CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à 'la fin de la repub' a la fin du jeu

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
07 octobre 2003 à 20:25:19

salut j´ai encore besoin de vous pour m´aidez pour " la fin de la republique et pour les 3 ou 4 autres scenario de la fin du jeu alors je compte encore sur vous et merci

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:02:30

alors au debut tu te dirije vaire le village enemi an haut de la carte se sont d Egiptien tu les batera en 15 seconde ensuite construis toi un peu de soldat et d´archer et va aut village en bat a droite ce sera dificile mais pourtan faudra que tu le fasse ensuitte laisse surtout pas filer le centurions sinon tu dois tous recomancer quar il va aller ce refugier cher les village enemi ensuite can ta bcp darmée tu te dirige vers pompée en ayan construis des echelle de siege des tour de siege et tous le matosse pour la forteresse ok ? laisse tombée pour le village dans bas il devra reconstruire le pont pour ariver a la forteresse de pompée ce quil te laisse le temps de l´abatre voila a+

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
08 octobre 2003 à 18:01:29

elle est cool ton astuce donc je m´explique pour avoir les force du village jaune c´est facile mais pour tué le chef vert c dur et en plus c hyper pas evident pour assieger le camp de pompée donc tu aurai pas autre chose ou celle là mais plus editer stp ?

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:29:18

jous plus de fois au bout d´un moman tu lauras bien le centurions vert c très importan qu´ar il a des pretorians des gladiateur ect... pour lavoir tu met ce qui cour vite a la tete de t troupe tu le croisera souvent comme tu na pas de cavaleri c ca le probleme alors met les archer egiptien devan et les romain deriere can tu la eu bin c bons tu pran le village tu construis d troupe aprer tu passe dans le camp de pompée sans te faire reperer pran t echelle de siege et fais en haut a gauche de la forteresse ya pas d´archer et meme si yan taura le temps de mettre ton echelle sinon pran les tour de siege bon je suis presser je te dit le reste demain a+

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
08 octobre 2003 à 19:09:27

mais c trop chaud a l´avoir le vert; il sprint en plus et je fais de la cavalerie mais avant d´arriver dans le villages elle se fait attraper par le troupes verte et pendant se temps là le centurion est hyper loin c chiant ! !

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:14:55

bin pourtan fau l´atraper et fau finir cette missions le plus vite possible quar sinon le village dans bas est super mega armer de cavaleri et tout alors si il arrive a reconstruire le pont tu peu recomancer la mission :honte:

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
09 octobre 2003 à 20:06:11

salut vous 2,

afeldiou,rappelle toi, Le but de la mission est de detruire la garnison du fort, pas de prendre les 3 villages.

à mon avis la prise du village macedonien ( vert) n´est pas du tout utile si tu prend les villages thraces et egyptiens et que tu attaque le fort par l´ouest ( côté gauche), à partir du village thrace. c plus facile. En construisant plein de tours de siege ( 5 ou 6) bourrées de troupes + beliers.
en attaquant le fort par l´ouest, les troupes vertes te fiche la paix une fois que tu es rentre dans le fort.
a+

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
09 octobre 2003 à 21:11:29

merci les gars : que-est ce que je ferrai sans vous . .. etje vous appellerai pour la prochaines mission lol

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
11 octobre 2003 à 20:45:45

cirquebarnum aide moi ! !!!!!!!! j´y arrive pas du tout c trop dur ils sont trop nombreux ! !!!! je desespere . .. que´est ce que tu ferai a ma place ? ?????????????????????????

cirquebarnum
cirquebarnum
Niveau 4
11 octobre 2003 à 21:00:19

t´en es ou afeldion, " bataille d´alexandrie"? à tu réussi à défendre le fort déja?
-Pour defendre le fort, pense à avoir une unité d´infanterie aux. pour chaque porte. repare les portes regulierement.
-Pense à mettre une ou 2 unites dans les forets proches des remparts ( defensif-rester en position) pour degager les archers ennemis.
-met les frondeurs dans les tours entourant les portes. il sont tres tres efficaces contre les machines de siege
-construit quelques catapultes.

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
12 octobre 2003 à 10:08:46

merci cirquebarnum mais je sait defendre un fort lol mais je suis toujours a la fin de la republique et j´en suis " j´ai le village jaune ! j´ai 6tours de siege 2 3 echelle et mon niveau de troupe a fond ! !! il me reste plus qu´as attaquer le fort ! mais c dur il y a trop de troupe d´archer de ce cote et il y a 2 troupe de praetorians qu_i garde la porte

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:59:02

salut vous deux bon afeldiou donne moi ton adresse imail je tenvoi le prochain niveau La bataille d´alexandri au tous debut en mode facile

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:46:00

au faite cirquebarnum g reussi toute les missions sauf la derniere du jeu La derniere bataille ou la BAtaille finale je c plus la ou il fai detruire les tente des chef pour quil se rali a toi bon a+

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
12 octobre 2003 à 13:27:51

sophiapoussy@aol.com < << c´est mon adresse E-mail merci de ta pars ! !! :-)

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
13 octobre 2003 à 12:59:36

alors tu me l´envoie ou pas ta partie ?

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:11:52

ptete ce soir ou demain

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:32:07

salut desolé g pas reussi a tenvoyer la seauvegarde quar a chaque fois il me met vous aver attein la taille maximal ( 1 mo) alors que la seauvegarde fait 2,36 mo bon desoler mais si ta msn messanger c possible par contre ca va durer longtan choisi : soi tu gagne la missions qui est très fastoche tu me dit si tu veu que je te réexplique. soit tu installe windows messanger et ajoute un contacte adriengarin@hotmail.com :cool:

afeldiou
afeldiou
Niveau 3
13 octobre 2003 à 20:11:45

oui merci mais msn ca menerve donc si c pas trop te demander tu pourrai pas me faire une soluce hyper detaillé de la mision ce serai trop cool!!!

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:04:21

ok mais je c pas si tu va tous piger quar super detailler c dur

bon on va essayer : tu lance la lissions tu attaque les troupe enemi qui son pres de toi audebut seulement ce qui sont pour le passage vers le village du haut ensuite tu vois bien quelle type de troupe ya quesque il faut utiliser d´eficasse tu assiege le village du haut tu construis d troupe debrouille toi pour asieger le village vert son perdre le moindre duniter possible bon g pas le temps de texpliquer le reste je te explique la suite demain a+

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:32:42

bon alors ensuite tu pran le village vert son perdre le moindre d´uniter possible ( c pas grave si tu tue pas le centurions vert ) le trouillard ira se refugier cher les autre ensuite can ta le controle du village vert construis des pretoriens et des gladiateur le plus possible avec le village egiptien fait une armée d´o moins 11 troupe de soldat ( pas d´archer) ensuite tu fais avancer toute t soldat vers le village vert que ta sous controle tu construis plain de tour de siege tu met tous les legionnaire et pretoriens et soldat tu avance vert la forteresse et alea jacta est c bon tauras fini le niveau a+ moi g fait comme ca ca a très bien marchée laisse un message si ta besoin d´aide a+

La vidéo du moment