CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez-vous connu Thief?

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:13:25

Ben ouais, c'est toujours le point d'interrogation

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:23:21

:non:

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:05:22

ben si, il est revenu à la normal, je comprend pas la ce que vous essayez de me dire :(

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:13:18

WOUHOUHOUUUUUUU !!!! regardez/écoutez ça :

http://youtube.com/watch?v=lWYYBJTRuvk&feature=related

De quoi donner envie de refaire le berceau :peur:

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:41:48

Re : Un ami à qui j'ai montré le niveau du Shalebridge Cradle m'a conseillé de jouer au premier Silent Hill sur PC, qui serait aussi flippant que le Berceau. Z'en dites quoi ?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:00:06

CJ pour toi le bouton "profil" c'est encore un point d'interrogation, c'est pas un petit bonhomme :doute:

Louisette^^ je sais pas lire les hiéroglyphes ! :( :o))

Hum silent hill 1er jamais joué :-( mais peut être bien !

http://www.youtube.com/watch?v=HoIJ2EzUtpo

Je me fais silent hill 2 en ce moment (petit à petit car hard certains truc a trouver, toujours j'oublie une chose :hum: )

Et pour MOI mon préfère, j'ai adoré silent hill 4 the room ! :spoiler: Emprisonner dans la chambre, mettre vite des bougies sinon des fantômes/mort vivants sortent du mur :peur: ! et la pauvre fille déchiqueter ! :-(

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:35:22

J'ai toujours le point d'interrogations pour le bouton profil moué :)

Par contre, j'ai pas trop compris le truc de la musique, et les paroles ont rien d'extarordinaire (d'après la moitié que j'ai compris :peur: )

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:43:16

Lol on entends presque rien des paroles, ça lui tentait c'lui qui a décidé de commenter la tune en entier. Silent Hill a l'air pas mal, mais en général je saute au plafond chaque fois que je vois un demi semblant de monstre, ça me prendrait 4 ans juste passer le premier...

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
22 mai 2008 à 12:41:11

Perso, jamais joué à Silent Hill

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:47:48

(je suis GIGN pour ceux qui non pas encore compris :-p )

Ok et sinon le point d'interrogation vient de revenir aussi pour moi :ouch2: incompréhensible :doute: !

Si un admin qui passe par la, éclaire ma lanterne ! :sarcastic: :ange:

morguebott
morguebott
Niveau 4
02 juin 2008 à 16:24:32

Comme d'hab sur ce forum, vous changez de sujet dès la 2e page ! voire avant (c'est pas un reproche, vaut bien mieux qu'un forum zigouillé)

Donc pour en revenir à la "première fois" moi je lavais acheté d'occaz (10-20frs ?) a un cousin éloigné ("tu vas voir, c'est bien mais ça fais peur) et j'ai adoré la boîte et Lord Bafford, mais j'ai du attendre 1an avant de passer la mine hantée (effectivement ça ma fait peur ! javais 10-11 ans) et j'ai re-adoré avant d'arretter au retour à la cathédrale, trops c'est trops !

Et après Thief 2 et 3 youpi !

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:48:24

Oui tu as raison Morguebott ! :desole:

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
03 juin 2008 à 08:27:49

Tiens c'est marrant ça; je devais avoir le même âge (Je pense, 11 ans.) quand j'ai découvert thief 1, et les missions que tu as citée m'ont fait le même : Le manoir de Lord Bafford était super (Infiltration par le sous-sol, manoir médiéval...) , mais les mines hantées, et les catacombes me faisaient stresser, un truc terrible.
Vous vous souvenez, tous ces cadavres qui déambulaient dans les catacombes, ils étaient des dizaines ces pourris un plus.
Avec la musique de la corne en fond sonore.
La cathédrale aussi tiens, les pire sont les fantômes de marteleurs, avec leur bruits de chaines et leurs petits rires (Dans une petite maison isolée). Et les hommes-mouches, aaaaaahhh...

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
03 juin 2008 à 08:28:26
  • le même effet. Poils au nez.
louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:29:08

Re changement de sujet :

Z'avez vu qu'il va y avoir un nouveau Prince of Persia ? Sauf que celui-là il parlera pas du Prince XD, c'est une histoire à part^^
J'ai hâte de voir ça, surtout si ca s'améliore en linéarité^^

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000035/prince-of-persia-a-la-decouverte-dune-nouvelle-aventure.htm

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:59:40

Lol mais oui^^ pourquoi pas? Moi je vote pour un thief 4 sans Garrett aussi.

2francois2
2francois2
Niveau 8
06 juin 2008 à 03:04:32

Je verrai bien un jeu vraiment plus ouvert avec tous les bâtiments accessibles et Garrett en mentor d'un nouveau personnage.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:06:29

Mentor oui, absence non.

Faut que ça aie un lien au moins. Sinon c'est juste de l'exploitation de franchise...

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:32:57

c'est mon pére qui me la achter le premier thief :)

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:28:51

Moi je verrai bien un thief super libre à la GTA, et tu devrai allez sur des point marqué sur une carte pour t'y rendre.

Aussi, tu pourrai rentrer dans toutes les maisons pour voler des objets, et pour finir à 100 % le jeu faudrai voler tout les objets de toutes les maisons, de toutes les personnes croisés dans la rue, que la milice ne reconaisse pas ton visage quand ils te voient (car ils y auraient des affiches de Garett éparpillées un peu partout dans les villes, et si on enlève les 50, et qu'on fait toutes les missions milice (qui consiste à arreter les malfrats en prenant un habit de la milice) on ne peut jamais se faire arreter par la milice sauf si on fait un truc de compromettant ou qu'on est en mission.

Ils serai aussi très athlète le garett (mais plus du genre à la Tomb Raider dans Tomb Raider III que à la Assassin's Creed)

La vidéo du moment