moi je n´ai pas le jeu (même si je compte l´acheter, une fois que j´aurais acheté le gamecube lol) mais d´après ce que j´ai vu (vidéos, test, etc)ça m´a pas l´air mal
mais je suis déçu de certaines réactions que je vois sur ce topic, y a un mec qui dit qu´il n´aime pas le jeu et tout de suite tout le monde lui tombe dessus et le repousse, on est en démocratie oui ou merde
pour revenir au jeu, il paraît clair que ce jeu sort de l´ordinaire, par son graphisme, son ambiance et son gameplay et comme tous les jeux qui sortent de l´ordinaire je crois que les avis son très partagés, on va d´un extreme à l´autre
c´est un question de gout a mon avis: on aime ou on déteste
bien sur je n´ai pas joué au jeu, je n´ai donc pas vraiment les outils pour en débattre mais moi il m´a l´air très "sympathique" ce jeu
et je sais que dès que j´ai les thunes, je cours m´acheter la gamecube avec ce jeu en priorité
ah oui je voulais dire aussi, pour celui qui dit s´être fait arnaqué (excuse j´ai oublié ton pseudo) il n´y a pas près de chez toi des magasins de jeux vidéos ou on peux échanger les jeux (moyennant un petite somme)
parce que vu qu´il est sorti y a pas longtemps il doit avoir une bonne "côte"
tu devrais pouvoir l´échanger contre un autre jeu sans trop y perdre
à propos vu que ce topic a l´air mouvementé et que pas mal de monde y parle je voulais savoir une chose: est-ce qu´il faut une carte mémoire pour ce jeu
parce que je sais pas comment ça fonctione pour le gamecube, est-ce qu´il y a un disque dur ou un truc dans le genre ou est-ce qu´il faut absolument une carte mémoire
et combien elle coute ?
merci de me répondre