premierement,toi, ty arriv pa. deuxiement,pourkoi cette phrase la???? elle est pa plu compliker kune otre.. ah si, pour toi, bon arrete de fer chier le monde, va relire le topic " costume" et casse toi.
traduction:
The roe-deer did not want to have a meeting with her fellow member.
tes content, maintenant, va continuer a tumilier sur le topic " costume" où je tai suffisammen prouver ke je parlai anglais. et de toute facon, keske ten a a foutre ke je parle mieu anglai ke toi alor ke toi en plus tu fai ton bo en disant ke tu parles anglais mais keske sa fout!!!!!!
tu parle 2 mots anglai et alors...... tu ve ke toulmonde te dise ahh t tro cool tu parle anglai. contrairement a ce ke ta ptite cervelle de gamin pense, ca na rien de " coool" donc pourkoi t si obseder avec sa. maintenant tir toi, et si tu ose encore repondre, fe le en anglais ( vrai anglais paske sur " costume", les moment ou tu essayer me faisait pitie) et sur le topic " costume" ki est deja rempli de merde et de connerie a cos de toi.
ne bousille pas celui la et essaye de finir cke tu as commencer sur costume meme si c imposssible pour toi.