CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez-vous des fans

spidercide
spidercide
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:08:51

Je tiens à signaler que le forum bug à mort, c pour cela qu´il y a 2 messages similaires, il ne c t pas affiché mais parcontre le fait qu´il y ait 2 fois le même message est d´origine inconnue.

spidercide
spidercide
Niveau 3
06 décembre 2003 à 15:12:30

Et bin alors?

Spider-fan n´aurait-il pas encore recus son spidey ce mois-ci?

; )

spidercide
spidercide
Niveau 3
07 décembre 2003 à 20:32:40

Comme Spider-fan ne la tjs pas fait, il me reviens de vous faire un ptit résumé de divers comics de ce mois!

Tout d´abord Spider-man 47 ! !!
La couverture est bien dessinée, mais spidey ni occupe qu´une place reculée, en effet c sa magnifique rousse qui occupe les feux de la rampe!
La première histoire est pas trop mal!
Mais j´attends de voir la suite pour juger!
Le dessin est de John Romita Jr et donc détestable.
L´histoire est celle d´un zombie patchwork à la force comparable à Hulk qui revient des morts pour se venger d´un chef mafieux.
La seconde histoire quand à elle est largement mieux dessinée.
Elle y laisse la vedette à Boomerang qui se voit embauché pour des matcs entre super-héros/méchants pour le plus grand plaisir de richards!
Ensuite vient Venom ! !!
Toujours aussi sombre et c tant mieux.
Cette fois on voit le symbiote parfaitement et il se bat avec un " man in black aux capacités énergétiques ! !!!
Quand à spider-girl . ...
Je laisserai le soin à spider-fan de le faire... ; )

Maintenant X-men 83
Bonne couverture!
Première histoire pas mal, où l´on voit une bande de jeunes mutants formés une nouvelle équipe d´x-men mais aux méthodes proches de néo-nazis!!!!
Bon dessins!
Deuxièmement : une histoire interméde qui fait la part belle à deux x-men : iceberg et le nouvellement x-man : vega.
On y voit la prémice de la mutation secondaire d´angel et d´iceberg, et égalemnt l´amour qsue vout vega à Iceberg.
Et oui! Vega est gay!
Dessins passables!
Troisièmement : retour en arrière pour une istoire du passé avec Tornade et Magneto sur le différent de comment traité la race humaine avec la vie de deux humains en jeu.
style particulier mais agréable.
Quatrièmement : Soldier X ou cable!
Dessins tjs aussi passables mais l´histoire est tjs aussi bizarre, un peu " les à côtés des différentes guerres qui secouent le globe"!

Efin pour terminé signalons qu´un lecteur avertis à remarqué également la bourde sur la mort de magneto!
En effet, magneto était supposé s´être fait ouvert les tripes par wolvern ùmais il a finalement réussi tout de même à faire parti des décédés dut à cassandra nova!

un beau bordel.
et ça me réjouit que quelqu´un d´autre l´ai vu et signalé!

La suite prochainement.

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
09 décembre 2003 à 13:40:09

( sifflotement)
je croyais être passé y a moins lgtps que ça...

au fait spidercide ne fait aucunement allusion au leader des ff quand il parle de richards ! !!! ; ) ; D :D

Je croyais avoir déjà fait mon resumé, bon ben tant pis
j´vais voir si j´le retrouve et je reviens doncsur may
et sur m elite tant qu´on y est!

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
09 décembre 2003 à 13:48:57

donc j´l´ai pô ss la main, faudrait que Spidercide fasse un copier-coller de cette partie de mon mail correspondant... :doute:

spidercide
spidercide
Niveau 3
09 décembre 2003 à 14:05:16

Tu me parles de quel mail là?

spidercide
spidercide
Niveau 3
10 décembre 2003 à 20:09:22

En attendant Spider-girl . .. voici Wolverine!

Couverture correcte, reflétant bien le contenu!

On continue la descente de wolvie chez la mafia.
Pour racheter la dette d´un ami envers un clan mafieux, il se propose d´éliminer le clan rival de ce dernier . .. dans un beau bain de sang, bien sûr.
Petite apparition du Punisher, qui se voit piquer son job, c-à-d combattre les criminels d´une façon aussi violente que la leur.
En ce point, Punisher et Wolvie pourrait faire une équipe d´enfer.

Ce mois-ci, wolvie se retrouve seul dans son mag puisque il fait son ptit bout de route mafiosi pour les 2 épisodes!!!

See ya!

