j´ai un problème d´affichage quand je lance spider man je vois l´intro mais il retourne a windows
honetement j´pourais po te repondre
mais g deja croiser des post relatifs a ce genres de problemes sur ce forum
lance des recherche du stile : bugs , ou autre
; )