CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAISSEZ VOS STRATEGIE

chatonlebo2
chatonlebo2
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:05:11

moi pour défendre une forteresse je fait plein d´archer.je le sposté seulement la ou l´ennemie attaque0.s´il envoit des échelle je fait rapidement montés des piquier sur les mur ou je les butent avec les arché.autrement s´il a de l´infenterie je fait sortir d´avance 3 baliste que je mais prait de la porte pour leur tirer desus.et je les fait retrer s´il l´ennemie est trop prai.

tom64600
tom64600
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:36:12

pour se ki on besoin de stategie dan le nivo ou il fo defendre la gole
jen é plin:
1:pace les archer sur les rempar ensuite et fai fere plin darcher
2:mé té lancier en formation statike devan le porte de la gole comme sa kan la porte crakera
les lancier buteron les enemi
3:mé té legionnair en formation tortu
4:ne laisse surtou pas les baliste et les catapulte sapproché
5:construi des catapulte
6:ne laise surtou pa les echelle et le belier sapprocher
VOILA
PS:o debut ,rentre t cavalier

cyberplayeur
cyberplayeur
Niveau 1
03 janvier 2007 à 13:45:06

moi ce que je fais c´est que j essaye de me demerder pourmettre mes archer sur une colline avec met lancier je les degrade pour prendre un village voisin!(si il ya un village au centre fo tout de suite le prendre car il y a 1000 villageois + le village de base

ps:c´est quoi la meilleur troupe?

MRgentil
MRgentil
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:19:22

La meilleur façon c´est d´y aller bourrin!!

gamers333
gamers333
Niveau 1
27 juin 2007 à 01:30:38

salut je voudré savoir si il existe des parti en escarmouche avec des forteresse? (les palissade)
Parce que je trouve que c´ est trés bien quand on monte sur les mur avec les echelle et les tours de siege. merci de vos reponses

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
03 juillet 2007 à 19:15:26

Oui dans les nouvelles cartes du mod Imperial.

portos23
portos23
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:50:11

et comment fait on pour avoir ces carte (ou le nouveau mode je sais pas)pleassse :ouch: :ouch: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 00:37:02

le blog de timo-84

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:18:33

j´ai lu la majoriter des strategie proposé ici, vou ete vraimen fun naze !! !
avez-vou deja jouer contre god-thot ou un autre pro sur gamespy ?? je ne pense pas he he
l´astuce ultime c´est aucune defense tout en attake et en plus il fau toujour 3 village minimum, au debut avan de faire des legionnaire ou guerrier il fo faire toujour 2 troupe d´archer et deux trupe de piquier car lancier (ou piquier ) = vite fait bien fait.
mais il y a une strategie pour chaque nation.
perso les meilleur c´est les egyptien, Avec il ne fau jamai lacher l´enemi une foi attaker il fau tioujour attaker.
avec les romain surtouttout envoyer d´un coup, hereusement qu´il son fort en defense au debut le temp de faire une armer.
avec les barbare rien. ne pas les prendre ils son fin nul ( juste fort contre les romain) mais ils son bc trop long a faire.
ps : contre les barbare prendre les egyptien contre les egyptien prendre les romains et contre les romain prendre les barbare
c´est un cerle comme a apierre papier ciseau lol.

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:20:49

j´ai oublier, les 3 new race du mod impeiral n´ont aucune caracterisetique donc fin nul les grec son bc tro lent et leuir cavalery sont trop naze.
les perse son un pue comme les romain mai en bc moin fort.
et les cartaginoi n´on egalement rien de special, bien que fort ils son egalement lent.
perso je pren jamai parmi ces race (juste pour m´amuser contre des cpu) mais jamai en multi.

AZERTY_24
AZERTY_24
Niveau 4
14 octobre 2007 à 15:49:05

:salut:
Je ne suis pas d´accord avec toi.
Les Carthaginois sont très puissants : avec leur infanterie maure on peut balancer un filet sur l´ennemi pour l´immobiliser et ensuite le tailler en pièce.

Stratégie : Dans les circuits de plaine, on peut faire une attaque frontale contre l´armée adverse avec l´infanterie et en même temps attaquer par derrière avec la cavalerie pour éliminer les archers de l´ennemi.

Et voilà !

_arteam_
_arteam_
Niveau 1
02 octobre 2009 à 20:15:58

Dans de toutes les tribus gaules (mod imperial)
1:mettre des archers partout dans les rempart
2:mettre des lancier juuuuuuuste devant la porte en forme statik (il pourront attaquer sans etre attaquer >:-d)
3:mettre des soldats sur les rempart pour la sécu
4:fabriquer le pont
5:avec cette troupe attirer l'ennemi devant les remparts
6:FABRIQUER DES CATAPULTES VIIIIIITE
7:quans ils arretes d'attaquer les attaqué avec troupes,troupes cheval,troupes speciale.
8:Quomment ca j'ai perdu??? XD non vous avez gagner!!!

_arteam_
_arteam_
Niveau 1
02 octobre 2009 à 20:17:56

et en plus dans le mod imperial v4.1 ils ont équilibré les armées alors personne est nul (sauf en look XDDDDDD)

Parmenion2
Parmenion2
Niveau 3
23 décembre 2009 à 23:21:49

le col enneiger: je suis defensif,pour cela je créé 4troupes d'archer auxiliaire,3 tours de defense,une catapulte,un medecin et un centurion.
La premiere tour se situe devant le petite etang (contre archers et lanciers et cavalier ennemis) le second a coter du premier et le dernier sur le passage pour aller jusqu'au village (chemin et non a travers bois)
Quand aux archers auxilliaire je les positionne tous dans les tours il m'en restera 2 troupes et les deux troupes je l'es met en hauteur avec le centurion,le medecin et la catapulte. Pour garder le plus lontemps possible mes tour je rrecute une troupes d'infanterie auxilliaire (derriere mon village)

Cela doit retenir un bon momment mes ennemis.
Mais y a un momment ou il vont rassembler toute leurs armée et vont m'attaquer et bien je defende et sachant que des hommes a moi vont mourir je prepare mon armée offensive je recrute des legionnaires (10troupes= 300legionnaires) et je rase tout les village et sans exption ;)

Il se peut que sa soit pas claire voila bon jeu

La vidéo du moment