mais tu avance vers la forteresse et c fini . ??? il faut pas l´attaquer ! ! bon en tout cas merci pour ton astuce c cool de ta pars . et si faut assieger la forteress je reussirai de toute facon . ..
avoranfix
Niveau 4
16 octobre 2003 à 08:43:05
Tu attaque la forteresse avec un max de tours de sièges avec 3 troupes dans chaque tours. Après tu attaque la garnison au milieu du fort et tu aura fini.
afeldiou
Niveau 3
16 octobre 2003 à 17:33:31
a!! en fait il faut juste detruire la garnison et c´est fini ! !?? moi en fait, je m´occupais des troupes ennemis ! ! lol j´avais pas fini !
sangohan55
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:22:05
tataque la forteresse MET ton ibjectif principale et de detruire la maison la garison
avoranfix
Niveau 4
16 octobre 2003 à 21:50:01
Je t´avais bien dit que la mission était de prendre le fort ( donc sa garnison), pas les 3 villages. Tu as du en baver pour rien alors.
La prise d´un ou deux village suffit.
afeldiou
Niveau 3
17 octobre 2003 à 21:13:20
bon bon c bon mais les gars j´ai reussi cette mision lol maintenant je suis a alexandrie
sangohan55
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:07:40
ta besoin d´aide?
thebaron
Niveau 9
26 décembre 2003 à 22:59:55
salut moi g pris les deux villages ou il y avait des romains comme unites ( le vert trop facile a pecho suffit de se cacher avec des berseker et masse archer ( au moins 3 groupe et un gr de legionnaire suffit g cacher les berseker dans la foret au nord ( a droite des champs) ya deux unites de infanteris legere ( les pauvres quand ils se sont fait eclater par un assaut de berseker et canarde par des fleches) ensuite je vois le centurion et le medecin alors j´envoie mes berseker sur lui ou troupe qui puisse le buter car il vient sur la bataille et apres ils meurent et je chope les vert mais g pas chope les jaune ( pas mal de troupe et il ne veulent meme pas venir quand je bute le pretre et l´officier amors la en ce moment je nettoie un peu les unites qui sont au alentour du fort et je ramene mes unite de siege ( j´attaque par le sud et surtout par la droite car il ya deux bois ou je peux cacher des archer si je trace et je me ramene avec 6 tours de siege et six belier plus beaucoup de troupe ( surtout infa
thebaron
Niveau 9
26 décembre 2003 à 23:02:09
surtout infanterie legere donner par les vert avec legionnaire pretorians gladiateur et je garde les cavalier pour les unites au sol plus qque berseker) et pis des echelles de siege
P.S. je n´ai pas encore attaquer le fort ( ca c mon plan)
tanie
Niveau 2
26 décembre 2003 à 23:23:23
quelqu´un pourrais me transmettre sauvegarde de mission X celui qui osa: je n´y arrive pas ça m´énerrrrrrrrrrrrveuh!! merci minz@voila.fr