CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freebox et praetorians (mode routeur)

stabile
stabile
Niveau 5
27 décembre 2005 à 09:26:42

bonjour,
je voudrais jouer en me connectant directement à l´ip d´un PC distant.

mais les deux pc sont derrier une FREEBOX en MODE ROUTEUR.

que faire ?
quels ports ouvrir sur le routeur ?
comment rerooter les paquets vers les PC ?

merci beaucoup pour vos réponses

sncf26
sncf26
Niveau 5
27 décembre 2005 à 11:57:35
sncf26
sncf26
Niveau 5
27 décembre 2005 à 11:58:40

sncf26 Posté le 01 octobre 2005 à 14:53:42

Mmm... Alors :
Je recapitule le problème : Impossibilité de créer une partie de preto sous gamespay depuis que j´ai ma "merveilleuse" livebox (je preferais mon bon vieux modem lol).

1er: Desactiver votre parfeu xp (pour etre sur).

2me: entrer dans la configuration de votre livebox et mettre le parfeu de celle-ci sur "Minimum".

3eme: Aller dans la configuration du routeur (tjs dans votre livebox) : Voila quelques points à eclaicir: Il va falloir ouvrir les ports de "Gamespay" et de "pretorians" pour votre odinateur sur lequel vous desirez jouer.
Il faut donc cliquer sur "ajouter" et rentrer les chiffres suivant. vous allez avoir a rentrez le nom ,qui en fait est juste une appellation vous pourrez mettre "GS" pour gamspay et "preto" pour preatorians. Ensuite vous devrez choisir le protocol : TCP ou UDP.
Puis rentrer le port int. et ext. (le meme chiffre. Puis votre adresse ip (Attention l´ ip qui est ecrit en haut de cette page).

3eme. Donc voila les ports à ouvrir:
Pour Gamespy : (en TCP et UDP) 27900 et 28900 et 29900 et 29901 et 13139 et 6515 et 6500 et 6667 et 3783.
Pour Preto: (en tcp et UDP): "2300-2400" et 47624 .

Maintenant en vous connectant à gspay, quand vous créerez un e partie, vous verrez encore le message d´erreur apparaitre ! cochez la case pour ne plus le voir car ça marche maintenant impect comme au bon vieux temps . lololol .
J´espere que cela marchera pour vous ! Bon courage...

stabile
stabile
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:03:10

sur la freebox je ne peux faire que 10 regles de redirection de ports, et pour un port en tcp et en udp ca me prend deja deux regles...

je suis coincé

stabile
stabile
Niveau 5
29 décembre 2005 à 09:30:19

merci ca fonctionne,
je viens de voir ta carte de visite,

ca fait peur, :
un "hacker" qui te conseille quels ports ouvrir

:)

stabile
stabile
Niveau 5
29 décembre 2005 à 09:34:25

merci ca fonctionne,
je viens de voir ta carte de visite,

ca fait peur, :
un "hacker" qui te conseille quels ports ouvrir

:)

lala10
lala10
Niveau 2
11 avril 2008 à 23:59:39

je sais que c bizzare mais c koi une livebox?

nike2
nike2
Niveau 5
16 avril 2008 à 12:22:12

c'est le modem wifi du FAI Orange

La vidéo du moment