CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAISSEZ VOS STRATEGIE

thecanon
thecanon
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:05:06

j´aimerai savoir comen vou faite pour gagner vo parti?

j´aimerai savoir comen faite vou pour gagneret quelle et votre strategie moi. elle et toute conne

j´envoi un maitre loup.je regarde ou son mes ennemi. pendan ce tan la je fai des troupes vu que s´est le debut du jeu je priviligi les archer
et les lancier ( ou si on pri les barbare les piquier)les lancier en première ligne en formation statique et les archer derriere pour les alumer apre je brule les vilage de facon a ce qu´il soi obliger d´ataquer le mien bien sur je fai des tour je mes des archer dedan et je met une balistique et une catapulte devan

du cou je les extermine apre je contre ataque je brule tout et g gagner a vou

XIMLI59
XIMLI59
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:09:25

MOI , je fé presvke partou des tours de défense remplie darchers , je mets des hoplites en formation de phalange et des cavaliers derrière
Jaten ke lennemi s écrase sur mes phalanges et kan il nattake plus c amon tour
Comme toi je brule les villages mai je men garde 2 pr moi voir 3

Remynator
Remynator
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:20:15

Ximli tu me déçois
alala!
tu la joue un peu trop campeur!
imagines 2s que je me ramène avec 8 catapultes et mon armée derrière hors de portée de tes tours!
tes hoplites se font dégommer pendant que tes tours me brûlent lentement 2 ou 3 catapultes!
si tu fais ça sur gs avec les bourrins tu te fais allumer!

Remynator
Remynator
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:29:54

En fait moi je reste défensif au début, je me constitue une grosse armée avec 3 villages.
Une fois l´armée constituée, je laisse la majeure partie des troupes en défense, et j´envoie 3 groupes d´archers et 1 groupe d´infanterie dégommer les villages;
ou, deuxième solution ( uniquement avec l´ordi)
tu campes avec tes troupes et tu attends la grosse attaque de tes ennemis, ensuite, ton armée étant d´un peu moins de 500 hommes,
tu te fous de ton village et tu crâmes tout sans perdre une seconde! Tu vas de village en village et si une troupes d´archers de cavalerie attaque ta ville, à la rigueur tu envoies tes cavaliers dessus si t´es pas trop loin!

Remynator
Remynator
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:49:09

Bien sûr tu essaie de préserver au maximum tes troupes ( mais je crois que tu connais la stratégie de base: médecins et centurions juste derrière les troupes qui combattent en corps à corps), et si jamais tu as plus de 100 pertes, établis toi dans un village en bordure de carte difficilement accessible par tes ennemis.

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
10 avril 2005 à 13:37:22

ils sont marantes vos strategies mais il y une strategi pou chaque map les gars.

thecanon
thecanon
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:09:55

ke penser vou de la mienne

sinon j´en ai une autre mai seulemen pour le réseau si quelqu´in que g afronte reconai mon pseudo

Remynator
Remynator
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:17:03

ça va là encore c´est assez classique comme str à la base mais tu l´as améliorée, juste un truc:
évite de construire des tours ( les balistes aussi ça peut être traître) parce qu´il y a trois bonnes raison pour ne pas en faire:
1)t´as enlevé le groupe d´archers de la tour, et si tu joues contre un humain il va en profiter
2)tu laisses les archers dedans et ton armée perd de sa puissance
3)tu campes éternellement et le jeu n´avance pas
Voilà j´espère que tu prendras compte de mes remarques et à plus

thecanon
thecanon
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:45:44

oui c pa con mai je ne fai pa que campé je reste dan mon camp pour faire une armé j´ataque apre il contre ataque je les bute et je les acheve vu qu´il n´on plu de troupe les baliste oui sa peut etre traitre vu que sa peu tuer tes alié ou meme toi meme et les catapulte son longue a rechargé
et ne vise pa tre bien vi a vi de la baliste j´aimerai ausi qu´on me donne des nouvelle de la version 4.0 imperiale a ce qu´on ma di il y aura des nouvelle construction et des nouveau gar les point d´honeur se gagne plus facilemen et bien sur 1 ou 2 nation son rachouté si on ma menti s´est con mai si c vrai sa risque de cartonné

Remynator
Remynator
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:40:51

Je crois que le mod 4.0 sort vers le 26 ou 29 avril je sais plus... On aura les perses, les carthaginois et les mecs du seigneurs des anneaux... Un énorme truc.

Remynator
Remynator
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:43:23

N´empêche contre un joueur humain vaut mieux rester prudent: si tu sors de ta tour bousille la.

thecanon
thecanon
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:17

je sor jamai de la tour j´envoi mes troupe combatre sauf 1 ou 2 plus les 2 tour ta raison je fai m´abstenir des baliste

thecanon
thecanon
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:00:38

voulez vou que je vou donne la strategi en resau ? ?

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:39:26

:salut: oui please merci a toi d´avance :bye:

thecanon
thecanon
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:56:24

sur quelle carte car g generalmen plusieure tactique et j´apropri ma strategie a la carte

mai celle que j´utilise le plus souven c

j´encoi 2 baliste sur une coline pour que l´enemi qui et en ba ne me foi pa tou de suite j´en tu le maximum pour generalmen avoir 4 point d´honeur je fai une troupe de cavaleri parthe car je jou souven avec les egyptien et 2 gar a l´epee sur les chameau.je les envoi combatre et a la fin de chaque combat je fai pre d´in medecin. pour me resoucé en energi. ensuite quan au fur et a mesure que g cré un breche j´avance ver son village et je le masacre. apre en un contre un c facile je prend les troi quart de mes troupes et les envoi sur le dernier vilage ( je laisse generalmen 5 troupe pre de mon vilage principale apre comme au premier je fai une breche avec mes cavalier et j´envoi toute mes troupes de l´autre coté generalmen j´arive a exterminer l´dversaire en 5 minute et les 2 en 15 minutes.

si c pa tre clair vou me le dite et je le redi corectemen!

ps:xbuddy je t envoyer la video car g gagner j´espere que tu l´a recu

salut

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:21:46

:salut: Non désolé je l´ais pas reçu!!

thecanon
thecanon
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:18:38

au faite ne m´inscri pa sa me fai chier car je ne fai pa etre disponible souvent

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:47:03

:salut: Mais sa on s´en fou!!!pffff :bye:

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:46:22

thecanon sa te dit une parti ?

thecanon
thecanon