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
12 décembre 2003 à 12:39:01

je t´ai envoyé, comme tous les mois, mon commentaire, non?
et comme j´ai pas le mail sous la main je te proposais de la faire, bon ben tant pis maintenant y a pus qu´à attendre demain!

spidercide
spidercide
Niveau 3
12 décembre 2003 à 15:14:26

Tu ne me l´as pas envoyé, ton résumé ce mois-ci justement, c pour cela que je me disai que tu n´avais pas dut recevoir ton spidey à la date prévue ce mois!
:-p

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
14 décembre 2003 à 15:02:06

fallait le dire tds!!
bon en attendant notre ami spidercide a qq pbs de connexion, aussi me charge-t-il de vous donner son avis sur X-Treme 18:

Nous voici arrivé à X-treme X-men de ce mois!

Tous d´abord la couverture est assez belle.
Mais il y a une petite erreur dessus!
Si le dessinateur a voulu représenter les persos qui se ramenaient en " guest star" dans le comics, alors il y a une erreur.
Devinez!
X-treme X-men
Dessins tjs aussi superbes, pourvu que ç dure!
L´histoire : après avoir défait Kahn et ses troupes les x-treme sont bien mal en point.
Tornade, Malicia et Gambit passent dans le paln spirituel, mais y restent-ils?
Davis ne reconnait plus sa soeur Heather qui a changé de physqiue dut à sa parentée apparente avec des shiars, de famille royale qui plus est.
Le Fauve se ramène pour faire profiter de ses talens de médecins.
Jean Grey, pour aider dans le plan spirirtuel.
Daiblo, les téléporte et aide au niveau mental, n´oublions pas qu´il veut dvenir prêtre....
Je vous rassure, tout cela a une fin heureuse, ou presque....

X-statix
changements de dessinateur, ou plutôt retour d´un dessinateur, pour ma part, l´attitré me convient mieux, celui-ci leur fait tirer des grimaces à l´extreme.
Arnie, le mutant aux énormes pouvoirs est donc pris chez x-statix, mais voilà le secret de son existence est percé.
Lors d´une première mission avec son équipe il y trouve la mort, non-naturelle mais non-violente également.

eXilés
alors que les eXilés combattent callipso, vous savez la morlock, qui a les pvrs de doc Strange, étrange, oui!
Le tallus les téléporte, ou se fait obliger de, dans la dimension de Mojo, le mojoverse, Nocturne et Morph sont capturés, Nocturne est torturée pour que obliger morph à faire ce dont Mojo souhaite, faire le guignol pou la TV!!!!!

Dernière chose : on attend tjs May!!! ; )

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
14 décembre 2003 à 15:07:59

bon, Spider-Girl:
" ce qui concerne sa mère", dirons-nous, commence, et celle-ci, à son bureau, reçoit la visite d´une vieille amie, Felicia Hardy. on apprend que cette dernière a des enfants.
guerre des gangs.
et le grand retour du bouffon vert est annoncé.
n´empêche, Scide aurait pu le dire plus tôt, maintenant ça fait un bail que je l´ai lu ce bouquin!!

Par contre Elite 6 ça fait pas encore trop longtemps, donc 2 minutes je reviens!

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
14 décembre 2003 à 15:16:05

Thor version des dieux parmi les hommes ça continue, aujourd´hui il est aux nations unies et voit l´homme absorbant vouloir se racheter une conduite en se déclarant garde du corps du fils d´odin!
Cap retrouve son ami redpath qui génère des tornades.
La chose est miniaturisé pour chasser un cafard géant extraterrestre pendant que Jane doute des capacités de la torche alors qu´en fait celui-ci se montre bien plus malin que les vautours qui voulaient le manipuler en fait red estplus ou moins derrière tout ça et il a l´air de bien s´amuser.
Si j´l´avais pas encore dit ici, les FF iront avc les vengeurs former un new mag tandis que cap sera publié en 100% et thor en monster, car m Elite va s´arrêter en février.

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
14 décembre 2003 à 15:23:11

j´oubliais batman:
pas content du tout après le joker, il décide de le tuer,malgré les interventions d´harley et même de sa chatoune, heureusement(?) gordon arrivera à l´en dissuader
en 2e partie, tjs aussi yawn, bats& alfred règlent un problème de rats(!) heureusement y a qdm un peu de piment qd des lascars voulant piller la cave ( à vin) de wayne découvrent la BATcave, ah et aussi y a une gamine vivant dans les égouts et qui contrôle les alligators!
Pour les Batfans purs et durs sachez que la mort de jason todd sort enfin en vf ( 160pages), ainsi que les tout premiers # des ´30s ( 320p)!

VENOM-WEB
VENOM-WEB
Niveau 1
18 décembre 2003 à 20:26:17

Salut!!

