CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vs avez b'soin d'aide j'ai fini lejeu

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
01 avril 2003 à 19:38:39

venez pour aide

S-maxwell
S-maxwell
Niveau 2
01 avril 2003 à 20:51:38

Salut fan de jsrf G besoin d´aide o niveau de "Shibuya Terminal" que veu dire :
"plateforme W x 13 sans tomber" merci de me repondre au plus vite
A+ Super-maxwell

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
02 avril 2003 à 09:12:02

Salut alors jaimerai le dernier defis de pharao park shibuya terminal et chuo street
et ossi il y a un tag a la zone residentielle ke jariv po a faire c tt en ho

BYE mercie

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
02 avril 2003 à 14:23:23

alors pour les plateformes x 13 il s´agit d´aller sur tout les arret de bus sans tomber mais tu peux grinder sur les petites barrieres verte
pour chuo street G W G W c´est un peux apres la genre de zone commercial en bas de la carte ou sa fais des zigzagues il y a des barriere et des panneau ( G W G W . .... ca ve dire grind wallride) donc tu prends la premiere barrire aprestu sote sur le panneau en face ainsi desuite jusqo genre de bol jespere que tu coimpren
les gratte ciel quand tu demarre le niveau tu vois une genre groose tete de pharaon il fo y monter dessus ensuite tu redesens et il y a barres fluoresentes bleu il fo que tarrive a faire le tour de ces barres sans tomber

voila jespere que je vous é été utile
A+

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:43:27

Mercie j´ai reussi cyhuo strreet mais jaimerai + de precision pour pharao et aussi c koi le dernier defis de hikage mercie

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
02 avril 2003 à 17:21:09

alors pour pharaon park quand tu arrive dans le niveau il y a une grande allée tu la suis et normalement tu dois apercevoir une tete de pharaon en hauteur.Là il y a des barres fluorescentes bleu et une colonne en pierre qui monte donc tu prends la colonne en pierre pour atterir sur la plateforme ou il y a la tete du pharaon.une fois que tu es dessus elle va commencer a tourner et en meme temps monter.
donc tu redescends vite de la plateforme et tu grindes sur la barre bleu. une fois que tu auras fait un tiers de la barre il v

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
02 avril 2003 à 17:23:21

a y avoir un petit obstacle donc tu sautes et tu grinde sur une petie barre en face et desuite apres il y a la meme barre que la premiere il faut que tu saute dessus sans tomber .
voila je pe rien te dire de plus j´espere que tu ma compris

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
02 avril 2003 à 17:25:06

pour hikage street il faudrait que tu me rapelle le nom du dernier objectifs je ne m´en souviens plus
A+

bobe32
bobe32
Niveau 3
02 avril 2003 à 17:38:42

apres avoir trouver cube et avoir tuer tou les gendarme et avoir refais tou les grafitis cotions bien je vais te dire mon prob en 4mots ok bloker au niveaux 7

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
02 avril 2003 à 18:46:39

Mercie j´ai gagner les immortals : ):)
Alors hikage c´est un truck avec grur
G Sol Sommet Sol et c la galre stp me manke 2 persos love shokers et Zero beat mercie

S-maxwell
S-maxwell
Niveau 2
03 avril 2003 à 13:10:44

Merci pour Shibuya terminal mais j´aimerai + de precision et comment on fait 300000 pts a hikage street, les 100 figures a la zone residentielle f, passages *ù^*$* a 99th street et les 70 figures a highway zero A+ s-maxwell

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
03 avril 2003 à 20:50:16

alors pour hikage street c tout simple il fo que tu ailles a l´endroit ou il y a la grue et que tu comences a prendre les escalier et que tu fasse Y pour faire des combos o lieu de X car les Y rapporte + de points mais il n´est pa aussi rapide que celui du X
pour la zonz residentielle fortifier pour faire les 100 figures il fo que tu sois o rez de chaussé ( des que tu arrve des egout de tokyo)et il fo que tu cherches ou il y a une barre de grind ROUGE . il fo que tu aille dessus et que tu commence a grinder dans un sens ou dans un autre . dès que tu arrives a l´echelle il fo que tu saute dessus et des que tu y es que tu ressote a nouver afin de retomlber sur la barre rouge et ainsi desuite
pour 99 street tu peux aller a plusieurs parti du niveaua cet endroit il y a bocou de monde il fo que tu grinde sur toutes les barre verte sans tomber et que tu sote en dessous du dragon en taidant d´un TURBO
pour higway essaye de le faire nimporte ou car je ne men souviens +
A+

jsfr_geegee
jsfr_geegee
Niveau 1
05 avril 2003 à 00:44:59

Jai fini le jeu mais je ne sais pa comment avoir les nouveau personnage ex: zero beat ou poison jam . quest ce que les signes jet sil vous plait envoyez la reponse sur mon e-mail ( alexandre_2411@hotmail.com) ou ecrivez la reponse ds le forum merci d´avance !

ass4ss
ass4ss
Niveau 8
06 avril 2003 à 13:14:49

Euh, moi je minterroge ptetre sur un truc tt con: Dan pharaon park & gratte ciel, il y y sur la map un ptit point orange, mais tro ptit pour ke se soit 1 graffity soul, donc je c pas se ke c, surtou ke c ptetre a cose de sa ke je peu pas avoir se nivo en test run ( g rempli ts les defis et recuperer tous les graffitis souls -enfin jpense- ) merci ston aide ++

teb1
teb1
Niveau 5
06 avril 2003 à 16:48:22

moi je suis bloké je n´arrive pas a trouver kibogaoka hill. si vous voulé m´aider dite moi où c. svp

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
07 avril 2003 à 12:56:23

normalement c un grafiti mais il fo que tu regarde en mettant START pour voir si ta le nombre de grafitti a 100%
pour trouver kiboaka hill il fo que tu ailles o egouts de tokio quand tu arrive il y a plusieurs endroit ou tu peux aller(ex: zone residentielle, partie basse des egout) et normalement si tu les fait tous il y a kiboaka hill

teb1
teb1
Niveau 5
07 avril 2003 à 19:13:20

merci jerome13 je vé alé essayé.

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
08 avril 2003 à 14:24:09

Salut je viens de battre les rapid 99 a la 99th street et après je doit aller au repaire des poison jam dans les egouts de tokyo a hikaru dai height ou un truc comme ça mais je les trouve pas je fait le niveau de fond en comble !
help svp

Supreme-Dark
Supreme-Dark
Niveau 6
09 avril 2003 à 03:11:45

Apres avoir fini Hikage Street ou je doit aller?et c koi un signe "Jet" moi j´ai toujours pensé ke c´étais : soit la cassette jaune avec un gros ? rouge ou les signe comme sur la pochette u jeux ( les signe blanc brillant)

ljerome13
ljerome13
Niveau 3
09 avril 2003 à 21:43:23

alors fetiou pour les egout c tout simple deja il fo que tu passe le hangar que les pisson jan ton ouvert en defncant le grille tu continue et apres tu arrive sur une petite place avec une statue des que tu est a coté de la statue il y a un petit simbole pour te dire que tu pe parler une fois quon ta expliquer un truc tu continue un pe et normalement tu as des escaliers en fer la il faut que tu aille vers la droite et tu pourras entre dans les egouts de tokyo
VOILA j´espere que je tai bien aider fan de jsrf
A+

La vidéo du moment