CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rokkaku del heights (solution entier)

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
14 juillet 2003 à 19:42:50

:salut: voici la solution. allez a la centrale de bus puis a chuo street.recouvrez les grafs des poissons james. avant d en arriver a cet exploit vous rencontrerez des tanks et aussi hayashi ( pour allez plus vite avec hayashipousser hors de l immeuble).des que vous aurai fini les grafs rencontrez poissons james gagnez la course et allez a rokkaku.trouver poisson james.parlez lui et ensuite il ira casser la porte

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
14 juillet 2003 à 22:30:34

ensuite retrouvez le de l autre cote et suivez le.
vous arriverez sur un autre etage(il y aura des flics)il y aura aussi un poteau electrique, vuos monterez dessus pour faire un wallride.a chaque etage il y aura un poteau electrique sur lequel vous ferez un grind + un wallride

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
14 juillet 2003 à 22:32:41

:oui: ete vous :content:

black69
black69
Niveau 1
15 juillet 2003 à 22:41:47

Salut, une petite question Une fois arrivée dans làutre partie, on est attacker par plusieur policier. Comment on tue le policier avec une cible sur lui?

Merci de votre aide

a+

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
16 juillet 2003 à 19:52:05

tu parle du flic en noir en fait tu lui fait un boost dessuset apres tu tag mais t a plus besoin du boost car il est affaibli :lol:

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
21 juillet 2003 à 00:13:14

z aurai pu me laisse des message non

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
22 juillet 2003 à 12:15:19

après d´avoir tager les flics je dois faire quoi ? Je monte sur un poto electrique ? il est où ce poto ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:24:25

si tu a rencontre poisson james alors tu a vu comment il est monte a l etage superieur.donc si tu parle de l endroit ou il y a un autre point de sauvegarde normalement kand tu descendsles escaliers ki mene au point a ta gauche il y a un poteau electike. dans le niveau en dessous et en haut il y a un poteau ke tu ne peut pas rater :lol: si tu n a pas compris dis le moi sur ce forum je t explikerai plus precsiment

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
23 juillet 2003 à 08:41:26

c´est chouette jui passer....ouf ! !!!....ça fait 1 et demi que jui bloquer ici !
merci
Juste une question après kan t´as fini rokkaku del height il te dit d´alé à 99th street et eprès tu dois fe des grafiti souls...c´est quoi ce truc ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:30:22

les grafitis souls se sont les gros point orange dans ta carte et dans chake niveau il y a une k7.pour connaitre l effet de cette k7 tu appuie sur start et ensuite sur l ikone en forme de bouquin.tu verra il y a des defi de rue il faut ke tu les reussisse pour avoir les grafiti souls
cet a dire ls gros point rouge sur la carte.des ke tu aura fini le jeu et ke tu aura tout fait dans une ville tu aura sans te casse le cul le mode test run mais ke si tu a termine une ville a 100%!!!!!.je te previens tout de suite il faut terminer toutes les villes a 100%.si tu as besoin de mon aide sur le mode test run dis le moi sur ce forum je t explikerai beaucoup mieu

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
24 juillet 2003 à 09:01:07

oui c koi le mode test run ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:22:06

d abbord il faut ke tu termine une ville en entier ensuite tu vas voir roboy ( mais ke si tu a fini le jeu)c est la derniere option avec le pouse levee t a plusieur mode:le drapeau les tags la course et les points ke tu gagne en faisant des figures.ensuite kand t a fini l epreuve t as une sorte de choix a faire tu dois cliker au bon moment kand s est sur jet et cella sur trois epreuve si tu reussi tu as un nouveau perso.il faut ke tu ais troi jet absolument!!de toute facon tu n as pas encore fini le jeu alors ne te preoccupe pas trop de sa pour l instant au fait des ke t es bloke fais moi signe

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
24 juillet 2003 à 11:50:53

quand j´ai ramasser un grafiti souls le gros truc blac que tu m´a dit après je dois faire une course de drapeau et je pige rien du tout là les chinoise partent dans tous les sens t´as pas un ptit astuce ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:14:35

tu es a sky dinosore?les noise tanks tu leyr taguer dessus et la tu pourra continuer mais tu verra j ai trouver sa facile

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:22:47

tu parle des rapid 99 franchement j ai une petite astuce.en fait tu t arrenge pour les suivre comme sa tu sais ou sont les drapeaux et tu recommence ta partie comme sa tu iras plus vite k eux mais un conseil arrenge toi pour avoir toujour des bombes sur toi apart si tu trouve la bonne techenike pour les larguer mais pas de tres loin. et je pense ke des ke tu aura le deuxieme drapeau je crois kelle resterons a leur place sans essayer de prendre les drapeau car je pense ke tu les aura tellement larguer kel perdront courage mais si s est le cas ne t approche pas d elle car elle continuront la partie

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
24 juillet 2003 à 12:30:53

c les 3 chinoise Rapid 99 ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:57:12

tu parle de 99st et tu dois attraper le plus de drapeau si tu en et la lis se ke j ai ecris juste en haut si tu en es plus loin dis moi ou exactement

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
25 juillet 2003 à 19:52:18

:rire: :cool: :-d :rire2:

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
27 juillet 2003 à 15:50:17

bon puiske il y en a ki n ont pas tres bien compris la premiere partie.
vous aller a shibuya terminal ensuite vous vous dirigez vers chuo street vous faites les tagscomme sa vous rencontrerez les poissons james et vous ferez une course contre eux.vous devez gagnez pour ensuite les rencontrez a rokkaku del heights.avez vous compris?!se message s adresse en particulier a the best player et x boxer.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
31 juillet 2003 à 12:52:44

satisfaction

La vidéo du moment