Et non!
Je ne suis pas un nouveau membre!
Je suis juste Spidercide.
JeuxVidéo.com est un peu lent pour réactiver un compte dont le profil fut changé donc g décidé de prendre un autre pseudo pour pallier à ce silence forcé!

Je remercie Spider-fan d´avoir transmis mon résumé de X-treme.
A cette occase, j´aimerai que si il y a d´autres lecteurs que Spider-fan et moi-même, qu´ils se fassent connaitre.

Pour ma part, je trouverai cela sympa.
Merci

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
30 décembre 2003 à 02:59:21

JMS sait nous amuser dans cet épisode où Spider-Man est notamment embauché comme garde du corps du mafioso visé par ce produit dérivé de la gamme ( hé oui j´suis un comique) Hulk ( euh... gamme, gamma, t´as compris?) ( nan attends pars pas!)
Wow, ça bouge pas mal dans Spider-Girl, j´ai même eu des surprises! Par exemple, Felicity est bien la fille de la Chatte Noire, mais avec . ..Flash Thompson!! ( tu te rappelles de leur liaison au début des nonanties?) Normie explique à Phil qu´il a préparé le retour du Bouffon Vert, qui a lieu dans cet épisode, tandis qu´on apprend que les toiles du Spider-Man sont organiques et que le fils de Felicia ( car elle a 2 enfants. et elle a divorcé, aussi.) se prénomme Gene. MJ passe des examens ( le nom du docteur Gayle ne m´évoque rien, à part le PRÉNOM de la sœur je crois de MJ ( et de toutes façons elles se vouvoient), et à toi) mais on connaît déjà le résultat ; ) pendant que Peter reçoit la visite de cette bonne vieille Julia Carpenter et que Mayday s´interpose entre Funny Face et Crazy Eight.
Niveau éditorial les offres d´abonnement ont changé, Hulk n°7 n´est pas annoncé comme le dernier mais MHeroes n°37 si ( comme prévu), MHHS17 sort là, Maximum X-Men commence aussi dès maintenant, et puisqu´on en est là citons également les sorties des 100%MARVEL ( covers mieux foutues qu´avant) DD6 et S-M&. Tu comptes acheter quoi dans tout ça? Moi Hulk toujours pas, Heroes non, MHHS17 nan nan, Maximum encore non, S-M& toujours non, et DD6... OUI! ahah j´t´ai eu là tu croyais que j´allais dire non aussi hein! Nan, DD m´intéresse contrairement aux autres bouquins mentionnés, c´est comme ça... Mince, j´en oubliais quelques uns, mais bon c´est pour plus tard: le prochain Spidey ( n°49 de février, cover d´Amazing #53 par JRjr mais c´est son moins pire dessin depuis longtemps, pour juger par toi-même... ben tu sais où chercher!) sortira également en adamantium, pour ma part je sais pas encore, ça dépendra de laquelle je recevrai, à quel prix est la spéciale, etc. La mini-série Negative Exposure ( avec Octopus) paraîtra en juin dans S-M HS 15. Les séries publiées en 2004 dans notre mensuel seront sans surprise Amazing, Spider-Girl, Venom, Peter Parker puis Spectacular, et apparemment du Tangled Web de temps en temps, tiens donc.!. On sait déjà qu´Amazing #500 paraîtra dans le n°55, et qu´il semblerait qu´un gros bouquin réunissant les 500 covers devrait sortir...
Bon, je tâche de lire les 2 autres épisodes du numéro et de te les commenter dès que possible; à tout à l´heure!

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
31 décembre 2003 à 16:42:00

j´ai fini par recevoir u s-m 20
fin de l´arc venom qui dans l´ensemble reste un peu décevant

VENOM-WEB
VENOM-WEB
Niveau 1
04 janvier 2004 à 01:19:34

Je vois que spider-fan prend le temps d´aller sur le forum mais pas de répondre à ses mails!
Grrrrrr!

Non, je plaisante!

J´espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes.

Pour ma part g passé pas mal de temsp pendant ces vacances à me balader parmis les buildings avec spidey sur GC.

Comme la coutume le veut, je vous souhaite une bonne année et tout le tralala qui suit.

Bye

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:30:58

pareil
j´ai loupé un mail?
bon inquiétude g tjs pas mon wizard
< a href="http://www.comicsvf.com">au fait c´est sur ce site que vous trouverez les covers des épisodes cités!</a>

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:31:33

pareil
j´ai loupé un mail?
< a href="http://www.comicsvf.com">au fait c´est sur ce site que vous trouverez les covers des épisodes cités!</a>

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
07 janvier 2004 à 15:33:36

pareil
j´ai loupé un mail?