CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle est votre civilisation préférée ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chesterfield51 chesterfield51
MP
Niveau 8
17 décembre 2005 à 09:06:56

salut! :)

je voudrais savoir quelle est votre civilisation préférée?

fab4 fab4
MP
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:33:25

les égyptiens y produisent vite mais leurs troupes c´est de la m****. :lol:

les barbares c´est tout vue:pas une bonne troupe(à par les chasseus et la cavalerie germaine)

restent les romains qui ont des bonnes troupes mais produisent lentement mais les prétoriens...
je préferent les romains :bye:

TL120394 TL120394
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:37:48

moi c´est les barbare
car
barbare: leur troupe sont puissante l´infenterie aussi, aisi que les guerrier avec leur pierre qui assome les a ennemis et laisse le temps de chargé, sinon les chasseur exellant on se planque et dans un passage risqué pour les ennemis et la embuscade, les berserker (les soldat a pied barbare a épé longue sans armure ) super éfficace grace a leur attque puissante qui touche plusieur perso en meme temps les nobles très bonne cavalerie capable du pire (contre les ennemis ) les archer sont bon les archer monté moyen la cavalerie germaine sont mles soldat les + puissan du jeu donc les meilleur.les piquier moyen

fosta08 fosta08
MP
Niveau 1
11 janvier 2006 à 18:19:29

moi je prefere kan meme les carthaginois avec les elephants de guerre et les espece de phalange mais bon fo avoir le mod4.1 pa comme vous g l´impression nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

fab4 fab4
MP
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:28:45

6 messages en 71 jours :honte:

le-sage-dit le-sage-dit
MP
Niveau 2
14 janvier 2006 à 22:08:02

moi c´est les romains les gladiateurs et les praetorians sont fort. Sinon c´est les barbare mais pas les egyptien

romblad romblad
MP
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:15:50

Les plus forts, c´est les barbares,rapides puissants
Les romains aussi, mais ils produisent trop lentement...

gardbut gardbut
MP
Niveau 3
01 avril 2006 à 10:54:38

Moi J´aime aussi les chartaghinois.
Ce sont des bêtes!!

gardbut gardbut
MP
Niveau 3
01 avril 2006 à 10:55:23

En voilà 8 en plus de 71 jours

toons51 toons51
MP
Niveau 2
02 avril 2006 à 16:37:57

ce sont les romains les meilleurs
egyptiens nulsssssssssssss

parthes80 parthes80
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:42:46

ben en fait, toutes les civilisations sont biens a condition de savoir les utiliser !!
Les romains sont bons en défense, les barbares en attaque, les égyptiens sont biens car leurs hommes se produisent vite et ca peut etre utile en cas d´attaque!!!
Les 3 autres civilisations refletent les 3 premieres mais avec d´autres choses !! !

Thrall38 Thrall38
MP
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:07:56

ouais moi c´est les romains mes preferéé mass legionnairs avec pretoriens ca tue tout!!!!

Loyd731 Loyd731
MP
Niveau 3
23 août 2006 à 19:33:05

Les barbares car il bourine :banzai:

Star2 Star2
MP
Niveau 17
25 août 2006 à 00:34:26

sur quelle site le patch pour les trois autre armée? MERCI!!!

timo-84 timo-84
MP
Niveau 9
25 août 2006 à 11:48:51

Moi je les aime tous, il ont tous des strategies differentes, par ex: les barbares sont des gros bourrins, les egyptiens se multiplient tres vites et les romains sont tres bien organisés.
Mais sinon je prefere les 3 nouvelles civilisation du mod 4.
:)

•·.·´¯`·.·•·Timo-84·•·.·´¯`·.·•
http://timo-84.blog.jeuxvideo.com/

chesterfield51 chesterfield51
MP
Niveau 8
25 août 2006 à 13:46:56

je suis d´accord avec toi Timo-84 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2006 à 18:38:51

je prefere les grec surtout leur lancier ils petent tout

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:43:05

J´ai pas le mod

J´ai une petite préférence pour les romains mais j´adore les barbares :

Les romains sont lents mais super bien organisés et très bon en défense. Utiles pour une partie longue, sur une grande carte. Invincible lors d´une bataille rangée
Les barbares sont à la fois les plus tactiques et les moins tactiques : soit on fait quelques berseker et plein de guerriers pour bourriner (ils sont trop bons en bourrinage, seul les prétoriens et les tortues leur résistent), soit on poste des archers au bon endroit, on fait des embuscades de la mort et on encercle l´ennemi avec la cavalerie germaine (là il est foutu, même si il est 3fois plus nombreux)

Par contre les égyptiens je vois pas trop en quoi ils sont bons. J´aime bien les avoir comme alliés pour la vitesse de production mais sinon j´aime pas leur troupe (les archers parthes pour harceler l´ennemi et lui tendre un piège sont bien, mais y´a pas de troupes qui suivent pour encercler)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:41:38

Maintenant j´ai le mod

Je trouve que les 3 nouvelles civilisations sont bien mais ne surpassent pas les romains et les barbares (par contre, encore une fois, les égyptiens ne font pas le poids)

Les perses sont ceux que j´aime le moins (éléphant trop faibles et décevants, pas compris l´avantage des immortels et la cavalerie scythe est un genre de cavalerie germaine plus faible n´ayant pas empalement) mais j´apprécie le grand nombre de soldats dans une troupe d´infanterie et leurs troupes "classiques" en général sont bien

Les carthaginois sont très bien aussi, mais pareil j´aime pas les éléphants

Les grecs sont mes préféres chez les nouveaux : ils ont selon moi les meilleures unités spéciales des 6 civilisations (j´adore les gars qui ne font que lancer des pilum, comme le bétal au début du film troie :lol: ), mais les hoplites n´ont pas la formation statique (la plus tactique du jeu selon moi) et l´unité principale d´infanterie manque trop de possibilité (tortue chez les romains, vitesse de déplacement et force chez les barbares)

Sinon j´ai pas compris la différence entre ces unités :
- Prétoriens
- unités spéciales grecques 2 et 3 (les un avec épée, les autres avec lance)
- unité spéciale carthaginoise 1 (avec bouclier et lance)
- immortels (perses), bien que j´ai l´impression que la défense des immortels est moins bonne

jb33 jb33
MP
Niveau 1
24 janvier 2007 à 16:22:52

C koi lé civilisation du mod impérial?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment