CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costume Spiderman

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
24 juillet 2004 à 22:16:26

Bonjour bonjour.

Voila un bon moment que je suis fana de Spiderman, ma chambre est remplie de Poster etc...

Mais ca fais un bout de temps que je cherche le VRAI costume de spiderman, et maintenant que je vois le 2, je peux plus attendre.

Alors svp, aidez moi. J´ai chercher sur quelque site mais il n´y a que pour enfant. Je cherche le vrai, la vrai matiere, cagoule séparé du corp etc...

Si celement quelqu´un pouvais m´aidé... Je peux mettre presque n´importe quelle prix.
Si quelqu´un peut m´aidé plz ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 juillet 2004 à 00:17:47

voila tou ce kil te faut ! !!!!!!!!!!!!! en fin, si tu est pret a i mettre de largent...
tou dabord va voir sa, c enest pa exactement celui du film et il dechire kan meme:
http://moviecostumes.net/net/Spiderman_/spiderman_.html

si tu ve exactement le meme ke le film, eh ben voila, je connai un mec genial, fana de spiderman ki reproduit exactement les costumes du films et ki se fai du fric avec son costume en etant invite a des fetes etc...
il vend des costumes kil fait sur mesure selon la demande des client. tu lui enverra par email toute les mesure ( hanches, entrejambes etc..) de ton corp car cest hyper precis ( apres tou, cest un costume moulant).il fait des costumes ou le maske est attacher ou ou il ne lest pas, com tu ve!!!!
son site est en anglais car il est americain mais je pourrai taider car je parle couramment anglais donc no problemo...
son adresse email: SpiderMan4Fun@aol.com
son site
:http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://home&lt;BR>town.aol.com/spiderman4fun/new1.jpeg&imgrefurl=htt<BR>p://hometown.aol.com/spiderman4fun/spiderman.html&<BR>h=455&w=541&sz=74&tbnid=ENmP2dH36u4J:&tbnh=109&tbn<BR>w=129&start=4&prev=/images%3Fq%3Dspiderman%2Bmovie<BR>%2Bcostume%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN<BR>

je conseille a toulmonde daller voir les photos!!! il samuse a fer des montages.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 juillet 2004 à 00:21:21

desoler, g mis un truc incomprehensible ki na rien a voir pour son site.

http://hometown.aol.com/sm/spiderman4fun/spiderman.html

et voila, dernier truc, il te fai ton costume en 4 a 6 mois paske c hyper cho et ca coute preske 1000 dollars mais sa vo la peine!!!!!

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
25 juillet 2004 à 00:46:57

je trouve ke tes un peu vieux pour mettre des costumes...

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
25 juillet 2004 à 01:25:17

Je te remercie énormément K4K4W3T ( merci copier collé pour le pseudo^^)

Vieux ? Peut etre, mais on vera par la suite :ok;

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 juillet 2004 à 09:18:29

de rien mai tu es pret a depenser tant dargent pour un costume??????
keske tu va en faire????

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
25 juillet 2004 à 12:43:16

Je sais pas encore :doute:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 juillet 2004 à 12:55:47

sa coute kan meme hiper cher ( meme si c kan meme normal). keske tu voudrai en faire??? pourkoi tant sinvestir dans un costume????
en tou ca, si t decide, envoie toutes tes kestion ou demandes a mon adresse : banane540@yahoo.fr
je les traduirer et lui enverrais.

sinon, pour the real sniper, tu ma pa repondu dans le topic " costume", jesperai ke t t aller fer chier ailleur ms apparremment non et la, le seul tru ke tu a dit etait une critike donc stp,va relire cke jtai di et arrete de chercher la merde pour le plaisir(a koi sa te ser de dir kil est tro vieu pour sa, le mec ki fe les costume a environ 25 ans donc...il suffi detre vremen fan) otre truc, je tappren ke pour le premier film de spiderman, il i avait 25 costume et ke 4 ont ete voles pendant le tournage....
aurevoir

pokai
pokai
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:51:33

salut je connait des gens qui font le costume que tu veut au cantimètre près et pour seulmant quatre cent euros c´est cool hein donc c´est plus facile mais c´est vraimant celui du film mais vraimant vraimant vraimant bon aller salut et @+++

P.S.Si tu veut je peut te donner mon num de tèl com sa on s´arrange et je te donne le num de tèl du magasin et l´adraisse bon aller salut et @++

P.S.Au ssi je voudrait savoir si tu veut bien que tu éssaye de me trouver spider-man the movie et de me le passer pas intenet ou pas msn messengers si tu la bon aller salut et @+++++

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 juillet 2004 à 16:33:38

400 euros!!!!!!! jy croi pa tro.ou alor c pa de la ossi bonne kalite ms bon, si tu le di... tas pa des fotos?????? c mieu de voir par internet ke de devoir appeler...

tiopepe
tiopepe
Niveau 4
25 juillet 2004 à 16:50:24

Le costume sans les pouvoirs c´est ridicule :rire2:

Enfin c personnel :lol:

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
25 juillet 2004 à 18:36:05

Pouvoirs ?

