tsé quand je vous ai parler de mon journal (Destructo-Presse)ben jai eu une autre idée pis elle elle va marcher ce que nous allons faire cé que..
nous allon faire des sondage ici sur se topic comme votre persos préféré arènes préféré event préféré etc..ok et apres tous ceux qui vont venir vont mettre des messages hein pas vrai mais se nest pas tout quelqun dois faire un topic qui va faire amener le monde ici il ne sagit pas de pub au contraire parce que se topic va aussi servir a donner des astuces des conseils et la solution de tout ok comme ca tout le monde vont venir et sa va être super cool mais pour ca jai besoin de 10 personne presque tout les jours mais c´est dur a cause que presque tlm ici est d´origine FRANCE sé sa le problème mais regarder ceci a tous les vendredi soir samedi soir et diamnche soir de 8h FRANCE a 11h FRANCE nous allon commencer ok mais avant pendant les 6 jours qui reste nous allon nous préparer ok pcq a chaque fois que ya du monde qui vont venir ici il vas falloir(répondre a leur question cé la prioriter faire le sondage du jour et apres nous allon commencer avec mon super quizz ok su vous etes tous daccord avec moi ben dites moi le ok pcq je veux savoir et jaimerais surtout pas que se plan parte ok pcq a chaque fois que s´essaye de faire quelque chose ysa jamais personne qui vient alors tout ceux qui veulent venir il faut que se sois sure ok pis aussi si vous le vouler ont pourrais faire a tous un super site internet comme:HTTP://WW.UNIVERSSBM.FR.ST/sa serais cool en tk..sé sur que moi et slayer il est presque pret mais il manque des affaire mais en tk..liser se texte et réfléchisser bien ok sur se se je vous dit a demain mais si vous etes la présentement je vais vous répondre ok
@++