CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de petites questions

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
10 novembre 2002 à 19:20:57

1 : j´ai 100 potions dans mon inventaire. Mais c´est lourd, comment (si c´est possible) je peux en séparer 50 du lot sans les revendre ni les boire.

2 : comment on charm un objet ? j´ai une épée avec 4 charmes possibles, j´ai plein de boules de couleur, mais quelle est la manip à faire ?

3 : peut-on faire des racourcits sur les sorts, enregister un sorts avec une manip et pouvoir l´appeler d´une seule touche.

4 : Dans le Hall des nains y a une porte "entrance" et dedans 2-3 pieces avec des nains vilains. Mais rien d´autres, la carte à l´air immense pourtant.

5 : J´ai recup la clé sur Blake pour ouvrir le Jardin de Nericon, ils me disent d´aller voir et qu´ils arrivent, mais j´ai rien trouvé dans le jardin et ils ne viennent pas. Y a un truc à faire ?

Merci d´avance : )

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
11 novembre 2002 à 01:04:00

Bon c´est parti !

1- pose les potions par terre à coté de ta pierre de téléportation tu pourra les récuperer quand tu veux

2- il faut cliquer sur les objets a charmer dans ton équimement et mettre les boules que tu veux a l´interieur. il faut avoir les points de charmes requis (1 pour 1 charme, 2 pour 2 etc...)

3- non tu peux mettre un seul sort a mouvement spécial et cliquer droite pour l´utiliser

4- tu devras y aller quand tu as débloqué la quete du conseil des sept (pour convaincre le nain)

5- il faut lire le livre et parler a la statue du mage. pour trouver le trésor il faut tuer les grenouilles (attention tu ne peux pas les toucher avec une arme de melée moi je les ai buttées à l´arc mais je crois que tu peux aussi avec un sort d´attaque.)

Ouf ca y est ! bon jeux !

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
11 novembre 2002 à 11:20:25

Merci : )

Euh pour le coup des potions sur le sol je veux bien, mais comme je suis mage, si je pose mes 100 potions au sol, je dois recourir toute les 5 mn pour boire une potion et les reposer au sol.
Pour ça que je cherche à en de-solidariser du packet.
Bon je vais aller voir ce jardin et les grenouilles en attendant
: )

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
11 novembre 2002 à 12:53:30

Et rien à faire j´arrive pas à charmer mon épée : (
Si je clique dessus elle se met dans mon inventaire, si je clique dessus quand elle est dans l´inventaire ça fait rien.
Si je la pose au sol et je clique dessus non plus. Bref ça marche pas.

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
11 novembre 2002 à 14:17:10

t´es sur que ton épée elle peut etre charmée ? si oui il doit y avoir écrit qualité du charme et c´est bien dans l´équipement que tu dois cliquer gauche dessus ! sinon je vois pas !

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
13 novembre 2002 à 13:00:15

Ahhh je crois avoir compris. Mon épée est marqué :
Charm quality 4
En fait c´est peut-etre qu´il faut que je mette un charme de type 4 et non pas 4 charmes de n´importe quel type ?

Comment on sait les type ?
J´ai des minor, medium, large, very large. Ce sont les 4 types possibles ?

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:30:29

non, Charm quality 4 veut dire que tu peux mettre 4 charmes dans l´objet et oui tu as les 4 types possibles.
Par contre après vérif avec mon nouveau perso, je pense que tu n´as pas mis de points dans la capacité charmer un objet. En effet quand j´ai essayé de cliquer sur mon armure alors que je n´avais pas cette capacité rien ne s´est passé !
vérifie que tu as des points dans cette capacité qui se trouve chez le guerrier !

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
14 novembre 2002 à 00:08:34

Ouuuiiii c´est ça, voilà pourquoi j´y arrive pas. Le skill Charmer j´ai pas pris...
Bon je vais remerdier à ça alors. Merci encore : )

La vidéo du moment