CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan de ssbm (vener)

bo_goss_91
bo_goss_91
Niveau 5
16 septembre 2002 à 09:36:15

commen je faire pour avoir les tableau du passsé64 (dk,yoshi,kerby) car jai ke 25 tableau reponder svp
merci davance

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
16 septembre 2002 à 13:26:48

KONGO JUNGLE64---réussir le 15 man melee je te conseille DK et son attaque bas+b

ÎLE DE YOSHI64---réussir un hom-run de 1 200m

KIRBY DREAMLAND64---réussir BREATH THE TARGET avec les 25 persos

bo_goss_91
bo_goss_91
Niveau 5
16 septembre 2002 à 17:21:30

merci destructodom5

bo_goss_91
bo_goss_91
Niveau 5
16 septembre 2002 à 17:25:56

comment je pe faire pour faire un homerun de 1200m?
reponder svp

standix
standix
Niveau 5
16 septembre 2002 à 17:27:34

quel est votre record au lancé de sac de sable ?

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:30:48

comment transformer link en sheik?

bo_goss_91
bo_goss_91
Niveau 5
16 septembre 2002 à 19:03:20

comment je pe faire pour faire un homerun de 1200m?
et commen je doi faire dans breath the target pour monter avec le joueur link enfant

bo_goss_91
bo_goss_91
Niveau 5
16 septembre 2002 à 19:03:54

reponder svp

untypcool
untypcool
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:14:47

bo_goss_91:
ce n´est pas 1200m mais 1200pieds soit 400m.
pour link enfant: il faut sauter 1 fois et faire gauche droite gauche... jusqu´au sommet.

rai-chu:
il faut appuyer sur bas et B.

untypcool
untypcool
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:43:40

mon meilleur score c´est avec roy, j´ai du faire genre 470m.

dadruud
dadruud
Niveau 3
16 septembre 2002 à 21:44:34

pour avoir le trophé paper mario c´est 450 ou 500 metre en hrc?
peut-on le faire sans prendre la batte?
si non quel est le moyen le plus facil (avec n´importe quel perso)
merci

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:49:44

Attention,Attention cher membre de ce clan c´est a dire:(Dave4,bennylevrai ou master_roy,redcube et untypcool)je vien d´inventer quelque chose de trop cool ok.je vous explique tsé quand je vous ai parler de mon journal (Destructo-Presse)ben jai eu une autre idée pis elle elle va marcher ce que nous allons faire cé que..

nous allon faire des sondage ici sur se topic comme votre persos préféré arènes préféré event préféré etc..ok et apres tous ceux qui vont venir vont mettre des messages hein pas vrai mais se nest pas tout quelqun dois faire un topic qui va faire amener le monde ici il ne sagit pas de pub au contraire parce que se topic va aussi servir a donner des astuces des conseils et la solution de tout ok comme ca tout le monde vont venir et sa va être super cool mais pour ca jai besoin de 10 personne presque tout les jours mais c´est dur a cause que presque tlm ici est d´origine FRANCE sé sa le problème mais regarder ceci a tous les vendredi soir samedi soir et diamnche soir de 8h FRANCE a 11h FRANCE nous allon commencer ok mais avant pendant les 6 jours qui reste nous allon nous préparer ok pcq a chaque fois que ya du monde qui vont venir ici il vas falloir(répondre a leur question cé la prioriter faire le sondage du jour et apres nous allon commencer avec mon super quizz ok su vous etes tous daccord avec moi ben dites moi le ok pcq je veux savoir et jaimerais surtout pas que se plan parte ok pcq a chaque fois que s´essaye de faire quelque chose ysa jamais personne qui vient alors tout ceux qui veulent venir il faut que se sois sure ok pis aussi si vous le vouler ont pourrais faire a tous un super site internet comme:HTTP://WW.UNIVERSSBM.FR.ST/sa serais cool en tk..sé sur que moi et slayer il est presque pret mais il manque des affaire mais en tk..liser se texte et réfléchisser bien ok sur se se je vous dit a demain mais si vous etes la présentement je vais vous répondre ok
@++

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:52:38

petit truc pour DADRUUD:

prend ganondorf commence a prendre la batte fais ensuite haut+a 2 fois ok ensuite avant qu´il retombe par terre fais bas+a et donne un coup de batte bonne chance!!!:)

membre et chef du clan de SSBM lol sa fais longtemps que javais pas marquer ca

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
17 septembre 2002 à 01:11:26

bah moi j´ai reussi avec yoshi en fesais son attaque a+bas pis tu fais ca jusqu´à temps qui soit a 110 au moin

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
17 septembre 2002 à 01:14:39

c´Étais pour bo goos 91 le messages pour son affaire de 1200 pied

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
17 septembre 2002 à 01:16:01

pis aussi dsl pour hier j´aurrai ben voulu rester mais je devais etre partie me coucher quelque chose du genre

Master_Roy
Master_Roy
Niveau 10
17 septembre 2002 à 01:18:41

pis aussi destruc si t là ben moi je vais plus etre là car je peut pas aller sur le net le soir

ps:je te rappel mes heure que je suis sur le ne`:du lundi au jeudi de 15h à 18 h;vendredi samedi et dimanche les h son pas sur je peut fenir n´importe quand mais je vais essayer de venir a 21 h ok

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
17 septembre 2002 à 02:10:28

ok mais pas a 9h ok cé trop tard essaye de venir a 8h

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
17 septembre 2002 à 02:28:23

ya qqun la avnt que je part pis qu´on puisse pas faire de messages la sé vrai que sé mort brodel si sa continue comme ca je vais vraiment quitter se forum alors réveiller vous cris sé pu les vacances

Dave4
Dave4
Niveau 10
17 septembre 2002 à 02:50:24

salut destruc , lol tu mas manquer de 5 min hier.... a cause de ton plan... sa lair cool moi jsui full partant sé juste que la fds je garantie pas ma présence surtout en fds qui sen vient men va surement a mopn chalet donc jpourrai pas . .. PEUT ETRE VENDREDI SOIR jva vous le dire si vendredi je peux je sais po pis PEUTETRE SAMEDI SOIR (meme chose jen sai rien) tk ya tu qqn la???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-4555-76982361-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment