CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costume Spiderman

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:12:56

pauvre con c ; the deer didn´t wanted to have a rendez-vous with her teamate

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:36:52

ok,ne tumilie pas plus, com je tai di, va fer chier ailleur ou va repondre sur le topic " costume" si tu ose.
je te corrige: deer, sa ve pa dir chevreuil mais BICHE alor ferme ta gueule. de plus on utilis pa vrement rendezvous en anglais sale merde, on dit meeting alor ta gueule et encore, pour teammate, on pe dir les deux donc CASSE TOI, TU SAI LA VERITER, va essayer de baiser les mouches ailleur ou pour la derniere foi, VA RELIRE LE TOPIC " costume" ET REPOND SI TU VE.

pokai
pokai
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:51:23

Salut en faite j´abite sur Toulouse mais le magasin se trouve sur Paris donc c´est sa le truc mais si tu veut passe moi ton num de tèl je t´appelle et je te dirrait le num de tèl du magasin car je n´ai pas envie de le donner a tout le monde et quand tu les appelleras tu leure demanderas si il fabrique les costume tu leur demande il vont te le dire bon aller salut et @+++ :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
28 juillet 2004 à 13:22:29

pourkoi tu ve pa le donner a toulmonde???????????le numero????????

pokai
pokai
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:50:06

car je n´ai pas envie que tout le monde le sache c´est tout j´ai pas envie que tout le monde le sache

pokai
pokai
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:51:24

car je n´ai pas envie que tout le monde le sache c´est tout j´ai pas envie que tout le monde le sache je voudrait le donner en priver si cela ne vous dérange pas bien sur bon aller salut et @+++++++++++

pokai
pokai
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:54:00

car je n´ai pas envie que tout le monde le sache c´est tout j´ai pas envie que tout le monde le sache je voudrait le donner en priver si cela ne vous dérange pas bien sur bon aller salut et @+++++++++++

P.s.Soiyer simpas quand même les gars s´il vous plaît et si vous le vouler le costume faite ce que je vous dit et quand vous aurait le résultat vous serait extraimemant contemps c´est qui vous le dit

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
31 juillet 2004 à 20:54:40

desoler mais sa parait un peu louche kan meme. moi, jacheterai pa un truc conseiller par un mec ki est pas capable de fer voir des photos, de donner une adresse ou un numero.
depuis le debu, jme sui douter si cetait vrai paske 400 euros, c pa tres cher pour un vrai costume de bonne qualite mais maintenant ke tu ve pa donner le numero et ke en plus tas aucunne excuse... sa parait drolement bisar.
dun otre coter, jvois pas linteret a inventer tou sa mais bon...desoler si cest vrai, mais jen doute tres fort

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
09 août 2004 à 13:37:18

t de où de lille où d´un endroit à coté?

Koubiack2lux
Koubiack2lux
Niveau 3
16 août 2004 à 15:56:38

K4K4W3T et sniper

Vous êtes graves les mecs ! Vous vous prenez le choux pour une simple histoire de niveau d´anglais ! ?!?

Faut arrêter vos gamineries, vous êtes tous les 2 aussi cons l´un que l´autre. D´un côté, on a un québecois un peu con et de l´autre une grande gueule à la française qui croit evidemment tout mieux connaitre que les autres. ( Je ne suis pas québecois)

Sniper est un peu ( beaucoup ? ) con mais je crois qu´en tant que québecois il a d´office une meilleure accent que les français qui en general ont une très bonne connaissance théorique de l´anglais mais qui le parlent avec un accent souvent completement ridicule.
K4K4W3T, lui, il parle un très bon anglais, mais un anglais academique ( d´Angleterre) et les quelques fautes que t´as relevé dans les phrases du québecois n´en sont pas, ce sont des phrases à l´américaine ( fausses pour les anglais mais parfaitement correcte aux USA)

Une derniere chose K4K4truc, apprend aussi a parlé français ( et surtout à l´ecrire) et arrête d´insulter les gens sans arrêt, on croirait un petit con prépubère qui vient de découvrir des insultes et veut s´en servir à tout prix.

Sans rancune a tous les 2 mais franchement, ca foire toujours les forums les gamins qui ne se sentent plus pisser et se chamaillent commes des fillettes.

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
17 août 2004 à 12:37:46

Un de mes plus grand rêves....enfiller un costume de SpiderMan :content: :content: content:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
17 août 2004 à 12:38:36

Pourquoi y sont si CHER, GRRRrrrr

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 août 2004 à 12:01:34

desoler koubiak mais je crois ke tu pe aller voir sur le topic costume et tu verra ki est vrement le con ki sla pet en disant kil parle anglais alors ke c une dobe. excuse moi pour ecrire touten abreger mais g pa ke sa a foutre moi de parler coorrectement sur internet. bref je pense ke tu pe te taire avant de parler ( pour etre poli) parce ke tu dis ke la traduction est bonne en anglais ou americain ou je sai pa kel dobe ta ecrit mais en tou ca, tu affirme ke moi, je parle comme les anglais dangletter ( ki on dailleur un accent horrible) et ke sniper parle comme les americains. eh ben tu te gourre, donc ferme la avant de parler parceke pour tapprendre, jabite o etatsunis, au new jersey et je vai tou les hivers a la meme station de ski ki se trouve o kebec.
jai pa envie de te fer chier paske tu a raison, on dirai un peu des engueulade de gamins mais si tu pe, va voir sur le topic " costume" com sa, tu pourra reflechir avant de parler.

spidermanfan
spidermanfan
Niveau 2
25 août 2004 à 21:25:35

Salut les gars!!!J´suis nouveau à jeuxvideo.com.
Ehhh!!!C´est super de pouvoir avoir des costumes de Spider-Man.On pourrait se parler un peu siouplait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 10:55:00

slt a tous si sa interesse quelqu'un je fait moi meme mes costume replica Spiderman et je les vend beaucoup moin cher que les autre que vous trouverais si vous été interesser et bien envoyer moi un message sur mon email pierretulbendian@voila.fr

merci a tous.