On vera...

pokai
pokai
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:56:02

si si je vous assure c´est le costume il te font celui que ous vouler mais appeller moi ou allors passer moi votre num de tèl je vous appellerais mais je vous le jure sur ma vie qu´il le font exactemant pareille

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 juillet 2004 à 23:05:12

pokai ,
slt, estce ke le magasin a un sit web????
cest dans kel ville???? c exactement celui du film????
c bisar paske tou ce ke g trouver de tres bonne qualite comme dans le film tourner o alentour de 900 dollars.
soit c de larnaque, ou alors c une super affaire. et sa, seul toi peut nous le dire,cest pas ke je te crois pa, mais torai pa des photos pour rassurer Himura_Battosai paske fer un achat par tel san photo...perso, jprendrai pa lrisque????

the_real_sniper
the_real_sniper
Niveau 6
26 juillet 2004 à 03:21:27

si t si bon en anglais traduis moi sa

Le chevreuil ne voulais pas avoir un rendez-vous avec sa coéquipière.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 juillet 2004 à 09:45:51

premierement,toi, ty arriv pa. deuxiement,pourkoi cette phrase la???? elle est pa plu compliker kune otre.. ah si, pour toi, bon arrete de fer chier le monde, va relire le topic " costume" et casse toi.

traduction:
The roe-deer did not want to have a meeting with her fellow member.

tes content, maintenant, va continuer a tumilier sur le topic " costume" où je tai suffisammen prouver ke je parlai anglais. et de toute facon, keske ten a a foutre ke je parle mieu anglai ke toi alor ke toi en plus tu fai ton bo en disant ke tu parles anglais mais keske sa fout!!!!!!
tu parle 2 mots anglai et alors...... tu ve ke toulmonde te dise ahh t tro cool tu parle anglai. contrairement a ce ke ta ptite cervelle de gamin pense, ca na rien de " coool" donc pourkoi t si obseder avec sa. maintenant tir toi, et si tu ose encore repondre, fe le en anglais ( vrai anglais paske sur " costume", les moment ou tu essayer me faisait pitie) et sur le topic " costume" ki est deja rempli de merde et de connerie a cos de toi.
ne bousille pas celui la et essaye de finir cke tu as commencer sur costume meme si c imposssible pour toi.

pokai
pokai
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:00:53

Salut je vous promer que sais vrais c´est à 400€uros mais si vous vouler des preuve appeller moi ou donner moi votre num de tèl comme sa je vous le prouverais bon aller salut et bonne journée les gars.

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
26 juillet 2004 à 19:02:11

Je ne dit pas que ce n´est pas vrai ce que tu dit, mais j´ai un petit doute.

C´est sur je ne pensais pas trouvé 1 costume de Spiderman a 50€, mais maintenant que je vois la qualité du travail que fournit la personne américaine, j´ai quelque doute pour le prix de 400€.
Peux être que tu dit vrai, mais par téléphone ce sera pareil, je n´aurai pas de preuve, de photo ou autres. Mais pour l´instant, si je n´ai pas de preuve convainquante, je me tourne plus vers l´offre de K4K4W3T.

pokai
pokai
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:46:38

Salut non mais si tu veut je te donne le costume du magasin si tu veut mais il y a un site mais il n´y a pas le costume car il te le crée le costume pas les créateure du film je te le jure mais c´est les créateure qui le font seut du film je te dit que c´est les CRéATEURE du film je te le promer si tu veut je te passerais mon num ou tu me p& le tiens et je te donnerais l´adraisse et le num bon aller salut et @+++++++ :bye: :bye: et :salut:

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
26 juillet 2004 à 21:33:25

mh... On vera

Mais j´avais une question mais je m´en souviens plus... arg ! !

Ah voila, tu es de quelle ville ?
Moi je suis du nord pas de calais ( lille) et si tu n´es pas trop loin je pourrai me déplacé pour voir ca de mes propres yeux.