CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rokkaku del heights (solution entier)

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
07 août 2003 à 12:01:18

J´arrive pas à faire le défi de graham, il dit que quand je saute et j´arrive en haut j´appuie sur X moi j´arrive pas ça fait jun son bizarre quand j´appuie
tu peux m´aider ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
07 août 2003 à 12:20:20

alors pour faire se k il te demande s est simple tu fais comme si t aller faire une figure mais t appyer juste avant sur X ou bien va voir roboy il t apprendra.ce sera mieux avec des images

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
07 août 2003 à 12:22:37

mais j ai pas tres bien compris ton message si tu parle d unhalf pipe se ke je viens de te dire et bon sinon dis moi precisement ce ke tu veux faire

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
08 août 2003 à 11:17:53

en faite c´est le 2eme défi je sais pas exactement le nom mais il dit que quand je sate et que je suis tout en haut j´appuie sur X
b1 quand je fait ça marche pas ça donne un son !

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
08 août 2003 à 11:26:12

ben kand t es en l air et ke ton persos a terminer la figure direct appuye sur X

-DarkWolF[666]-
-DarkWolF[666]-
Niveau 1
09 août 2003 à 17:45:40

ouais... bah moi je pige tout, j´ai rencontrer les poison jams a shibuya, mais la quand j´arrive a rokkaku del heights, je fait 50% des tags et apres jme retrouve devant une grille la DJ Pr. K me dit qqch de pas franchement utile et la bah... zéro jai aucune idée quoi faire...

merci de m´aider

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
10 août 2003 à 21:44:50

ben retourne a shybiya terminal et la bas regarde la carte et dirige toi vers chuo street fait les tags et les poissons james apparaitront pour faire une course contre toi. gagne et ensuite retourne a rokkaku del heigts

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
19 août 2003 à 14:15:40

Jui de nouvo bloqué
il me dit que je dois trouver 4 grafiti souls et je c pa où les trouvés

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
19 août 2003 à 18:49:40

alors d abbord dit moi ou tu en n aie

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
21 août 2003 à 15:12:58

Excuse moi j´avait oublier de te dire où j´était dont j´avais finit avec le sky dinosaure t je suis aller parler avec crutch il me dit que je dois trouver 40 Grafiti souls, comme j´ai déja 36 grafiti soul ben il me rste que 4
bon laisse tomber....jui déja passer
maintenant y´a un truc que je comprends pas je m´explique :
Au début, je dois couvrir des tags des poisam Jam dans différents quartier comme 99 Street, Shibuya Terminal, etc... mais quand je suis parti à la recherche des grafitis souls ben j´avait vu que mes tags étaient de nouveau recouvert de celles des Immortals, dont si j´ai bien compris je dois recouvrir encore une fois ces tags de Immortals ? ?????

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
21 août 2003 à 19:49:24

en fait clutch il a joue au connar parce ke c est lui ki a recouvert des ville de ces graf et zero beat aussi a fait beaucoup de tag mais tu peux continue sans avoir a les faire maintenant.vas a higway zero bat le piromane termine le jeu et ensuite tu peux faire les tags et gagne le reste des personnages avec le mode test run

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
30 août 2003 à 23:02:09

Ok merci je vais essayer de le terminer

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:42:52

comme vous pouvez le constate ce topic na pas servis depuis longtemps et comme y en as ki ont des problemes a ce niveau je le remet d actualiter bien maintenant je suis connecte tous les week end alors posez vos kestion j essaye d y repondre malgre le fait ke je sois un peu rouille a ce jeu

pisseux
pisseux
Niveau 1
29 octobre 2005 à 17:10:21

moi jen sui arokkaku del heights mai a un momen il faut ke je suive le poisson jame ji sui ariver mai il fau le suivre plusieur foi au bou de la troisieme ou quatrieme on voi pa tro se kil fai il fau battre les flic ensuite grimpé sur le potteau sauter sur le poster et pui ncor apré on ariv en hau et il y a encor un poteau et on saute encor sur les poster et apré je tombe sur une espéce de tour ou il i a un machin pour slaydé tou autour jen sui la en faite ji sui grimpé mai il i a rien pe tu maider et me dire kan je sui en hau je doi faire koi stp.

La vidéo du moment