CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proxy or Firewall Detected

sncf26
sncf26
Niveau 5
29 septembre 2005 à 22:16:56

Proxy or Firewall Detected.

GameSpy Arcade has detected that your computer´s internal IP address (192.168.x.xx) is different than its external IP address (86.194.xx.xx). This may be caused by firewalls, a NAT proxies, or other unusual network configurations and may prevent you from hosting a game. Please see our Firewall Guide for further information. You can access it by choosing "Help with GameSpy Arcade" from the Help menu.
voila ce que gamespay m affiche depuis que jai la livebox :(
avez vous une idee pour regler ce probleme?

timo-84
timo-84
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:11:55

meme probleme que toi, depuis que j´ai ma livebox, game spy est bloqué.
:snif: donc je ne peux plus joué!!!! :snif2:

sncf26
sncf26
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:13:27

je pense que ca viens de la double IP (ip perso et celle de wanadoo) alors je cherche. Je viens de quitter le service wanadoo et il me dise de contacter gamespay ! Quel bande de bouffons!!
je te tiens au courant si je trouve a+

timo-84
timo-84
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:11:32

:merci: sncf26, car moi j´ai :rechercher: mais pas trouver.

Thrall38
Thrall38
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:00:09

salut sncf , mais moi je crois que ce message ca me le met quand jouvre une room dans game spy ! donc ché pas ce que c´est

sncf26
sncf26
Niveau 5
01 octobre 2005 à 14:03:16

c´est bon !! ca marche !!
je vais vous expliquez lol

timo-84
timo-84
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:04:17

alors?
:)

timo-84
timo-84
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:09:27

comment on fait pour jouer??
:svp:
:)

timo-84
timo-84
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:37:53

stp!!!!!!!
comment tu as fait?????
:snif2:

sncf26
sncf26
Niveau 5
01 octobre 2005 à 14:53:42

Mmm... Alors :
Je recapitule le problème : Impossibilité de créer une partie de preto sous gamespay depuis que j´ai ma "merveilleuse" livebox (je preferais mon bon vieux modem lol).

1er: Desactiver votre parfeu xp (pour etre sur).

2me: entrer dans la configuration de votre livebox et mettre le parfeu de celle-ci sur "Minimum".

3eme: Aller dans la configuration du routeur (tjs dans votre livebox) : Voila quelques points à eclaicir: Il va falloir ouvrir les ports de "Gamespay" et de "pretorians" pour votre odinateur sur lequel vous desirez jouer.
Il faut donc cliquer sur "ajouter" et rentrer les chiffres suivant. vous allez avoir a rentrez le nom ,qui en fait est juste une appellation vous pourrez mettre "GS" pour gamspay et "preto" pour preatorians. Ensuite vous devrez choisir le protocol : TCP ou UDP.
Puis rentrer le port int. et ext. (le meme chiffre. Puis votre adresse ip (Attention l´ ip qui est ecrit en haut de cette page).

3eme. Donc voila les ports à ouvrir:
Pour Gamespy : (en TCP et UDP) 27900 et 28900 et 29900 et 29901 et 13139 et 6515 et 6500 et 6667 et 3783.
Pour Preto: (en tcp et UDP): "2300-2400" et 47624 .

Maintenant en vous connectant à gspay, quand vous créerez un e partie, vous verrez encore le message d´erreur apparaitre ! cochez la case pour ne plus le voir car ça marche maintenant impect comme au bon vieux temps . lololol .
J´espere que cela marchera pour vous ! Bon courage...

http://perso.wanadoo.fr/ateam/

timo-84
timo-84
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:27:38

sa marche!!!!
:merci:

sncf26
sncf26
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:55:44

:ok:

timo-84
timo-84
Niveau 9
16 février 2006 à 18:21:34

est ce que c´est normal que je peux juste rejoindre et pas cré?
:question:

finger83
finger83
Niveau 1
16 février 2006 à 18:25:41

c laquel l´adresse ip a entre qan tu di en haut de la page

timo-84
timo-84
Niveau 9
16 février 2006 à 18:28:35

c le lien

La vidéo du moment