CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vs avez b'soin d'aide j'ai fini lejeu

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
09 avril 2003 à 21:44:12

un signe jet c unstyle de petite statue qui brille

Supreme-Dark
Supreme-Dark
Niveau 6
10 avril 2003 à 01:36:20

Ok merci.

La chu rendu a Kibogea Hill et il me reste un Graffiti a faire mais je suis po capable dit aller en grindant et essayer de sauter sur l´autre grind ou il ya le graffiti ( celui vers le debut en hauteur)comment je doit faire pour i y´aller?

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
10 avril 2003 à 20:39:26

alors plus personne a besoin d´aide je peux en fournir plein d´info

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
10 avril 2003 à 20:45:01

alors super dark j´aimerais plus de precision pour pouvoir t´aider mais je vais essayer quand meme.
si c´est celui que je pense alors voila quand tu est au debut du niveau tu monte les escalier en fer et normalement tu as 2 cables qui descendesmais juste avant tu as 1 poteau tu le prends et il te fait aller contre un mur quand tu continues de descendre tu as plusieurs poteau que tu peux casser en leur rentrant dedans une fois que tu les as cassé tu arrives au bout et la il faut que tu sautes sur le cable qui est en faceet la il y a le grafitti.
voila mais je sais pas si c´est le bon tag que tu veux
@+

Supreme-Dark
Supreme-Dark
Niveau 6
11 avril 2003 à 01:18:15

Je vais te donner plus de precision pour le tag.Le tag dont je parle c celui vers l´entré ou il i avais les 2 hélico du début tu regarde a gauche pis ya un graffiti en haut complettement ki resemble une tete de momi avec des fil en arriere.C lui kil me reste a faire.

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
11 avril 2003 à 17:20:38

alors je pense que c´est celui que je t´ai indiqué

Supreme-Dark
Supreme-Dark
Niveau 6
13 avril 2003 à 16:22:26

Ok je lé heu la grind pour i aller était dificile a voir.La j´ai retrouver Yoyo mais pourkoi je peut po l´avoir?Pis apres avoir battue le Terror drone ( pour la deuxieme fois)ou je dois aller?Merci d´avance.@+

Supreme-Dark
Supreme-Dark
Niveau 6
13 avril 2003 à 16:27:49

Oups.La vrai place ou je suis c dans Rokaku Dal Height ou kkchose comme ca avec les Noise Tanks et il reste celui en haut de la tour mais quand j´arrive en haut je saute en bas et je suis po capable je passé apr en avant de lui pour le frappé sinon je tombe ds le vide ( sur le plancher en dessous)comment je dois faire?

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
15 avril 2003 à 17:25:16

moi j´aimerais savoir komment on fait pour aller a sky dinosaurian square ? je m´ne rapelle plus!! ( avec precision stp!!) et pour 99th street, tu peux reexpliquer les plates formes ghrggu g sais plus koi la c ou kel sont ? et pour shibuya terminal, les plates formes de bus, il faut les faire toutes tu dis, mais yen a 13 exactement ? et une fois ke t sur l´une d´elles, faut pas redescendre ? bon j´ai plein d´autres questions mais la j´y pense plus a si, dans le mode test run, tu peu faire kun niveau a la fois ? le premier est kiboaka hill g crois ( enfin regarde, le premier niveau du test run) et g suis obligee d´avoir le jet dans chaque categorie ( graff, vitesse etc..;) pour pouvoir faire les autres niveaux ? et comment on fait pour reussir a avoir le jet dans ce premier niveau ? il faut faire 300 000 g crois et c presque impossible ! ! merci de ton aide!

bluediamond
bluediamond
Niveau 1
16 avril 2003 à 22:28:28

Au Secours!!! Bonjour ljerome13. Je suis bloquée a Rokkaku Dai Height. Je dois aller au niveau supérieur mais je suis bloquée en bas. Que dois-je faire? Merci de ta réponse.

Supreme-Dark
Supreme-Dark
Niveau 6
17 avril 2003 à 03:31:12

Bon la j´ai Yoyo pis je c pus ou aller pis il y a des graffiti d´apparue dans toute les place ou je suis aller je voudrais savoir se qui arrivent si je les faite toute pis ou je doit aller.Merci.@+

Dark T-B-H
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

eylamerde
eylamerde
Niveau 1
17 avril 2003 à 19:40:48

di moi les chose qui faut faire de a a z

spychoman
spychoman
Niveau 4
26 avril 2003 à 20:04:43

peux tu m´aider sol g w g w

spychoman
spychoman
Niveau 4
26 avril 2003 à 20:06:08

c celui avec la grue
G Sol Sommet Sol

tithibou
tithibou
Niveau 4
27 avril 2003 à 18:16:08

Salut,
j´suis à la zone résidentielle fortifiée,dans le chapitre 7, et je dois libérer Yoyo. c après avoir désamorcé la bombe. Et là, je suis coincée passke j´arrive pas à trouver Yoyo ! !! Comment on fait pour le trouver ? ?

teb1
teb1
Niveau 5
28 avril 2003 à 13:26:47

il fo ke tu aie au 2° etage é vers le centre tu vera 1 gros pilier maron, tu monte desus en grind é ca t´amène a yoyo. t´a compris?

tithibou
tithibou
Niveau 4
29 avril 2003 à 22:46:56

non, je vois pas trop mais je vais essayer, merci. c ou le 2è étage ? ? clà où on est qd on a fini d´arrêter la bombe définitivement ? le pilier marron il part d´ou ? passke j´en vois pas ! t´es sur qu´on est o même endroit ?

boo134
boo134
Niveau 1
06 mai 2003 à 18:13:34

après avoir retrouvé yoyo et que l´on doit alle a shibuya termina, apres avoir battu les trois zero beat en tagger´s tag, il nous fait entrer dans une tour et le dj se transforme en monstre et je suis incapable de le détruire car a chaque fois que je le touche ca me fait mal. s.v.p. répondez moi rapidemment et merci d´avance.

au_secour
au_secour
Niveau 1
08 mai 2003 à 20:17:40

je suis bloké au niveau ou il faut battre le robot ki ressemble a beat merci de me répondre au plus vite...

boogie_21
boogie_21
Niveau 2
14 juin 2003 à 04:51:20

salut jai besions dun petit coup de main car jai battu les 2 zerobeat dans le terminal quand on nest aspiere pas dj goodhi dans lendroit bizare rempli d´hommes en noir , que doit-on faire la? merci de me repondre aussi rapidement
boogie_21

La vidéo du moment